Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu utilises FB pour des trucs importants?

Commentaire

• ça m'arrive oui

Commentaire

• nope c un mp de batou qi lui propose un plan fesse bouc

-les cheques en bois des clients sans scrupules déjà 1500 euro ce mois ci
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ha la vache, ca pique.
          Moi j'ai 3000€ dehors mais y en a qu'un qui me prend pour un con; pour pas grand chose (350€) mais je vais lui passer l'envie.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• non dehors je suis à 13000 dont bien la moitié que je pense je recupererai jamais car ça concerne des restos qui ont fermé pour mieux ouvirir ailleurs mais je perds pas espoir j'en ai dejà retrouvé des malins comme ça.

dans mes conditions generales de ventes je suis propréitaire de tout le materiel informatique et logiciels tant que j'ai pas été payé à 100%, là il va falloir que je parte récupéré du matos de force chez les clients qui ont pris des credits bail et qui paye plus...c'est la galere j'aime pas faire ça mais je suis obligé...

pour ton client à 350 euro tu peux faire quoi ? lui arracher son enseigne (si c'est ce que tu as vendu) ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Huissier, je n'ai pas le droit de toucher l'enseigne une foi posé.

Commentaire

• mouais enfin un huissier pour 350 euro ça vaut vraiment le coup ?

Dans mon cas c'est trop des crapules les huissiers peuvent rarement grand chose

sinon

-la fonction recherche qui marche plus

Commentaire

• 10% de la somme pour l'huissier, ca vaut mieux qu'un déplacement un peu trop furax et une claque dans la gueule.

Commentaire

• - Les personnes qui ne mâchent pas leur chewing-gum mais ruminent comme un bovin

Commentaire

• -Mega video qui retire au fur et à mesure tous les épisodes de série américaine
                      Je suis censé les regarder comment moi? Je peut plus télécharger ici

Commentaire

• - le froid.
                        On a perdu 15 degrés en 2 jours. Plus je vieillis et moins je supporte le froid. Réveillez-moi quand on sera au printemps.

Commentaire

• C'est vrai qu'au Japon les changements de température sont souvent assez brutaux. Tu es bien là-bas?

Commentaire

• - Pas avoir eu le temps de bouffer à midi. J'ai faim

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              - Pas avoir eu le temps de bouffer à midi. J'ai faim
                              +1 et en plus je travaille qu avec des restos mais ce midi j avoue c était des raz g eu droit a 1 thé ^^!

Commentaire

• - les deux sonic wings de la neo
                                vraiment pas terribles ces deux shoots, à des années lumière d'un bon stricker 45+ par exemple (avis perso)
                                tout n'est pas à jeter bien sur, mais dans l'ensemble je les trouve pathétiques

Commentaire

Chargement...
                                X