Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais quelle bande de vautours doublés d'hypocrites!!!

EDIT: j'ai même pas penser à aller regarder sa collection avant de poser ma question...
    EDIT 2: @Shuppy : pour éviter que mon matos prenne la poussière, j'ai tout rangé dans des placards ou des cartons, ça peut etre une solution.
    Dernière modification par mpatard, 18 mai 2010, 08h01.

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
      PS: si tu as un punisher original, pense à moi
      mais mieux, j'ai un boot qui a connu les mains et le sexe de Mpower

(et là où ça devient grave, c'est que j'ai été obligé moi aussi d'aller vérifier sur mon topic de collection que c'était bien le Punisher et pas un autre jeu )
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Vas-y, revends shupy! De toute manière t'y reviendra. Regarde Takou ou Duck King, ils ont replongé dans la luxure.

T'es foutu, t'entends? Ton destin est scellé à celui des jeux Neo-Geo.

Commentaire

• Shup, c'est une question que je me pose tous les mois, plus ca va moins j'ai de temps et ce qui me gave le plus c'est les système qui fonctionnaient y a 2 mois et qui claque sans raison.
          Mais je ne craque pas encore (quoique ca me paierai bien un pana 3d et une partie de la 530d...).
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• @ Shupy: Alors, avant qu'il n'y ait trop de monde, option sur les AES Jap suivants:

* Art of Fighting 2
            * Fatal Fury Special
            * Mutation Nation
            * The King of Fighters 99

Photos? Combien fdpin?

N'écoute pas ces gens qui veulent te faire croire que ça vaut la peine de garder des jeux (Des jeux! Comme pour les enfants!) qui prennent autant de place, se dévaluent et ne servent strictement à rien.

Ne crois pas non plus qu'on y revient. Une fois qu'on les a vendus, on se sent libéré et on ne nourrit aucun regret.

Content d'avoir pu m't'aider!

Commentaire

• Testament : j'ai pas mal de petits projets pour ma maison, et vu que là c'est le grand nettoyage de printemps, je saute le pas. Mais ce qui est fou, c'est que ça me fait réellement mal au cœur de prendre cette décision. Être triste de me séparer de choses qui ne servent à rien, c'est fou quand même quand on y pense (et pourtant je suis pas collectionneur, ni hyper à cheval sur les histoires de super mint, full kit et tout le tralala).

Chapp : petit vautour (si t'es sérieux on ferait mieux d'en discuter en mp, que les autres ne voient pas à quel point je t'arnaque ! on n'est pas dans la bonne section pour faire des affaires)

Commentaire

• Ne revends pas, j'ai déja un superheroes (celui de testament d'ailleur)

Mais bon, j'irais quand meme jeter un oeil a ta collec
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Shup, quand tu mets "Autres jeux AES", c'est qu'ils sont en US ou Euro ?

Sinon, option sur le Sengoku, Fatal Fury 2, Art of Fighting 2 !

Commentaire

• Mais mdr les vautours.

Au secours quoi.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• mais clair

Kim, laisse moi le temps de préparer une annonce quand même (de toute façon mon topic collec est pas à jour du tout, il y manque de l'Atomis et de l'Ultra Hyper 64).
                      Et puis je dois sceller mes jeux avant (avec un poil de cul et de la cire)...

Commentaire

• Nan, mais Shupy n'est pas mort, donc, techniquement, on ne peut pas parler de vautours. Disons plutôt, prospecteurs prévoyants.

Commentaire

• Shup, de rien. Mais sérieusement, je ne m'attendais pas du tout à ce que tu me réponde. Ou pire, que tu me (nous) dises : "Voggle, bande de payday, je ne vendrai plus rien maintenant !"

Bref, c'était pour déconner.

Enfin à moitié

Commentaire

• @ Kim KaphWan: Ne te laisse pas distraire par ses derniers sursauts: lorsque tu le tiens, serre fort et donne un petit coup sur la tête pour le faire taire.

Commentaire

• http://www.neogeofans.com/leforum/sh...4&postcount=14
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                mais clair

Kim, laisse moi le temps de préparer une annonce quand même (de toute façon mon topic collec est pas à jour du tout, il y manque de l'Atomis et de l'Ultra Hyper 64).
                                Et puis je dois sceller mes jeux avant (avec un poil de cul et de la cire)...
                                Option sur les poils pubiens

Je m'arrange pour te supprimer ton 3ème tiers selon ce que tu peux me vendre

MP +10€

Commentaire

Chargement...
                                X