Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui c'est souvent le cas

On a des saves de tout ce qui est important mais ça fait bien chier de perdre des trucs qui paraissaient que secondaire au premier abord

DIRECT RAID

Commentaire

• - Le fixe qui sonne ce midi.

J'décroche, ça m'raccroche au nez. Passons... J'pars poser ma pêche, le fixe re-sonne, pas l'temps d'aller décrocher, j'ai trois jours de digestion à évacuer (j'vous épargne les détails, genre les mouvements de bassin de gauche à droite pour tenter en vain de faciliter la descente, et tout c'qui va avec...).

Passée cette aventure, j'me décide à rappeler. Une jeune grognasse bourgeoise (je jauge à la voix) décroche et m'assure ne pas avoir appelé, deux fois de suite, mais pouffe comme une pintade.

Ma meuf s'y colle, et là, la jeune grognasse bourgeoise se met à parler fake wesh ©

Ma meuf veut savoir qui c'est et s'obstine... Elle n'aura droit qu'à un appel du fake frère wesh © Genre "ma soeur parle pas à des mecs, rappelle encore et tu vas voir"

Puis un fixe appelle son portable, un numéro du coin (mais siiiiiiiiiii, vous savez, Valence, la terre d'accueil) On décroche pas...

Et là c'est l'avalanche d'appels de deux numéros de portable différents, des sms de menaces de mort, avec en prime sur le répondeur, deux/trois messages de fake wesh © qui ont effrayé mon Popples orange (le meilleur à mon goût).

Vous pensez que si j'vais voir les keufs ils balanceront qui c'est? Sinon si vous voulez vous amuser, j'ai trois numéros à disposition quoi.

Sérieux c'est con, mais j'suis survénère, j'ai beau savoir que c'est rien, j'ai quand même envie d'tout casser là :(
      Dernière modification par HxCseb, 29 juillet 2011, 23h24.
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
        j'me décide à rappeler
        Je n'ai pas compris ce passage : comment as-tu eu le N° ? ça peut me servir

Commentaire

• Bah mon fixe enregistre les numéros (appels manqués) non cachés... Ca doit faire dix ans qu'je l'ai quoi, c'pas nouveau il me semble

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
            Bah mon fixe enregistre les numéros (appels manqués) non cachés... Ca doit faire dix ans qu'je l'ai quoi, c'pas nouveau il me semble
            Ah, donc t'as affaire des gros teubés qui savent même pas cacher leur numéro. Effectivement, si tu veux te marrer et que t'as du temps à perdre, passe chez les flics pour qu'ils leur envoi une remontrance. Elles vont faire pipi dans leur culotte. Arf, ça y est, ça m'excite...
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• La jouabilité de Catherine
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Il m'est arrivé un truc du style une fois (rien à voir avec Catherine Arn, c'est pour les posts au dessus)..

Une nana m'appelle une première fois et raccroche quand je réponds, elle téléphone à nouveau et me débite tout un tas de conneries (des questions du genre ; vous êtes qui, qu'est ce vous faite etc..). Je lui dis "vous êtes planté de numéro blabla.." et je raccroche !
                Un autre mec rappelle avec le même numéro puis commence à me sortir des banalités (pratiquement identique à la nana) puis à un moment me demande si j'ai de la beuh à vendre et si je suis pas de chez pas où etc.. Je lui dis qu'ils se trompent de numéro #coupe# !

Mais ça m'a prit la tête et je décide d'envoyer un sms (alors je me rappelle pas trop du texte mais ça donnait quelque chose du genre) :

-"Vous venez de contacter une personne qui se trouve être sous surveillance téléphonique et une enquête est en cours, pour ne pas interférer avec cette dernière et si cette personne ne fait pas partie de vos connaissance nous vous demandons de ne plus la contacter.

(je signe un truc du genre) MINISTERE DE LA JUSTICE"

La nana m'appelle illico en me demandant (flippée) si j'avais envoyé un sms, je lui dit que non et lui demande quoi, elle m'explique plus ou moins ce qu'il contenait et dès que j'entends "keuf" hop je raccroche direct !

