Faire un bon repas, m'amuser à mater jusqu'au bout les vidéos trash qu'on m'envoie, et partir au lit en ayant à moitié la gerbe rien que d'y repenser
Y'a pas, on a beau en avoir déjà vu des centaines on n'arrive jamais à s'y habituer.
Faire un bon repas, m'amuser à mater jusqu'au bout les vidéos trash qu'on m'envoie, et partir au lit en ayant à moitié la gerbe rien que d'y repenser
Y'a pas, on a beau en avoir déjà vu des centaines on n'arrive jamais à s'y habituer.
Personne ne te force a regarder des videos scatozoophiles non plus.
- Fils de pute de Post-Doc qui, juste avant de partir en vancances, vient de niquer 1 mois et demi de travail a 14h/j 7j/7. Le fait d'avoir reveille mon chef a 23h30 pour eclaicir la situation et l'empecher de dormir, n'est qu'une maigre consolation. Demain ca va chier, vraiment... Y en a marre des mongoliens dans les labo, meme si ils viennent du MIT.
EDIT : FILS DE PUTE, t'as du bol d'etre parti en vacances sale encule, je peux t'insulter que par mail et j'espere que ca va niquer toutes tes vacances d'etre en stress de revenir vieille pute... Mais j'espere etre encore la quand tu reviens. Vieille salope.
Dernière modification par wyoui, 15 septembre 2010, 01h30.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire