Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    (mais si j'avais demandé tous là je crois que ça aurait été totalement safe )
    Tu es capable de balancer tous tes avatars de tête ?!
    Parce qu'ils sont rangés soigneusement dans un répertoire sur ton hdd ou parce que tu t'en souviens clairement ? :confessionsintimes:

- J'ai envie de changer d'avatar maintenant, mais en même temps j'ai pas envie de remplacer celui-là :(

...Dis Arn tu pourrais faire ton nécessaire pour qu'on puisse s'afficher avec un gif/avatar clignotant ?

:soldats:

Edit : je suis complètement grave, on peut déjà affirmer sa jacky touch sur le forum en fait !
    Dernière modification par Brx, 20 octobre 2011, 17h09.

Commentaire

• Ils sont rangés... dans deux répertoires, je sais même pas pourquoi d'ailleurs.

Sinon en effet, tu peux déjà faire ton jacky.

Envoyé par HxCseb Voir le message
      Yoko Ono

Envoyé par Chapp Voir le message
      Ouais ouais.

Le sommet de la chaîne alimentaire.

à celui qui comprendra.
      C'est mieux =)
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - Kadhafi qui essaie de porter ombrage à Sarko-baby.

Commentaire

• Ils ont tué Kad ? Pourvu qu'il n'arrive rien à Olivier :(
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• La société générale qui est tellement dans la merde qu'ils osent envoyer des courriers pour demander de parrainer quelqu'un.....

C'te loose !!! Pire que des marchands de tapis juifs

Qu'ils crèvent

Sinon les PDs d'ebay encore et toujours. Y a de ces raclures.....

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                Valhalla est un lien entre le premier et l'avant-dernier.

Houla, ça devient trop compliqué là

Je croyais que c'était une nana mais en y regardant de plus près c'est un asiatique.. Donc peut être l'ami Mikami
                Dernière modification par nogo, 20 octobre 2011, 21h23.

Commentaire

• Tabooooooooooo
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• @ Shupy

@ nogo:

Le monsieur de l'avant-dernier avatar d'Arngrim, de même que le personnage de son premier avatar, tournent tous deux autour du Valhalla.

Commentaire

• Nellie Oleson.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                          Le monsieur de l'avant-dernier avatar d'Arngrim, de même que le personnage de son premier avatar, tournent tous deux autour du Valhalla.

Oui mais je connais très mal la mythologie grecque

-

Sinon ; mon chat qui est rentré cette nuit la gueule en sang, complètement amorphe :(

Je l'ai appelé hier soir comme dab et je sais pas pourquoi mais après j'ai insisté (ça lui arrive de dormir dehors) et je l'ai cherché jusqu'à 3h du mat ! J'ai pris le blouson et je suis parti voir les routes alentours (faut dire que lui est du style frileux et que cette nuit était plutôt froide).

Introuvable ! Et avant de me pieuter, j'ouvre une dernière fois les volets pour l'appeler, là j'entends un petit cri et je le vois arriver doucement, complètement épave, la gueule toute noire et respirant très mal. Il a voulu aller direct se coucher mais il saignait, et du sang avec de la terre et des feuilles s'étaient agglomérés dans la bouche et le nez (il a dû tomber dans les pommes le nez vers le sol). Je l'ai donc nettoyé doucement avec de l'eau tiède.

Bref, ce matin course chez le véto ! Ils le gardent et confirment ; pas de troma cranien, pas d'hémorragie interne (ouf). Mais grave enfoncement de la face, machoire inférieure cassée au niveau de la soudure de la mandibule (au milieu sur le devant) puis tous les cartilages naseaux explosés.

On sait pas ce qui sait passé mais la véto m'explique que parfois une chute de très haut peut provoquer ce genre de dégats. Y a rien de haut autour de chez nous et c'est de l'herbe partout. C'est pas une bagnole non plus (sinon il y aurait d'autres contusions) ni une baston de chats (idem).. Donc peut être un grand coup de baton dans la gueule
                          Si je choppe un trouduc en train de s'en prendre à mes chats je le massacre, juste je lui destructure la face !
                          Dernière modification par nogo, 21 octobre 2011, 13h02.

Commentaire

• :(
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message

Sinon ; mon chat qui est rentré cette nuit la gueule en sang, complètement amorphe :(

Je l'ai appelé hier soir comme dab et je sais pas pourquoi mais après j'ai insisté (ça lui arrive de dormir dehors) et je l'ai cherché jusqu'à 3h du mat ! J'ai pris le blouson et je suis parti voir les routes alentours (faut dire que lui est du style frileux et que cette nuit était plutôt froide).

Introuvable ! Et avant de me pieuter, j'ouvre une dernière fois les volets pour l'appeler, là j'entends un petit cri et je le vois arriver doucement, complètement épave, la gueule toute noire et respirant très mal. Il a voulu aller direct se coucher mais il saignait, et du sang avec de la terre et des feuilles s'étaient agglomérés dans la bouche et le nez (il a dû tomber dans les pommes le nez vers le sol). Je l'ai donc nettoyé doucement avec de l'eau tiède.

Bref, ce matin course chez le véto ! Ils le gardent et confirment ; pas de troma cranien, pas d'hémorragie interne (ouf). Mais grave enfoncement de la face, machoire inférieure cassée au niveau de la soudure de la mandibule (au milieu sur le devant) puis tous les cartilages naseaux explosés.

On sait pas ce qui sait passé mais la véto m'explique que parfois une chute de très haut peut provoquer ce genre de dégats. Y a rien de haut autour de chez nous et c'est de l'herbe partout. C'est pas une bagnole non plus (sinon il y aurait d'autres contusions) ni une baston de chats (idem).. Donc peut être un grand coup de baton dans la gueule
                              Si je choppe un trouduc en train de s'en prendre à mes chats je le massacre, juste je lui destructure la face !
                              Soit ce st des jeunes cons qu'il faut emasculler
                              Soit et ca c'est le pire
                              Ce st des gros fils de pute
                              Qui sont paye par ses labos
                              Qui kidnappe des chats (et pas uniquements errants)
                              Pour les refiler aux labo qui font des experience dessus
                              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                                Oui mais je connais très mal la mythologie grecque

-

j te comprend mon grand j'ai retrouvé mon chat à motié égorger avec la peau qui pendait entrain de se vider de son sang devant ma porte, il y avait de longue trainée de sang dans mes graviers, il a utilisé ses dernière forces pour rentrer... je l'ai amener chez le qui a réussi à me le sauver, j'ai pleuré comme une madelaine pendant toute l'opération 5h...

sinon j'ai foutu une giffle monumental à 2 collègiens qui essayaient de tuer le chat de ma voisine à coup de pierres (un petit chaton de 5 mois)

Commentaire

Chargement...
                                X