Envoyé par shubibiman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par shubibiman Voir le message-une collègue qui a fait une rupture d'anévrisme au boulot jeudi. "Heureusement" les secours sont arrivés tôt mais il risque d'y avoir des séquelles.
Putain, 29 ans.
Bon courage en tout cas !!!
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageOui, je me souviens que tu en avais parlé. Hier en tout cas elle était consciente puisqu'elle a appelé une collègue.
Commentaire
-
- La carte musique pour soutenir les petits copains sur le déclin (75 millions quand même !).
- La censure sur le site off' de cette merde de carte musique.
http://www.pcinpact.com/actu/news/57...on-censure.htm (plein de commentaires supprimés sur le site off', mais retrouvé par un petit génie, parce qu'on ne critique pas en France, c'est mal)
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le message
http://www.pcinpact.com/actu/news/57...on-censure.htm (plein de commentaires supprimés sur le site off', mais retrouvé par un petit génie, parce qu'on ne critique pas en France, c'est mal)
Après les commentaires des mongoliens du genre "je pirate car je suis robin des bois" ça fait doucement rigoler aussi.
Ce qui m'amène a mon inquisition du jour:
-M'être fais ban d'un site de merde pour avoir défendu le point de vue selon lequel le piratage a tué le jeu PC
Commentaire
-
Envoyé par TheLunatic Voir le message-M'être fais ban d'un site de merde pour avoir défendu le point de vue selon lequel le piratage a tué le jeu PC
(il est mort le jeu PC ?)
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Mdr le Tristan qui assume pas ses posts où il se plante et les efface.
Roxor en carton recyclé.
Envoyé par shubibiman Voir le messageY a des jeux qui sortent sur PC?
...EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageMdr le Tristan qui assume pas ses posts où il se plante et les efface.
Roxor en carton recyclé.
et oui j'avais tord y'a pas de soucis là dessus
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageSalut Mike Capps.
(il est mort le jeu PC ?)
Envoyé par shubibiman Voir le messageY a des jeux qui sortent sur PC?Envoyé par Arngrim Voir le messageOui, après les versions console.
...
Grillé.
Mais ne soyons pas mauvaise langues, sur PC y'en encore des exclu génial comme les jeux blizzards (ceci n'est pas un troll).
Commentaire
-
Le PC n'a aucun constructeur pour le soutenir/assurer la campagne pub, donc déjà ce qui passe dessus passe généralement inaperçu aux yeux du "grand public"
Ensuite sur PC les joueurs sont en moyenne plus âgés, et plus difficiles que sur consoles. Par exemple Call of Duty 6/Modern Warfare 2 est considéré comme étantune merde sur PCun jeu de merde. Pour les éditeurs, c'est assez pénible.
D'autre part, Microsoft fait tout pour faire migrer les joueurs PC sur xbox : rachat de studios, de licenses, d'exclusités...
Enfin, on peut noter que les jeux consoles sont plus rentables : jeux plus chers, arrivée des DLC (3 maps, 15€, GG les acheteurs !!!), moins de piratage (en théorie). Du coup les jeux sortent souvent d'abord sur console, puis 3/6 mois plus tard sur PC (en version superior).
Pour les sharewares, jetez un oeil sur Steam
Commentaire
Commentaire