Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gojirien Voir le message
    La migraine de fou que je traine depuis ce matin, et là je viens d'apprendre que mon salaire n'est pas tombé .

[...]
    ... donc, pas d'aspirines?

Je compatis. La migraine c'est la plaie.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
      Ca veut dire que quand on arrive à 10000 posts notre compte est gelé
      non non toi t'es "gelé" depuis ton premier post

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
        ... donc, pas d'aspirines?

Je compatis. La migraine c'est la plaie.
        J'en suis à deux paracétamol 1000 mg, ça m'a pas fait grand chose. Le seul truc qui m'a fait du bien entre 10h et 13h, c'est du baume de tigrou badigeonné sur le front et les tempes .

Et là c'est reparti, /me se sent .

Commentaire

• Faut arrêter le cigare.

Une tisane (verveine ou menthe) et du repos, sinon. :remède_de_grand-mère:

Commentaire

• @ gojirien: t'es sûr que tu fais pas une sinusite ou un truc du genre?

Avec ce temps et tous les trucs qui flottent dans l'air (pollen,...) on a vite fait d'avoir les conduits bouchés

Commentaire

La migraine de fou que je traine depuis ce matin,
              1500 mg de sufentanil, 1/2 litre d'alcool 96°, 1000 mg de caféine et 10 morceaux de sucre. Avec ça, tu vas voir si elle passe pas cette pute de migraine.

PS:Pense à faire ton testament avant. Kretinou ça prend un "K".

Commentaire

J'en suis à deux paracétamol 1000 mg, ça m'a pas fait grand chose.
                Tu les a pris en même temps?

Commentaire

• J'ai ni le nez qui coule ni le nez bouché, pense pas que ça soit la sinusite même si je suis fortement sujet aux rhinites allergiques .

Le temps que ma ptite femme me fasse la potion Kretinou, je rédige mon testament.

Oui je les ai pris en même temps les deux comprimés. En fait un cette nuit à 3h et un ce matin à 9h.

Commentaire

J'ai ni le nez qui coule ni le nez bouché, pense pas que ça soit la sinusite même si je suis fortement sujet aux rhinites allergiques .

Le temps que ma ptite femme me fasse la potion Kretinou, je rédige mon testament.

Oui je les ai pris en même temps les deux comprimés. En fait un cette nuit à 3h et un ce matin à 9h.

Ouai nan car faut faire gaffe avec le paracetamol, tu peu niquer ton foie en un rien de temps. Faut jamais prendre plus d'un gramme toutes les 4 heures. Sinon pour ta migraine, en pharmacie chope du mentol (ceux qui sont solide, dans une petite boite en bois), tu frotte bien sur le front et sur les temps, après tu te mange tout le mentol dans les yeux et dans le nez, et ca soulage assez bien.

Commentaire

• sinon pour zapp la migraine plus vite y a ça http://www.sarthe.pref.gouv.fr/servi...SD/buvard1.jpg

soit sous la langue ou la paupière ou bien meme à la Jimmy Hendrix petite incision sur le front tu pose dessus et hop un bandeau ni vus ni connu
                      Dernière modification par neokony, 01 juillet 2010, 16h11.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        non non toi t'es "gelé" depuis ton premier post

Putain si tu pouvais dire vrai ma ptite chauve souris car même la clim n'y change plus rien

35° à Bordeaux et 80% d'humidité (pour la température c'est ça et pour l'humidité je sais pas mais ça doit pas en être loin..). Bref, c'est toujours ici qu'il fait le plus chaud bordel

Commentaire

• la putain de limaille de fer qui apparemment était planté plus profondément que prévu. Les colyres et antibio on fait ressortir des "impuretés".
                          Rebelote pour un nettoyage/grattage, des médocs plus forts et...
                          ... 10 jours sans soleil trop fort ni bain de mer/piscine.

Les vacances commencent vachement bien.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            la putain de limaille de fer qui apparemment était planté plus profondément que prévu. Les colyres et antibio on fait ressortir des "impuretés".
                            Rebelote pour un nettoyage/grattage, des médocs plus forts et...
                            ... 10 jours sans soleil trop fort ni bain de mer/piscine.

Les vacances commencent vachement bien.

mais de quoi tu parles ?

ça a l'air dégueu
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• et on peut savoir où était planté cette limaille de fer ?

simple curiosité bien entendu...
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Si il utilises des collyres c'est dans l'oeil.

Commentaire

Chargement...
                                X