Je relance un autre sms (dans le genre) :

-"Nous avons repéré plusieurs appels provenant de votre téléphone vers une ligne faisant l'objet d'investigations, si vous avez des liens supposés avec la personne impliquée vous serez poursuivi et devrez en rendre compte au tribunal.

MINISTERE DE LA JUSTICE"

Ben ils ont plus appelé ensuite (ou ils ne trouvaient pas ça drole ou alors ils étaient jeunes et naïfs)
                Dernière modification par nogo, 30 juillet 2011, 02h20.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                  Il m'est arrivé un truc du style une fois (rien à voir avec Catherine Arn, c'est pour les posts au dessus)..

Une nana m'appelle une première fois et raccroche quand je réponds, elle téléphone à nouveau et me débite tout un tas de conneries (des questions du genre ; vous êtes qui, qu'est ce vous faite etc..). Je lui dis "vous êtes planté de numéro blabla.." et je raccroche !
                  Un autre mec rappelle avec le même numéro puis commence à me sortir des banalités (pratiquement identique à la nana) puis à un moment me demande si j'ai de la beuh à vendre et si je suis pas de chez pas où etc.. Je lui dis qu'ils se trompent de numéro #coupe# !

Mais ça m'a prit la tête et je décide d'envoyer un sms (alors je me rappelle pas trop du texte mais ça donnait quelque chose du genre) :

-"Vous venez de contacter une personne qui se trouve être sous surveillance téléphonique et une enquête est en cours, pour ne pas interférer avec cette dernière et si cette personne ne fait pas partie de vos connaissance nous vous demandons de ne plus la contacter.

(je signe un truc du genre) MINISTERE DE LA JUSTICE"

La nana m'appelle illico en me demandant (flippée) si j'avais envoyé un sms, je lui dit que non et lui demande quoi, elle m'explique plus ou moins ce qu'il contenait et dès que j'entends "keuf" hop je raccroche direct !

Je relance un autre sms (dans le genre) :

-"Nous avons repéré plusieurs appels provenant de votre téléphone vers une ligne faisant l'objet d'investigations, si vous avez des liens supposés avec la personne impliquée vous serez poursuivi et devrez en rendre compte au tribunal.

MINISTERE DE LA JUSTICE"

Ben ils ont plus appelé ensuite (ou ils ne trouvaient pas ça drole ou alors ils étaient jeunes et naïfs)
                  excellent ; pour des teubé incapables de cacher leur numéro, ça peut être un bon plan.
                  Mais si ils ne flippent pas, ça peut aussi les encourager à continuer.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Oui faut tomber sur des nazes

En même temps quelqu'un d'intelligent ne ferait sûrement pas ça (mouais)

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message

"redemslug.... Redemslug...."
                      Oui.

Commentaire

• - Redemslut qui m'envoie un MP en sous-entendant être la pute qui m'appelait hier.

MAIS FILS DE PUTE QUOI!!!

Commentaire

• Si c'est vrai (le fait que redemslug t'envoies un mp pour te dire ça) et que vous ne vous connaissez pas, je pense que redemslug a un vrai problème d'ordre mental (indépendamment du fait que le contenu du mp soit vrai ou faux)...

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                            Si c'est vrai (le fait que redemslug t'envoies un mp pour te dire ça) et que vous ne vous connaissez pas, je pense que redemslug a un vrai problème d'ordre mental (indépendamment du fait que le contenu du mp soit vrai ou faux)...
                            Allez... Déballage, comme en 40

Commentaire

• Tu penses que ça veut dire que c'est lui? Pour moi ça veut juste dire qu'il est camé Redemslug. Sans dec, ça tourne pas rond au niveau des synapses des fois chez lui...

Commentaire

• Je pense juste qu'il était "content" que tu te fasses harceler...

Commentaire

Chargement...
                                X