Putain de SF IV et ses trials en hard que j'arrive pas à passer.
Il doit m'en rester une petite quinzaine et y a pas moyen.
Sac power, mais c'est frustrant quand même.
- j'arrête de fumer (tout)
je sens que mon corps commence à rejeter ttes ces saloperies. il est temps de dire au revoir à la nicotine et au thc...
j'vais être nerveux à mort pendant quelques jours (semaines?), mais après je me sentirais mieux c'est sur bisous!
faudrait que j'arrete de fumer aussi :s 1 paquet par jour ca le fait pas (mais bon bosser chez un fabricant de cigarettes avec de gros rabais sur les cloppes ca aide pas XD )
- Grave envie de m'acheter une Kawazaki Z750 ... j'ai récupéré mon permis éléve A ce matin. pas super raisonnable comme achat mais déjà plus que la mégane RS
à voir ... :s
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
-ces connards des impôts qui, à la suite de mon déménagement, avaient dans un premier temps bien envoyé mes courriers à ma nouvelle adresse puisque j'avais fait le changement, et qui se remettent à envoyer le courrier à mon ancienne adresse. Résultat des courses, ces fils de putes veulent me coller 30% de pénalité.
Commentaire