Ketsui rend pas top sur lcd pour mon avis perso. Par contre sur un crt miam.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par BN Crew Voir le messagePutain quel calvaire le tour de france avec lui comme commentateur
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagebonne question, ça existe pour les vesa 100*100 et ça doit tenir je pense jusque 32" en mettant des adaptateurs vesa 100*100 vers 200*200...etc
Apres pour un plasma j'avoue je sais pas si c'est tres tres recommandé de le foutre en tate ...j'ai un doute.
Dans mon cas j'ai utilisé le pied d'un moniteur 24" que j'ai foutu sur un sony 26" et le rendu est top pour les shoots oui c'est vrai. Tiens vu que tu parles de ketsui, ça rend pas trop moche sur un lcd ou plasma ? je demande ça vu qu'il y a pas le mode smooth.
http://www.gameblog.fr/blogs/setsuan...dans-ton-salon
130€ la bête mais un certain sentiment de robustesse et de pratique. Je tourne la TV comme à la roue de la fortune, en un clin d'oeil.
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageBordel, j'allais te demander si on pouvait faire ça avec un plasma mais je viens de lire sur ton blog que non :(
Fais chier
Je n'ai pas le temps de regarder les causes de cela ou les dégradations encourues mais certains anglophones parlent de plasma en TATE ce qui me fais douter (confondent-ils plasma et LCD, sui-je confronté a une légende urbaine ?). J'ai donc placé un disclaimer à ce sujet au cas ou.
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le messagePutain quel calvaire le tour de france avec lui comme commentateur
Commentaire
-
Envoyé par kamui-san Voir le messageUne rotule y'a rien de mieux. Mon 32 est cloué au mur et tourne comme une pendule.
Mais la question est "les LCD LED de diagonale jusqu'à 50 font-ils moins de 45kgs ?". Dur dur (mouais)
EDIT Mots Clés : rotule fixation murale lcd rotation rotativeDernière modification par ILAG, 01 février 2011, 00h30.
Commentaire
-
- Ces gros boulets d'enculés de connards du service marketing de la banque postale
Tu te connectes sur ton compte, à la page de présentation où on te demande ton numéro de compte et ton mot de passe, t'as un putain d'écran publicitaire de merde qui t'empêche de te logger, obliger de sortir du site et re-rentrer... mais LOL les trisos quoi !!!
Commentaire
-
Envoyé par kamui-san Voir le messageOuai, parties de ouf en effet. Quand on aime le mode 360 des derniers shoots Cave Mushi et Galuda 2 lissés), c'est très agréable. Mais ca reste une question de gout, beaucoup de gens préfèrent le mode RGB et un vieux CRT..
Edit : Ah, et sinon inquisition oblige, ma factrice, qui laisse bien tomber un colis R4 par terre le temps de ranger les papiers qu'elle a dans les bras.
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageEdit : Ah, et sinon inquisition oblige, ma factrice, qui laisse bien tomber un colis R4 par terre le temps de ranger les papiers qu'elle a dans les bras.
Commentaire
Commentaire