Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (oui, je sais, faut pas se moquer du malheur des autres )

J'ai failli en arriver là avec ma Blast City lorsque j'ai déménagé. Un fois installée je ne m'en suis plus soucié jusqu'à ce que ma femme voulait faire une partie de Puzzle Bobble. Impossible de retrouver le trousseau de clés. J'ai d'abord accusé les déménageurs d'avoir perdu mes clés, puis ma gamine d'avoir joué avec et ensuite je m'étais même fait l'idée qu'elle devaient être dans le bac à monnaie et que la porte s'était refermée et le loqué descendu durant le déménagement. La crise de nerf totale à l'idée de percer les serrures. Au final j'étais presque la moitié du corps avec une lampe de poche dans la gueule à scruter l'intérieur de la borne. C'est en sortant mon corps musclé et transpirant que j'ai trouvé les clés juste à l'entrée de l'espace PCB, tout de suite à droite. Putain de soulagement. Du coup, avec ma New Net City, j'y suis beaucoup plus attentif.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      jusqu'à ce que ma femme voulait faire une partie de Puzzle Bobble

On partage la même femme!!!!

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Je crois qu'on est beaucoup à partager la même femme

Commentaire

• Pareil. Mais moi elle me demande aussi à jouer à Puyo Puyo, de préférence quand je suis au dernier niveau d'un jeu ou en plein RPG sans sauvegarde possible

Commentaire

• La mienne m'a éteint la ds en pleine parte de puyo pop fever hier soir, j'allais éclater popoi (ou pas).

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
              La mienne m'a éteint la ds en pleine parte de puyo pop fever hier soir, je lui ai éclaté le popo .
              fixed
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                  j en rigole tout autant

c ets surtout ma femme qui c est foutu de moi

jsuis bon pour une serrure
                  nan mais c'est ma anthise, remarque la blast est bien foutue sauf pour le panel ou t'as vite fait de faire "clac" avec les clés dedans...

snocyr, tu planques du blé dans ta borne avant j'y planquait des capotes moi...
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                    La mienne m'a éteint la ds en pleine parte de puyo pop fever hier soir, pour m'éclater popol.
                    fixed bis
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                      la blast est bien foutue sauf pour le panel ou t'as vite fait de faire "clac" ..
                      Le meilleur truc c'est de décaler le ressort de ton crochet à gauche et abaisser ce dernier. Comme ça tu n'as plus besoin de chaque fois utiliser ta clé pour ouvrir le panel. Le panel est suffisament lourd pour ne pas se lever lorsque tu joues (même dans les conditions les plus tendues en Vs)

Commentaire

• il est 17H46.....encore une journée dans l' cul

Commentaire

• ce sale reportage sur les skin's party !

BATTLE ROYALE bordel !!!
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            ce sale reportage sur les skin's party !

BATTLE ROYALE bordel !!!
                            +1 !!!

"ouais les meufs si elles sont pas bourés in arrive à rien !"

nan mais les gars ils niquent meme pas quoi ils se roulent juste des pelles ...pffff useless
                            Dernière modification par fboy, 03 mars 2010, 21h43.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• putain mais c'est une génération comme ça qui nous suit ?

Et les flics là dedans ? Ils font quoi ? Rien ? Trop occupés à placer leurs radars fixes ?
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message

snocyr, tu planques du blé dans ta borne avant j'y planquait des capotes moi...
                                ouais , les billets de banques sont corrosifs avec les mains de ma femmes
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X