Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain de rage de dent
    Je préfère la douane......
    Avec un peu de picolle ça va mieux

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
      Comme Akra

Tu dis fdp in

Donc s'il y a 6 euros de port, moi je les vire. Comme ça le mec vient récup MAIS chez moi. Et je vais pas à la poste.

Par contre, si tu payes pas les ports car tu envoies via ton taf ou autre ça change la donne
      en fait j'utilise le gratuit pour que ça utilise la petite icone sur l'annonce, histoire que ça flatte l'oeil du potentiel acheteur

Mais c'est peut-être pas une bonne technique
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ben à l'arrivée, si les ports sont de 5 euros. Et que le mec vient direct te le prendre en main propre vers chez toi. Où est le pb? (apdmc)

C'est même bcp moins chiant non?
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Oui, mais ça fait mort de faim.

Commentaire

• C'est la crise
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• de mauvaise foi

Commentaire

• Oh la mauvaise foi se porte bien je trouve.

Commentaire

• Oui malheureusement on l'a croise quelques fois..

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Oh la mauvaise foi se porte bien je trouve.
                    Ça tombe bien j'en ai plein à revendre
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• !Option.

Commentaire

• photos d'abord !
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Mytho ensuite?

Commentaire

• "il (Eric Woerth) retrouvera automatiquement son siège de député du Val d'Oise et bénéficiera de l'immunité parlementaire"

.....

Commentaire

• -( le nouveau décodeur Canal + / Canal Sat

Je regrette vraiment l'ancien car le nouveau que j'ai depuis quelques temps déjà, merde totalement avec les émetteur/récepteur vidéo HF (les boitiers qui servent à envoyer le signal vidéo sur d'autres TV).

Ensuite ils ont dégagé l'option pour les chaines préférées (tandis que la touche est toujours dispo sur la télécommande).

Et enfin le pire, ils ont instauré une mise à jour qui dure une heure (véridique) et qui porte bien son nom puisque elle se fait tous les jours (en fait la nuit) mais le plus intéressant c'est qu'elle ne peut pas être désactivée dans les paramètres..
                              Si tu veux enregistrer un programme, tu te dois de rester devant pour pouvoir annuler la maj, seul moyen pour l'arrêter

-( l'auto-nettoyage de mes bronches et de mes sinus

Qui se fait tous les ans à la même période (aussi une maj sûrement), et qui est certainement dû aux clops et autres saloperies inhalées dans l'année.. Donc 3 jours légèrement dans le coaltar, un peu fébrile, nez embarrassé et gorge irritée

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                                Et enfin le pire, ils ont instauré une mise à jour qui dure une heure (véridique) et qui porte bien son nom puisque elle se fait tous les jours (en fait la nuit) mais le plus intéressant c'est qu'elle ne peut pas être désactivée dans les paramètres..
                                Si tu veux enregistrer un programme, tu te dois de rester devant pour pouvoir annuler la maj, seul moyen pour l'arrêter
                                Je comprends, c'est chiant de ne plus pouvoir enregistrer les films de fesses et de bites tranquillou.

Commentaire

Chargement...
                                X