Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pense à dire au grand black de mettre une capote la prochaine fois.
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
      - Me gratter les fesses depuis 2 jours. Putain c'est pas possible j'arrete pas, chez moi, au taff, au café. Ça me démange tout le temps
      http://www.eurekasante.fr/maladies/e...html?pb=causes

Bon appétit
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        putain, nogo, ils ont la forme tes chats...

je peux avoir l'écureuil ?

(j'te garde la queue pour ton rétro )

-

@Shup, j'aime mes chats et d'ailleurs je ne les engueule pas quand ils me rapportent des "cadeaux".. Bon je ne les félicite pas non plus, faut pas déconner

-

Et pour c'te putasse qui jette des chiots (si j'ai bien compris car je n'ai pas regardé), bien je crois que les psychanalystes déduisent maintenant qu'une personne ayant fait du mal aux animaux dans son enfance (ou aussi après bien sûr), à toutes les chances de devenir psychopathe ou sérial killer (ou grave débile etc). Je ne suis pas violent mais qu'on ne me présente pas une personne comme ça je deviendrais haineux

Commentaire

• je viens de me mater Oscillations sur Metal Slug 5 ! Putain mais quel ramassis de merde, cette émission ! Quand je pense que ces gens réclamait des sous pour continuer à raconter leurs conneries, ça me fout la gerbe !
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ouais, oscillations, c'est juste insupportable. Trop de termes techniques pas suffisamment illustrés et surtout, surtout, gros enculage de mouche.
            Je ne parle même pas de l'autre Pirou Pire Que Tout qui se la raconte alors qu'il sort des conneries à la pelle. J'espère qu'ils vont tenir quand même, mais sans mes sous.
            Dernière modification par shubibiman, 05 septembre 2010, 09h59.

Commentaire

• C'est quoi, Oscillations ? Une émission sur le net ?

Commentaire

• une émission de No Life. J'avais juste récupéré celle là sur le net, mais certaines sont sur youtube. On y apprend par exemple que dans Diablo, un des thèmes musicaux est en fait une gamme ! Passionnant. Bref c'est du brassage d'air et ça pue le remplissage de grille de programme à deux francs six sous ! entre ça et les fabuleuses émissions de Marcus je sais pourquoi même en ayant cette chaine gratos je ne la met jamais !

Si tu veux te faire une idée à 16h48 il y a : Oscillations - La superposition rythmique dans Out Run ! Tout un programme, on en bave d'avance

Commentaire

• Je mate jamais (la chaine), mais sur le principe j'ai envie de dire que c'est sympa de se pencher d'un point de vue technique sur les ziks.

Après, je doute un peu qu'il y ait de quoi faire des tonnes d'émissions, mais bon.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est pas mauvais comme émission je trouve, ça montre qu'un travail de bande son peut être très fouillé et inventif, et que c'est pas le premier tocard venu qui s'attelle à la bande son d'un jeu. L'émission sur metal slug 5 est un bon exemple des idées originales que peuvent avoir les compositeurs.

Ça explique surtout pour les gens qui n'ont pas de notions musicales je pense.
                    Par contre je suis d'accord que des fois c'est du brassage d'air.

Commentaire

• à la limite, c'est pas l'idée que je critique, mais on sent juste qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, c'est tout !

Exemple : pour MS5 justement, ça part en disant que la musique fait très bourrin, que c'est du métal -> oh ahhhhhhhhhh ok, je pensais que c'était du Mozart !

Dans le premier niveau on entend un mec qui crie -> dingue, c'est ce que mes oreilles ont entendu aussi !!!

Dans le troisième niveau, la musique rappelle Zorro ->

Dans le dernier niveau, il y a de la trompette avec la guitare -> dingue, c'est ce que mes oreilles ont entendu aussi !!!²

Bref dire ce genre de choses n'a aucun intérêt ! Interviewer des compositeurs, les interroger sur leurs inspirations, sur leurs outils de travail, etc. là ok ce serait intéressant ! Mais là putain c'est juste pathétique (mais donnez-nous des sous, mes petits amis !!!)

Commentaire

• Nan mais oscillations ca doit être l'emission sur le JV la plus bidon que j'ai jamais vu. J'ai vu un episode ou deux, et c'est simple, ce que la meuf disait ne voulait absolument RIEN DIRE. C'était vraiment du genre "Là vous pouvez entendre des notes qui sont joué dans un ordre et en rythme".

La seul emission de nolife qui vaut le coup c'est superplay, et encore, j'ai pleuré en voyant que le dernier c'était un "superplay sur la façon de filmer les morning musumé en concert":

"Alors vous voyez les gens, il faut comprendre que les JAPONAIS (attention retenez bien ce mot), sont des surhommes, ils sont juste tellement mieux que nous, regardez comment moi Alex Pilot je n'ai pas tout le skill et le talent nécessaire pour filmer ces musiciennes de génie que sont les morgning musme (remember: JAPONAIS), contrairement à des équipes de 15 caméramanes JAPONAIS qui filment, regardez comment ils sont synchro et comment moi je suis trop faible, les JAPONAIS JAPONAIS JAPONAIS JAPONAIS JAPONAIS JAPONAIS, regardez comment ils sont tellement fort et technique qu'ils ont inventé une technique totalement original en vidéo qu'on appelle le fondu, quel talent ces JAPONAIS".

Il faut le voir pour le croire.

Nolife hors superplay c'est vraiment tout ce que je hais de la culture otaku occidental.
                        Dernière modification par TheLunatic, 05 septembre 2010, 20h11.

Commentaire

• je peux te faire un bisou ?

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                              j'ai pleuré en voyant que le dernier c'était un "superplay sur la façon de filmer les morning musume en concert"
                              +1
                              Trop la pitié ce superplay...

Commentaire

• Vous me donnez envie rebrancher ma freebox HD histoire de rire un peu
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X