Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu ne fais pas tes séances de musculation trop tardivement ?
    L'heure (par rapport à celle où tu te couches) joue son rôle malheureusement.

Commentaire

• meme les jours ou j'en fais pas (une séance tous les deux jours) je dors pas ou mal...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• ça fait 4 semaines sans neo geo (game room refaite et rien de rebranché) et personne ne veut jouer avec moi snif......

Commentaire

• en meme temps t'habites en charente...et puis la neo, aux yeux du commun des mortels, c'est "has been"(mouais)
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Megaoldies qui a été hacké
            J'espère qu'ils pourront récupérer.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              Megaoldies qui a été hacké
              J'espère qu'ils pourront récupérer.
              il y en a qui n'ont que cela à faire...
              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• - la mort de Claude Chabrol. :(
                J'étais justement en train de revoir tous ses films ces dernières semaines.

Commentaire

• et comme dirait Tarma, déjà la page wikipedia à jour
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                    il y en a qui n'ont que cela à faire...
                    C'est bon, c'est reviendu.

Commentaire

• Faire un bon repas, m'amuser à mater jusqu'au bout les vidéos trash qu'on m'envoie, et partir au lit en ayant à moitié la gerbe rien que d'y repenser
                      Y'a pas, on a beau en avoir déjà vu des centaines on n'arrive jamais à s'y habituer.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                        Faire un bon repas, m'amuser à mater jusqu'au bout les vidéos trash qu'on m'envoie, et partir au lit en ayant à moitié la gerbe rien que d'y repenser
                        Y'a pas, on a beau en avoir déjà vu des centaines on n'arrive jamais à s'y habituer.
                        Personne ne te force a regarder des videos scatozoophiles non plus.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                          Personne ne te force a regarder des videos scatozoophiles non plus.
                          Pression de mon entourage, c'est pour ne pas être largué quand on en reparle le lendemain :fausse·excuse:

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                            Faire un bon repas, m'amuser à mater jusqu'au bout les vidéos trash qu'on m'envoie, et partir au lit en ayant à moitié la gerbe rien que d'y repenser
                            des adresses !!!
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Je te MP la dernière en date, qui tu l'avouera est aussi cocasse que pénible à regarder.

Commentaire

• - Fils de pute de Post-Doc qui, juste avant de partir en vancances, vient de niquer 1 mois et demi de travail a 14h/j 7j/7. Le fait d'avoir reveille mon chef a 23h30 pour eclaicir la situation et l'empecher de dormir, n'est qu'une maigre consolation. Demain ca va chier, vraiment... Y en a marre des mongoliens dans les labo, meme si ils viennent du MIT.

EDIT : FILS DE PUTE, t'as du bol d'etre parti en vacances sale encule, je peux t'insulter que par mail et j'espere que ca va niquer toutes tes vacances d'etre en stress de revenir vieille pute... Mais j'espere etre encore la quand tu reviens. Vieille salope.
                                Dernière modification par wyoui, 15 septembre 2010, 01h30.
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                                X