Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    -une collègue qui a fait une rupture d'anévrisme au boulot jeudi. "Heureusement" les secours sont arrivés tôt mais il risque d'y avoir des séquelles.
    Putain, 29 ans.
    Un mec de mon boulot en a fait une il y a une dizaine d'années, coma pendant 2 semaines...depuis, ça va mis à part qu'il n'a plus de mémoire immédiate, il peut te dire bonjour 15 fois dans la journée et gare sa caisse toujours au même endroit pour la retrouver le soir en partant !!

Commentaire

• En tout cas, ça va être dur de retourner au taf mardi.

Commentaire

-une collègue qui a fait une rupture d'anévrisme au boulot jeudi. "Heureusement" les secours sont arrivés tôt mais il risque d'y avoir des séquelles.
        Putain, 29 ans.
        c'est arrivé à un collègue au boulot il y a 1 an, même pas. Il avait mal à la tête, transpirait, puis a commencé à vomir puis il a perdu connaissance (ça arrive grave vite !!). résultat : 2 semaines de coma puis il est décédé à l'hopital. Rien à y faire. Le retour au boulot a été un peu hard, expliquer aux gamins qu'il allait plus venir , etc.. pas facile.

Bon courage en tout cas !!!
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Merci.
          Oui, je me souviens que tu en avais parlé. Hier en tout cas elle était consciente puisqu'elle a appelé une collègue.

Commentaire

Oui, je me souviens que tu en avais parlé. Hier en tout cas elle était consciente puisqu'elle a appelé une collègue.
            ça c'est une bonne nouvelle !!!
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• - La carte musique pour soutenir les petits copains sur le déclin (75 millions quand même !).

- La censure sur le site off' de cette merde de carte musique.

http://www.pcinpact.com/actu/news/57...on-censure.htm (plein de commentaires supprimés sur le site off', mais retrouvé par un petit génie, parce qu'on ne critique pas en France, c'est mal)

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message

http://www.pcinpact.com/actu/news/57...on-censure.htm (plein de commentaires supprimés sur le site off', mais retrouvé par un petit génie, parce qu'on ne critique pas en France, c'est mal)
                2 Millions d'euro qu'a couté ce site de guingoles (wakamachin). Qu'est ce qu'on se marre en France. Ca serait limite moins honteux qu'ils claquent directement 2 millions de notes de frais en pute et en coke que de faire une merde pareil.

Après les commentaires des mongoliens du genre "je pirate car je suis robin des bois" ça fait doucement rigoler aussi.

Ce qui m'amène a mon inquisition du jour:

-M'être fais ban d'un site de merde pour avoir défendu le point de vue selon lequel le piratage a tué le jeu PC

Commentaire

• Hey ca balance pas mal sur leur site, pas un commentaire positif.
                  Le censeur c'est fait censuré...?
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                    -M'être fais ban d'un site de merde pour avoir défendu le point de vue selon lequel le piratage a tué le jeu PC
                    Salut Mike Capps.

(il est mort le jeu PC ? )
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Y a des jeux qui sortent sur PC?

Commentaire

• Mdr le Tristan qui assume pas ses posts où il se plante et les efface.

Roxor en carton recyclé.

Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Y a des jeux qui sortent sur PC?
                        Oui, après les versions console.

...
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Mdr le Tristan qui assume pas ses posts où il se plante et les efface.

Roxor en carton recyclé.
                          rien à voir je voulais pas polluer le topic avec du multi-post stoo
                          et oui j'avais tord y'a pas de soucis là dessus

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Salut Mike Capps.

(il est mort le jeu PC ? )
                            Hahaha comment t'es trop fort, c'est en effet sur un article dédié à sa sortie que j'ai bien trollé, j'avoue.

Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Y a des jeux qui sortent sur PC?
                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Oui, après les versions console.

...

Grillé .

Mais ne soyons pas mauvaise langues, sur PC y'en encore des exclu génial comme les jeux blizzards (ceci n'est pas un troll).

Commentaire

• le pc a encore des jeux d'aventure sympas et des rpg occidentaux pas faits pour le pad.
                              mais c'est plus trop la fête comme plate-forme. même le milieu du shareware n'apporte presque plus rien.
                              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Le PC n'a aucun constructeur pour le soutenir/assurer la campagne pub, donc déjà ce qui passe dessus passe généralement inaperçu aux yeux du "grand public"

Ensuite sur PC les joueurs sont en moyenne plus âgés, et plus difficiles que sur consoles. Par exemple Call of Duty 6/Modern Warfare 2 est considéré comme étant une merde sur PC un jeu de merde. Pour les éditeurs, c'est assez pénible.

D'autre part, Microsoft fait tout pour faire migrer les joueurs PC sur xbox : rachat de studios, de licenses, d'exclusités...

Enfin, on peut noter que les jeux consoles sont plus rentables : jeux plus chers, arrivée des DLC (3 maps, 15€, GG les acheteurs !!!), moins de piratage (en théorie). Du coup les jeux sortent souvent d'abord sur console, puis 3/6 mois plus tard sur PC (en version superior ).

Pour les sharewares, jetez un oeil sur Steam

Commentaire

Chargement...
                                X