Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
Les vendeurs de terrains "constructibles". Putain pas moyen d'avoir un terrain potable à moins de 50 000€.
Heureusement que l'immobilier s'est cassé la gueule..."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageLes vendeurs de terrains "constructibles". Putain pas moyen d'avoir un terrain potable à moins de 50 000€.
Heureusement que l'immobilier s'est cassé la gueule...
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageLes vendeurs de terrains "constructibles". Putain pas moyen d'avoir un terrain potable à moins de 50 000€.
Heureusement que l'immobilier s'est cassé la gueule...
ici (dans le 13 mais en campagne) on tape les 250 à 340k€ les 1000m² constructibles... 50k€ ça me parait idyllique"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Moi ca me semble cher, comme quoi
Quand ton terrain coute 250K€, tu mets quoi comme maison dessus? une caravane d'occaz?
Commentaire
-
- Voir que je suis un boulet.... j'essai de mettre ma PS3 en 3.41 via clé usb, ca ne fonctionne pas. Ma console était déjà en 3.41
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le message- Voir que je suis un boulet.... j'essai de mettre ma PS3 en 3.41 via clé usb, ca ne fonctionne pas. Ma console était déjà en 3.41
Commentaire
-
Ouais, mais d'ici la fin de semaine... j'aurais un HD de 500Go et une PS3key
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageheu... c'est où ; et c'est quelle surface ?
ici (dans le 13 mais en campagne) on tape les 250 à 340k€ les 1000m² constructibles... 50k€ ça me parait idyllique
Bon, j'avoue, c'est un trou, mais les gars en scooter ne fusillent pas les pizzaiolos chez moi.
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageMoi ca me semble cher, comme quoi
Quand ton terrain coute 250K€, tu mets quoi comme maison dessus? une caravane d'occaz?
et rassure toi, moi aussi ça me semble cher !
Tarma, arrête de me tenter (quoique j'ai pas 340k€ hein... mais avec mon budget de 220, ça devrait être jouable de trouver un bon truc d'après ce que tu me décris)
Bon putain, cet été je fais un tour des coins sympas pas loin de la côte atlantique (je veux mer et campagne à défaut d'avoir le soleil) et je me décide à changer de région (ou pas)... (Mimizan me semble pas mal)"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
Commentaire