Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    - Lucas (qui est en 40aine) qui m'envoie un MP sur limited edition forum pour me demander si je suis pas tristan de NGF :(

ca laisse réfléchir, et sa fait se remettre en question quand même

j'avoue ...ça se fait pas pour Tristan
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• J'ai eus des échos comme quoi biteman c'était crevure

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
        J'ai eus des échos comme quoi biteman c'était crevure

Commentaire

• Les vendeurs de terrains "constructibles". Putain pas moyen d'avoir un terrain potable à moins de 50 000€.
          Heureusement que l'immobilier s'est cassé la gueule...
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
            Les vendeurs de terrains "constructibles". Putain pas moyen d'avoir un terrain potable à moins de 50 000€.
            Si c'est 1000 m² à Paris, c'est donné.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
              Les vendeurs de terrains "constructibles". Putain pas moyen d'avoir un terrain potable à moins de 50 000€.
              heu... c'est où ; et c'est quelle surface ?
              ici (dans le 13 mais en campagne) on tape les 250 à 340k€ les 1000m² constructibles... 50k€ ça me parait idyllique
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Moi ca me semble cher, comme quoi

Quand ton terrain coute 250K€, tu mets quoi comme maison dessus? une caravane d'occaz?
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• M'être pris un "déloyal" dans ma reput' sur le live après une partie à ssf4, d'abord parce que j'ai 0 bp et que les gars pensaient me défoncer le fion, et parce que je joue Ryu.

Belle mentalité

Commentaire

• - Voir que je suis un boulet.... j'essai de mettre ma PS3 en 3.41 via clé usb, ca ne fonctionne pas. Ma console était déjà en 3.41
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      - Voir que je suis un boulet.... j'essai de mettre ma PS3 en 3.41 via clé usb, ca ne fonctionne pas. Ma console était déjà en 3.41
                      T'es un boulet!

Commentaire

• Ouais, mais d'ici la fin de semaine... j'aurais un HD de 500Go et une PS3key
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Tipiak!!!

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            heu... c'est où ; et c'est quelle surface ?
                            ici (dans le 13 mais en campagne) on tape les 250 à 340k€ les 1000m² constructibles... 50k€ ça me parait idyllique
                            Pour 340000 € chez moi, tu as une super maison de 300 m² avec piscine, pompe à chaleur, panneaux solaires et tout le toutim sur 5000 m².

Bon, j'avoue, c'est un trou, mais les gars en scooter ne fusillent pas les pizzaiolos chez moi.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                              Moi ca me semble cher, comme quoi

Quand ton terrain coute 250K€, tu mets quoi comme maison dessus? une caravane d'occaz?
                              nan là en ce moment, les caravanes ça fait suspect.
                              et rassure toi, moi aussi ça me semble cher !

Tarma, arrête de me tenter (quoique j'ai pas 340k€ hein... mais avec mon budget de 220, ça devrait être jouable de trouver un bon truc d'après ce que tu me décris)

Bon putain, cet été je fais un tour des coins sympas pas loin de la côte atlantique (je veux mer et campagne à défaut d'avoir le soleil) et je me décide à changer de région (ou pas)... (Mimizan me semble pas mal)
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• je poste sa en inquisition car je sais pas trop ou poster mai bon:

pourquoi n'y a t-il pas de topic dédié a la megadrive ????
                                (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X