Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message
    Sinon le gars, tu peux toujours lui répondre que tu souhaites recevoir l'argent en espece par courrier avant envoi (le tout en breton, en ch'ti ou en patoi au choix)

Non je pense qu'au départ le gars n'a même pas relevé que j'étais en France

Envoyé par luke2fr Voir le message
    nogo

Le smiley te va à ravir luke2fr mais tu aurais pu t'abstenir....

D'ailleurs étonnant comme tu viens toujours après comme un bon toutou suiveur pour balancer de simples smileys ou quelques brefs aboiements.

Dans la vie tu dois être comme ça en fait, à suivre les autres et à répondre par de simples expressions faciales ou quelques courtes interjections.

Prend confiance en toi luke et soit enfin un décideur mec :

Commentaire

• - 30 cm (cmb) de neige devant la porte du boulot

Dernière modification par Kretinou, 01 décembre 2010, 13h38.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        Dans la vie tu dois être comme ça en fait, à répondre par de simples faciales ou quelques courtes éjaculations.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          - 30 cm (cmb) de neige devant la porte du boulot
          Et il parait que d'ici ce soir minuit il y aura 20cm de plus

Avec un peu de chance tout geneve sera bloqué demain et je resterai chez moi

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message

Avec un peu de chance tout geneve sera bloqué demain et je resterai chez moi
            On reconnait les feignasses.

Commentaire

• avoir 11 petit degré dans mon bureau avec un chauffage au max depuis 8h ce matin

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                Les vendeurs ebay qui trouvent normal de te harceler quand tu ne paies pas en 24h mais qui posteront au bout de 8j
                là je suis pas d'accord avec toi, si t'as le temps d'acheter sur ebay, t'as le temps de payer. Y-a rien de plus agaçant que les gens qui achètent mais que t'es obligé de relancer pour le paiement.
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Moi si le mec propose Paypal, je paie direct

Si pas, je prend mon temps

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    là je suis pas d'accord avec toi, si t'as le temps d'acheter sur ebay, t'as le temps de payer. Y-a rien de plus agaçant que les gens qui achètent mais que t'es obligé de relancer pour le paiement.
                    Si on va par là : si tu as le temps de harceler les gens sur ebay, tu as le temps de poster les colis.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                      Si on va par là : si tu as le temps de harceler les gens sur ebay, tu as le temps de poster les colis.

ben je trouve pas qu'envoyer un message à l'acheteur au bout de quelques jours soit du harcèlement, mais sur le principe oui, c'est aussi important de poster rapidement les colis que d'obtenir le paiement rapidement.

Et puis merde quoi, le paiement par paypal c'est quelques clics supplémentaires faut pas déconner !

Commentaire

• Si je gagne un truc et que je suis à 48h du virement de ma paie j'attends 48h.
                        Il y a même des oufs, je gagne un objet un vendredi, le soir je pars en we je ne rentre que dimanche soir, lundi matin je me connecte litige...
                        Et souvent ce seront les mêmes qui traineront pour expédier ou qui vont mettre en enveloppe bulle un truc fragile qui va arriver écraser, tout ça pour gratter une misère.
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• bah 2-3 jours c'est pas la mer à boire, je suis d'accord avec toi. Si ça permet à l'acheteur d'attendre une rentrée d'argent imminente, perso je vois pas où est le problème.

Là j'en ai un par exemple qui m'a acheté un lot de jeux il y a plus de 7 jours, mais toujours aucun paiement, ni message de sa part. Un petit message pour indiquer "je vous achète le lot et vous paie d'ici XX jours", ça me parait pas la mer à boire. Là je me dis tranquillement que j'attends une semaine de plus sans le relancer (déjà parce que je n'ai pas à le relancer, c'est quand même lui qui a acheté). Dans une semaine petit message pour demander si à tout hasard il ne veut plus du lot. Après suivant la réponse (polie ou pas, voir s'il y a réponse tout court), ben je remettrai en vente avec ou sans insulte.

Bref, jusque là les seuls payeurs lents que j'ai croisé sont apparemment des gens qui se déplaçaient la semaine (et je vais pas les blâmer pour ça). Mais sur le principe, si on ne peut pas faire de paiement immédiat, ben au moins prévenir le vendeur quoi...

Commentaire

• Exactement! Moi je peux attendre 1 mois pour le paiement si le gars me le demande, pas de problème mais s'il achète et qu'il fait le mort (surtout sur Ebay où ton produit est retiré de la vente), là je le relance.

Je suis aussi client sur Ebay et si je devrais ne serait ce que faire attendre le gars pour le paiement bien je lui passerais tout simplement un petit mot.. Un petit mot pour lui demander "si il peut attendre", même pas pour lui demander d'attendre

Je trouve que c'est un manque de respect que de ne pas contacter le vendeur si le paiement met un peu de temps.

Commentaire

• je vois pas le problème, j'achete que quand j'ai les sous, donc je paye instantanément, parce que moi, ca me casserait les couilles de devoir attendre un paiement, en me disant que d'autres gens qui ont enchéri auraient payé de suite, enfin, c'est mon avis.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                                Le dernier qui m'a fait ça et qui n'a pas répondu à plusieurs relances sympathiques au bout de 10j je lui ai mis un litige sur la gueule.

Résultat il a payé direct et s'est retiré d'ebay ensuite.... encore un looser.
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 01 décembre 2010, 19h25.

Commentaire

Chargement...
                                X