Ils les ont mis au pied de l'A15 dans une petite rue parallèle à la ligne Paris St Lazare.
Ce n'est pas très loin du CC Art De Vivre.
Je te raconte pas la gueule qu'ont du faire les personnes habitant dans la rue.
Surtout ceux qui sont juste à coté. Il leur reste à construire des remparts et des douves pour se protéger.
Je pourrais raconter des anectodes du genre jusque demain matin, mais j'ai dû intervenir il y a quelques jours, pour secourir deux gitans pris en flag de vol par un proprio: il y avait du sang un peu partout. Mais pas celui du proprio... Les gitans s'étaient déféqués dessus tellement le stress était immense...
nan mais c'est interdit de mette l'eau à la bouche comme ça !
des détails diantre !
- "J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle valérie...", "Zouglou la danse des magiciens...", "Coco choco chanel..." et j'en passe, vingt fois par jour au taff bordel de merde!!!
Résultat, que j'aille au supermarché, que j'allume la télé, ou que j'aille au tabac, j'ai l'impression d'être au taff
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
- "J'aimerais trop qu'elle m'aime mademoiselle valérie...", "Zouglou la danse des magiciens...", "Coco choco chanel..." et j'en passe, vingt fois par jour au taff bordel de merde!!!
Résultat, que j'aille au supermarché, que j'allume la télé, ou que j'aille au tabac, j'ai l'impression d'être au taff
Moi qui pensait avoir un taf de merde... là je m'incline !
Commentaire