Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ketsui rend pas top sur lcd pour mon avis perso. Par contre sur un crt miam.

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
      Putain quel calvaire le tour de france avec lui comme commentateur
      Moi je l'adorais comme commentateur, même si je le rpéférais quand il était sur Eurosport. Lui et son binôme se lâchaient pas mal et c'était parfois hilarant. Mais c'est sûr que sur ce dernier tour, il faisait parfois de la peine avec sa voix qui se dégradait de jour en jour.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        bonne question, ça existe pour les vesa 100*100 et ça doit tenir je pense jusque 32" en mettant des adaptateurs vesa 100*100 vers 200*200...etc

Apres pour un plasma j'avoue je sais pas si c'est tres tres recommandé de le foutre en tate ...j'ai un doute.

Dans mon cas j'ai utilisé le pied d'un moniteur 24" que j'ai foutu sur un sony 26" et le rendu est top pour les shoots oui c'est vrai. Tiens vu que tu parles de ketsui, ça rend pas trop moche sur un lcd ou plasma ? je demande ça vu qu'il y a pas le mode smooth.
        Une rotule y'a rien de mieux. Mon 32 est cloué au mur et tourne comme une pendule.

http://www.gameblog.fr/blogs/setsuan...dans-ton-salon

130€ la bête mais un certain sentiment de robustesse et de pratique . Je tourne la TV comme à la roue de la fortune, en un clin d'oeil.

Commentaire

• Bordel, j'allais te demander si on pouvait faire ça avec un plasma mais je viens de lire sur ton blog que non :(

Fais chier

Commentaire

• -RIP Laurent Fignon ... Fais iech' !

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
              Bordel, j'allais te demander si on pouvait faire ça avec un plasma mais je viens de lire sur ton blog que non :(

Fais chier
              Je pense pas que ce soit une légende en plus. Un ami a du se faire livrer son écran sur palette. Le vendeur refusait de coucher le carton ..

Je n'ai pas le temps de regarder les causes de cela ou les dégradations encourues mais certains anglophones parlent de plasma en TATE ce qui me fais douter (confondent-ils plasma et LCD, sui-je confronté a une légende urbaine ?). J'ai donc placé un disclaimer à ce sujet au cas ou.

Commentaire

• bordel Kamui, t'as de la place à n'en plus finir et tu fous ta console à la verticale ! Promis je te flamme si un jour tu viens te plaindre de problèmes matériel
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                  Putain quel calvaire le tour de france avec lui comme commentateur
                  Clair, il aurait pu clamser avant l'été ce con

Commentaire

• Envoyé par kamui-san Voir le message
                    Une rotule y'a rien de mieux. Mon 32 est cloué au mur et tourne comme une pendule.

Mais la question est "les LCD LED de diagonale jusqu'à 50 font-ils moins de 45kgs ?". Dur dur (mouais)

EDIT Mots Clés : rotule fixation murale lcd rotation rotative
                    Dernière modification par ILAG, 01 février 2011, 00h30.

Commentaire

• c'est énorme de tourner son lcd, putain les parties de ouf que ca doit faire

Commentaire

• Ouai, parties de ouf en effet. Quand on aime le mode 360 des derniers shoots Cave Mushi et Galuda 2 lissés), c'est très agréable. Mais ca reste une question de gout, beaucoup de gens préfèrent le mode RGB et un vieux CRT.

Commentaire

• - Ces gros boulets d'enculés de connards du service marketing de la banque postale

Tu te connectes sur ton compte, à la page de présentation où on te demande ton numéro de compte et ton mot de passe, t'as un putain d'écran publicitaire de merde qui t'empêche de te logger, obliger de sortir du site et re-rentrer... mais LOL les trisos quoi !!!

Commentaire

• Ben déjà quelle idée d'être à la banque postale
                            Chartreuse powa

Commentaire

• Envoyé par kamui-san Voir le message
                              Ouai, parties de ouf en effet. Quand on aime le mode 360 des derniers shoots Cave Mushi et Galuda 2 lissés), c'est très agréable. Mais ca reste une question de gout, beaucoup de gens préfèrent le mode RGB et un vieux CRT.
                              J'ai essayé en tate sur l'écran 23' de mon ordi, vraiment excellent. Le seul truc c'est que je n'ai rien à brancher aux prises rca audio du câble vga de la 360, du coup pas de son .

Edit : Ah, et sinon inquisition oblige, ma factrice, qui laisse bien tomber un colis R4 par terre le temps de ranger les papiers qu'elle a dans les bras.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                                Edit : Ah, et sinon inquisition oblige, ma factrice, qui laisse bien tomber un colis R4 par terre le temps de ranger les papiers qu'elle a dans les bras.
                                Ahah c'est vrai que parfois quand tu les vois manipuler les colis, on serre un peu les fesses

Commentaire

Chargement...
                                X