je suis pas du genre à gueuler contre la sécurité routière mais là c'est vraiment abusé.
Je viens de recevoir une contravention d'un flash que j'avais vu mais pour moi c'était une erreure ce flash. Je roulais à environs 120 sur l'autoroute et j'avais vu quelques km avant un panneau 130 (je roule tranquillou des fois c'est vrai). Et bien non j'ai bien été niqué. J'ai regardé sur mappy pour comprendre le pourquoi du comment.
En gros il y a l'autoroute A12 vers paris. il est biensur limité à 130km/h. Arrivé vers Bally il y a un radar à 130km/h, pas de soucis.
Sauf que juste après ce radar il y aurait un panneau (que je n'ai pas vu en pleine nuit j'avoue) qui annonce une limitation à 110km/h. Et juste après il y a un autre radar à 110km/h.
Donc entre le premier radar à 130 et le deuxieme à 110 il y a 1 km !! 1 seul putain de km entre 2 radars avec un pauv changement de limitation. Si c'est pas fait pour vous enculer à sec ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore 1 point de moins sur le permis car flashé à 120 retenu 114 pour 110. La rage. Et puis encore 45 euros qui vont servir à engraisser les mêmes personnes. Fais chier.
-Les clients "malhonnetes" qui me mettent dans la merde
Je suis en galere sur mon compte pro à cause de clients qui payent pas, donc je me suis lancé une campagne de recouvrement, j'emploie tout mon temps à courir apres l'oseille.
Mais voilà je tombe sur des clients qui font le mort pendant deux semaines, je finis par avoir quelqu'un au bout du fil pour me dire que le client est en "procédure de sauvegarde" et m'invite à appeler le mandataire judiciaire pour avoir plus d'infos...bref je comptais sur des rentées d'argent que je n'aurais finalement peut etre jamais !
Que les boites soient en difficulté ça se comprend, mais putain communiquez, qu'on puisse anticipez rien que pour la tresorerie
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire