Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bof, pour WOW ça fait bien bien plus que marcher.

Avec un ratio foireux utilisateurs/durée de vie du jeu, en comparant à Everquest, on sera mort que WOW tournera toujours
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• -Neox!

...juste parce que c'est un peu à cause de lui que j'ai plongé dans WOW...

Je me rappelle nos premières sorties en amoureux à faire des choses sessuelles dans les Mortemines...

Commentaire

• Et pourtant quand je te voyais jouer (et Geese_howard pareil) je me disais... Que vous tomberiez pas dans le jeu vu le peu de sérieux

Greedo lui il jouait bien, dommage en pleine nuit son perso ne répondait plus car il s'était endormi sur son clavier avec une bouteille de jack daniel's
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Reroll sur Hyjal bordel! Je te parraine!

Commentaire

• -un allemand sur ebay qui me reclame 25€ de FDP pour un pot de colle de 25 grammes.. (finalement acheté au states pour 8$ de fdp)

-la grande gueule des marseillaises qu'on entends plus apres les fabuleux match de prepa de l'OM ( j'aimais bien leur mauvaise foi et leur fair play)

-avoir FATIR dans ses contacts FB et s'apercevoir que ce n'est pas un rebeu bien de chez nous mais un vulgaire polack tout fout le camp !!
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              -avoir FATIR dans ses contacts FB et s'apercevoir que ce n'est pas un rebeu bien de chez nous mais un vulgaire polack tout fout le camp !!
              Ouais, il m'est arrivé la même chose avec un mec que je trouvais super cool et puis j'ai vu une photo de lui en supporter du portugal. J'hésite maintenant à le virer.

Commentaire

• quelle sale race les portos quand meme

ps :c etait un cosplay pour la "porto expo" de la salle des fetes de pontault combault
                Dernière modification par snocyr, 22 juillet 2010, 09h41.

Commentaire

ps :c etait un cosplay pour la "porto expo" de la salle des fetes de pontault combault

Commentaire

-la grande gueule des marseillaises qu'on entends plus apres les fabuleux match de prepa de l'OM ( j'aimais bien leur mauvaise foi et leur fair play)
                    Tu m'étonnes
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

toi, ta gueule!

- la grande des anti marseillais qui commence à la ré ouvrir, alors que l'année dernière l'OM a signé un doublé, et cassé le cul à tout ces bâtards!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        toi, ta gueule!

- la grande des anti marseillais qui commence à la ré ouvrir, alors que l'année dernière l'OM a signé un doublé, et cassé le cul à tout ces bâtards!

Commentaire

• - Mes 2 collègues préférées qui démissionnent, fait chier. :(

Commentaire

• Les connards qui saisissent n'importe quoi sur les bases CDDB, il y en a qui n'ont que ça à faire.
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Ca mord, ca mord... le lâche pas!
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• pire qu un ptit gardon... tu le ferres a peine , il demarre

Commentaire

Chargement...
                                X