Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1H40 je me leve a 6h00 impossible de pioncer ,merde

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Envoyé par Crabotobot Voir le message
      1H40 je me leve a 6h00 impossible de pioncer ,merde
      petit joueur t es deja déconnecté

il est 3h05 et j me lève à 6 h30 pour bosser de 8h à 19h
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Putain de SF IV et ses trials en hard que j'arrive pas à passer.
        Il doit m'en rester une petite quinzaine et y a pas moyen.
        Sac power, mais c'est frustrant quand même.

Commentaire

• - j'arrête de fumer (tout)
          je sens que mon corps commence à rejeter ttes ces saloperies. il est temps de dire au revoir à la nicotine et au thc...
          j'vais être nerveux à mort pendant quelques jours (semaines?), mais après je me sentirais mieux c'est sur bisous!

Commentaire

• Bonne iniative

Perso, j'ai plus acheté de zeb depuis plus d'un an (je fume encore de temps en temps avec des potes mais c'est vraiment occasionnel)

Par contre la clope...chaud à arrêter quoi (mouais)

J'ai fortement diminuer, je fume genre 4-5 sèches par jour en moyenne mais celles-là il me les faut

Commentaire

• faudrait que j'arrete de fumer aussi :s 1 paquet par jour ca le fait pas (mais bon bosser chez un fabricant de cigarettes avec de gros rabais sur les cloppes ca aide pas XD )

- Grave envie de m'acheter une Kawazaki Z750 ... j'ai récupéré mon permis éléve A ce matin. pas super raisonnable comme achat mais déjà plus que la mégane RS
              à voir ... :s
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message

Par contre la clope...chaud à arrêter quoi (mouais)

J'ai fortement diminuer, je fume genre 4-5 sèches par jour en moyenne mais celles-là il me les faut
                jsuis en plein dedans depuis le 1er fevrier..

l epreuve de la semaine derniere.. partir avec en vacances avec ma belle soeur et son mec fumeur ( et accessoirement fan de l 'OM..) , l angoisse !

mais il est clair que la clope est beaucoup plus dur a arreter que le tetra..
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Batman est le mec de ta belle-soeur?

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Batman est le mec de ta belle-soeur?
                    non c'est pas moi, je fume pas

par contre je veux bien niquer sa belle soeur! (dalleux crew)

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      non c'est pas moi, je fume pas

par contre je veux bien niquer sa belle soeur! (dalleux crew)
                      attends je prends mon tel, j'en parle a adeline... jsuis sur qu elle apreciera

Commentaire

• Tristan

moi j'arrêterai de fumer quand j'aurais fait un dernier epic run de débauche totale à Amsterdam...

Commentaire

• n oublie pas mon bootman cherie que j'ai ton facedebook, pas la peine de me virer de tes contacts , toutes les photos sont sur mon dur!

j apprecie particulierement celle ou tu poses fierement avec le maillot du PSG

ps: ce BLATEMAN est quand meme beau comme un dieu, faut bien reconnaitre

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                            Marrant ça ma femme s'appelle Adeline aussi
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                              Envoyé par snocyr Voir le message
                              n oublie pas mon bootman cherie que j'ai ton facedebook, pas la peine de me virer de tes contacts , toutes les photos sont sur mon dur!

j apprecie particulierement celle ou tu poses fierement avec le maillot du PSG

ps: ce BLATEMAN est quand meme beau comme un dieu, faut bien reconnaitre
                              salopard, je suis piégé!! bon ok je laisse ta belle soeur tranquille, et toi en echange tu FERME TA GUEULE envers adeline

ca marche?

Envoyé par fboy Voir le message
                              Marrant ça ma femme s'appelle Adeline aussi
                              francois, faut que je te dise quelque chose, en faite, je me tape ta femme!

désolé

Commentaire

• -ces connards des impôts qui, à la suite de mon déménagement, avaient dans un premier temps bien envoyé mes courriers à ma nouvelle adresse puisque j'avais fait le changement, et qui se remettent à envoyer le courrier à mon ancienne adresse. Résultat des courses, ces fils de putes veulent me coller 30% de pénalité.

Commentaire

Chargement...
                                X