Tu utilises FB pour des trucs importants?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
non dehors je suis à 13000 dont bien la moitié que je pense je recupererai jamais car ça concerne des restos qui ont fermé pour mieux ouvirir ailleurs mais je perds pas espoir j'en ai dejà retrouvé des malins comme ça.
dans mes conditions generales de ventes je suis propréitaire de tout le materiel informatique et logiciels tant que j'ai pas été payé à 100%, là il va falloir que je parte récupéré du matos de force chez les clients qui ont pris des credits bail et qui paye plus...c'est la galere j'aime pas faire ça mais je suis obligé...
pour ton client à 350 euro tu peux faire quoi ? lui arracher son enseigne (si c'est ce que tu as vendu) ?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
mouais enfin un huissier pour 350 euro ça vaut vraiment le coup ?
Dans mon cas c'est trop des crapules les huissiers peuvent rarement grand chose
sinon
-la fonction recherche qui marche plus<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message- Pas avoir eu le temps de bouffer à midi. J'ai faim<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire