Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Pareil que toi, c'est de la part de behandbag.

J'espère que ça ne va pas recommencer de si tôt...
    J'ai reçu un mail de toi aussi!
    Je pensais que tu t'étais reconverti en vendeur HK! ^^

Commentaire

• Ça m'aura au moins obligé à relancer MSN/Windows Live Messenger pour vérifier que j'y avais encore accès.^^

Commentaire

Ça m'aura au moins obligé à relancer MSN/Windows Live Messenger pour vérifier que j'y avais encore accès.^^
        Change vite ton mot de passe tout de même... au cas ou
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• C'est la première chose que j'ai faite.

Commentaire

C'est la première chose que j'ai faite.
            Yes, bien, désolé ca pouvait sembler con comme remarque mais... on en voit tellement des trucs comme ca !
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Je ne voulais pas t'offusquer.
              C'est le premier réflexe que j'ai eu.
              En fait quand on m'a prévenu ce matin je m'attendais à moitié à ne carrément plus pouvoir accéder à mon compte hotmail. Quand j'ai vu que c'était encore possible via l'ancien mot de passe, j'ai vite été le changer pour tenter d'enrailler le problème.

On verra si ça se reproduit. Apparemment c'est vers 5 heures du matin que "j"'ai arrosé d'autres personnes.

Commentaire

• FDP d'architecte des Bâtiments de France.
                Sous prétexte qu'il a décidé que le Dibond n'était pas un matériaux d'architecture, il refuse toutes les enseignes qui en sont composées (c'est juste le matériaux qu'on utilise dans 95% des cas).
                Voilà comment perdre un chantier à 2000€ sur lequel j'ai déjà passer 5 ou 6 heures.
                Ou comment une poignée de connards paralyse l'initiative et la création d'entreprise en France.
                C'est terrible, les affaires marchent bien, on a du boulot, les gens sont satisfaits de nos prestations mais quand je pense que je devrais me taper ce connard à chaque demande d'enseigne, ca me donne envie de raccrocher.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Clair , on dirait qu'ils tentent de justifier leur statut par des demandes en contre courant de ce qui se fait , au détriment du bon sens , je comprends ta colère.(mouais)

Commentaire

• Surtout qu'il y a 3 mois il a accepté une enseigne, dans la même rue presque en face, avec un cahier des charges similaire...C'est du délit de sale gueule.

Commentaire

• achètes un gant de toilette alors

Commentaire

• C'est plus des gants de boxe qu'il faut.
                        Le pire c'est d'être impuissant, même quand je lui dit que je dois rencontrer le maire la semaine prochaine, il me répond :"vous pouvez, je le vois toutes les semaines, ca changera rien." du style "je mange avec à tes frais et je t'emmerde".
                        http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...ectionnel.html

"La liberté d'expression"...
                        Autant je suis d'accord sur le fait qu'il y a trop de panneaux publicitaires (la loi sur les pré-enseigne n'est jamais respectée), mais delà à qualifier leur geste
                        de liberté d'expression (ils disent pas ça aux taggeurs de train...).
                        Je vais tenter la jurisprudence en qualifiant mes enseignes "d'objets de liberté d'expression"voire même "d'oeuvre d'art".
                        Non mais sans dec.
                        Dernière modification par Testament, 27 avril 2010, 18h25.

Commentaire

• Le maire te confirmera que l'ABF c'est des connards...

Chez nous on peut pas les blairer en tout cas
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ils se rejettent la balle car ce sont les élus qui donnent leur accord aux propositions des ABF.
                            Mais bon, vais faire un petit courrier au maire, le rencontrer et après un petit courrier au préfet et ainsi de suite.Ca changera rien, j'aurai perdu du temps, mais au moins j'aurai tenté qq chose.

Commentaire

• Neo-Arcadia qui morfle...si je voeux accèder au forum , j'tombe sur comment installer MAME .

Commentaire

• Pareil

Commentaire

Chargement...
                                X