Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Brock James, qui bouffe la feuille de match. le Leinster est qualifié alors qu'il doit s'en prendre 40 dans la musette.

Commentaire

• P'tain, mais trop!
      Trop deg' pour l'ASM.

Brock James a DE-CON-NE. Il a rien mis sérieux, pourquoi il n'a pas laissé faire Parra...29-28 avec 20 points ratés, y a de quoi se les bouffer sévère. :(
      Sérieux les 2 derniers drops là...
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Le dernier, je comprends pas pourquoi il le met pas juste avant, alors qu'il était juste au milieu des perches. Remarque, là c'est Parra qui a merdé en ne lui passant pas alors qu'a priori, il est couvert. Pour les points ratés, j'ai arrêté de compter à 12. C'est juste énorme, surtout à ce niveau de compétition.
        Encore une fois, James a montré que dans les moments importants, il était le maillon faible d'une équipe qui, par ailleurs, est certainement l'une des toutes meilleures d'Europe, ni plus ni moins.

3 coups de pied réussis sur 11 tentatives. Ce qui fait effectivement 20 points. Ca fait mal aux fesses.
        Dernière modification par shubibiman, 09 avril 2010, 22h42.

Commentaire

• - le club où je suis allé hier soir (Amadeus Song). Bonne ambiance, bon cadre, mais le coup du vestiaire payant obligatoire (stipulé nulle part sur les flyers, ni à l'entrée...), je refuse.
          Du coup plus tard dans la soirée :
          "Vous désirez boire quelque chose ?
          - Oh ça aurait été avec plaisir mais on m'a racketté à l'entrée."

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            Le dernier, je comprends pas pourquoi il le met pas juste avant, alors qu'il était juste au milieu des perches. Remarque, là c'est Parra qui a merdé en ne lui passant pas alors qu'a priori, il est couvert. Pour les points ratés, j'ai arrêté de compter à 12. C'est juste énorme, surtout à ce niveau de compétition.
            Encore une fois, James a montré que dans les moments importants, il était le maillon faible d'une équipe qui, par ailleurs, est certainement l'une des toutes meilleures d'Europe, ni plus ni moins.

3 coups de pied réussis sur 11 tentatives. Ce qui fait effectivement 20 points. Ca fait mal aux fesses.
            Ben peut-être que le pack ne l'a pas vu derrière, a continué son action qui les a décalé sur leur droite, et ne l'a remarqué qu'à ce moment là, mais ca serait pas terrible de la part de joueurs pros comme ceux de Clermont.
            Ou alors en effet, Parra a estimé qu'il n'était pas suffisamment à l'abri de la remontée des joueurs du Leinster.
            De toutes façons, James a loupé:
            1 transformation,5-6 pénalités, et les 2 drops à la fin (bon il aurait pas tenté le 2e si le 1er passait). Ca fait 20 points sans problème. Franchement plus le matche avançait, plus ca me rendait dingue de le voir tout louper, alors que Malzieu était "on fire".
            C'est inadmissible, à un tel niveau de compétition, de se louper à ce point là.
            Je sais qu'en Auvergne on vénère ce type, mais là c'est clairement lui qui coûte le match.
            En plus, de mémoire, on l'avait "mis au repos" le week-end dernier, pour le préserver..(même si ca n'a pas forcément rapport).
            Au bout de 4-5 pénalités loupées, je sais pas, Parra peut tenter sa chance peut-être..?
            Pour une fois qu'on ne pouvait pas se plaindre que l'arbitrage était pro-anglosaxon, là ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.. :(
            Je suis triste pour eux, c'est pour moi la meilleure équipe de France depuis 4 ans, une régularité exemplaire, mais ils se chient le jour où ca compte.

Commentaire

• Sur les tentatives de drop, ce n'est clairement pas la faute du pack. Celui qui prend les décisions à ce niveau-là, c'est le 9. C'est lui qui doit diriger le pack et demander le ballon. Quand tu as le nez dedans, tu vois pas ce qui se passe derrière. Mais sur cette question des drops, il y a, à mes yeux, plusieurs fautifs (clairement pas les avants qui font un travail énorme) :

1) James, qui a l'air complètement perdu sur l'action et même pire, qui semble refuser de prendre ses responsabilités
              2) Parra qui tarde trop à demander à James de se mettre en position
              3) Floch, qui voyant que James ne se mettait pas en position aurait dû prendre l'initiative plutôt que de dire à James de se mettre en position alors qu'il semblait comme perdu sur le pré.

Mais on ne refera pas le match. Je suis vraiment vert

Commentaire

• -la propension qu'on les meufs a garder tout type de carte postal, de voeux, d'anniv...
                tu fais un ptit menage de printemps et a chaque fois t'en retrouve !

pour en avoir cotoyer pas mal, ca ce verifie chez tout type d'espece... blanche,black,asian
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• -Et allez, au tour de Bourgoin de perdre un match qu'il ne doit pas perdre. Bordel mais si c'est ça à chaque match ce week-end...

Commentaire

-Et allez, au tour de Bourgoin de perdre un match qu'il ne doit pas perdre. Bordel mais si c'est ça à chaque match ce week-end...
                    Perso je suis devant Biarritz là, ils s'en sortent plutôt pas mal, vu le manque de réalisme des Gallois pour finir leurs envolées.

Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Sur les tentatives de drop, ce n'est clairement pas la faute du pack.Mais on ne refera pas le match. Je suis vraiment vert
                    Oui je voulais dire le 9 en fait, pas le pack, mea culpa.
                    Je pense aussi, que, vu le manque de réussite de James,il aurait dû prendre en main les tentatives de pénalité. Tout le monde a un jour sans, mais là ce n'était vraiment pas le jour. :(
                    Dernière modification par Adol, 10 avril 2010, 15h58.

Commentaire

Le problème avec les assurances, c'est que normalement, les contrats prévoient une reconstruction sur le lieu où a été détruite la maison assurée or là il s'agit de reconstruire ailleurs.
                      Avec les assurances, l'idéal, c'est de ne pas avoir de problème. Du moment que tu paies et qu'il ne se passe rien tout va bien. Du moment, qu'ils doivent quelque chose, là, ça commence à aller moins bien d'un coup...

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
                        Avec les assurances, l'idéal, c'est de ne pas avoir de problème. Du moment que tu paies et qu'il ne se passe rien tout va bien. Du moment, qu'ils doivent quelque chose, là, ça commence à aller moins bien d'un coup...
                        cf spectacle de bany boon "le waïka" quand il parle des assurances, c'est tellement vrai

on fait une boulette, et on essaie de s'arranger à l'amiable pour pas prévenir l'assurance

Commentaire

• -Biarritz qui passe mais dans inquisition quand même parce que vu le scénario à la fin du match...

Commentaire

-Biarritz qui passe mais dans inquisition quand même parce que vu le scénario à la fin du match...
                            Marrant, même score qu'hier!

Commentaire

-Biarritz qui passe mais dans inquisition quand même parce que vu le scénario à la fin du match...
                              bon...ça fait une quatrième demi

c'est vrai que la fin de match...

enfin ça passe,.... mais à sec quand même
                              Metamorphose !!!!!

Commentaire

• les posts sur le rugby, ce sport noble exercé par des armoires normandes sans cervelle qui se tripotent sous la douche ! Bordel, allez vous créer un topic, y-en a bien un sur ce sport ridicule qu'est le foot
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X