Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perso je pense plus à ça:

A vrai dire, je ne jouerais plus à Microcosm de la même façon...

Commentaire

• - la version française de 300 Même la version québécoise lui est supérieure...
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
        Perso je pense plus à ça:

A vrai dire, je ne jouerais plus à Microcosm de la même façon...
        lol

microscosm moi je n'y jouerai plus jamais de toute facon (j'ai plus mon CD32..)

et puis si microcosm se passe dans un colon, y'a pleins de saloperie la-dedans ca ecoeure d'y mettre sa bite

Commentaire

• La ressemblance est frappante effectivement...
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Les visiteurs de cette nuit...Heureusement l'alarme les a fait fuir.
            Mais matinée perdue à prendre les empreintes et a déposer plainte.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• :(

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                Mais matinée perdue à prendre les empreintes et a déposer plainte.

Tsss ils font même pas d'analyse ADN

Désolé pour toi sinon :(

Commentaire

• Pas de soucis, ils sont passés par chez le voisins et ensuite par les chiottes (secret passage entre les 2 sociétés) et arrivés dans mon hangar, PAF la sirène.
                  Donc pas de vol et pas de casse.
                  Mais c'est signé Le fils de pute de Rockie DAUBERT ,manouche sur son état civil, qui m'avait enflé de 200€ l'année dernière et qui sans doute, une nuit, m'avait taxé de l'outillage avant que je ne prenne une alarme.
                  Ce fils de pute m'a fait un petit clin d'oeil en passant devant ma boite en fourgon (leur camp est à 100 m) y a 30 mn.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• idée cadeau pour le prochain passage de rockie

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• -Notre chatte a fait ses chatons aujourd'hui...dont un qui est né avec les intestins hors du ventre. Voilà, c'est pas bien grave, c'est qu'un chaton vous me direz, mais ça fout bien le cafard quand même...
                      Dernière modification par mpatard, 12 mai 2010, 18h34.

Commentaire

• arfff...sorry...

(ca lui sortait par le cul??, je me renseigne etant donne que moi-meme, j'ai quelques soucis en ce moment...)
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Non, au niveau du nombril en fait, le cordon était relié dessus.

Commentaire

• merde...pauvre mimine...:(
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                              -Notre chatte a fait ses chatons aujourd'hui...dont un qui est né avec les intestins hors du ventre. Voilà, c'est pas bien grave, c'est qu'un chaton vous me direz, mais ça fout bien le cafard quand même...
                              souvent la souffrance d'un animal fait plus de mal que celle d'un Homme.
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Y'a un peu de ça

Commentaire

Chargement...
                                X