J'en suis à deux paracétamol 1000 mg, ça m'a pas fait grand chose. Le seul truc qui m'a fait du bien entre 10h et 13h, c'est du baume de tigrou badigeonné sur le front et les tempes .
1500 mg de sufentanil, 1/2 litre d'alcool 96°, 1000 mg de caféine et 10 morceaux de sucre. Avec ça, tu vas voir si elle passe pas cette pute de migraine.
PS:Pense à faire ton testament avant. Kretinou ça prend un "K".
J'ai ni le nez qui coule ni le nez bouché, pense pas que ça soit la sinusite même si je suis fortement sujet aux rhinites allergiques .
Le temps que ma ptite femme me fasse la potion Kretinou, je rédige mon testament.
Oui je les ai pris en même temps les deux comprimés. En fait un cette nuit à 3h et un ce matin à 9h.
Ouai nan car faut faire gaffe avec le paracetamol, tu peu niquer ton foie en un rien de temps. Faut jamais prendre plus d'un gramme toutes les 4 heures. Sinon pour ta migraine, en pharmacie chope du mentol (ceux qui sont solide, dans une petite boite en bois), tu frotte bien sur le front et sur les temps, après tu te mange tout le mentol dans les yeux et dans le nez, et ca soulage assez bien.
Putain si tu pouvais dire vrai ma ptite chauve souris car même la clim n'y change plus rien
35° à Bordeaux et 80% d'humidité (pour la température c'est ça et pour l'humidité je sais pas mais ça doit pas en être loin..). Bref, c'est toujours ici qu'il fait le plus chaud bordel
la putain de limaille de fer qui apparemment était planté plus profondément que prévu. Les colyres et antibio on fait ressortir des "impuretés".
Rebelote pour un nettoyage/grattage, des médocs plus forts et...
... 10 jours sans soleil trop fort ni bain de mer/piscine.
la putain de limaille de fer qui apparemment était planté plus profondément que prévu. Les colyres et antibio on fait ressortir des "impuretés".
Rebelote pour un nettoyage/grattage, des médocs plus forts et...
... 10 jours sans soleil trop fort ni bain de mer/piscine.
Les vacances commencent vachement bien.
mais de quoi tu parles ?
ça a l'air dégueu
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire