Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par batman Voir le message- cette soirée qui commence, rien de prévu ce soir :(
rien de rien :( :(sinon bienvenu au club des sans amis qui sortent jamais mais bon y a la peinture, les films, les JV pour s'occuper XD
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messaget'a des photos de dalleux???
De toute façon il est trop tard pour ce soir, je part demain en Hollande pour une mega rave-party, et nulle doute que les plus de vingt milles personnes qu'on sera je croise de la bonnasse
Je tacherais de ne pas oublier mon APN et de penser à toi qu'en j'en croiserais une...
Commentaire
-
-
-
Envoyé par Bestiole Voir le messageSeulement dans mon dossier fesses-book qui n'est visible que par très peut de personnes car trop personnel, peut être que quand on sera plus intimes...
De toute façon il est trop tard pour ce soir, je part demain en Hollande pour une mega rave-party, et nulle doute que les plus de vingt milles personnes qu'on sera je croise de la bonnasse
Je tacherais de ne pas oublier mon APN et de penser à toi qu'en j'en croiserais une...
Commentaire
-
-
- l'arrivée de l'une des meilleures amies de ma compagne. Je n'ai rien contre elle, mais comme elle ne tient pas en place je sais déjà que le weekend va être une succession de musée-randonnée-exposition-balade-conférence-excursion-visite guidée...
Heureusement que j'ai fait un weekend marathon la semaine dernière car là c'est parti pour un weekend abstinence.
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageFracture de la dernière phalange...youpi...et impossible de trouver le sommeil avec la douleur. Le doc m a juste prescrit de l ibuprofen...haha...euh...aie!
Même immobilisé 6 semaines, il est toujours enflé par rapport à celui de l'autre main...
Courage !
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messagePété la dernière phalange du petit doigt mi-février, toujours pas remis (mais j'ai enlevé l'attelle, vu que j'ai été opéré du nez cette semaine, ça commençait à faire beaucoup).
Même immobilisé 6 semaines, il est toujours enflé par rapport à celui de l'autre main...
Courage !
ha mais moi j'ai meme pas d'attelle...je crois ça sert a rien puisque mes articulations n'ont rien. le doc m'a dit que ça changerai rien d'en mettre une. bon et puis la j'ai plus mal (sauf si j'y touche) mais mon doigt a une sale gueuleUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageOui mais comme tous mes potes (à quelques exceptions près) sont à Paris, c'est mort pour m'esquiver...
Il aurait fallu qu'un stage de jujutsu tombe ce weekend.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire