Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le mien est peut être un peu chaud, alors je vous propose de trouver l'ancien :

Un jeu PCE ou SFC à celui qui trouve ! Un AES à celui qui trouve aussi l'actuel.

Edit : Photo plus grande, et j'ai corrigé peu

Mais la gueule de son rat cat
    Dernière modification par Bestiole, 22 octobre 2011, 21h54.

Commentaire

• Peu c'est sans T à la fin. J'ai bon?
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• C'est exact, mais c'est pas bon.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          [...]

@Chapp : joli rebond... sinon, je réagissais purement à ton indice, je ne connais pas la relation entre I.....i et le sommet de la chaîne alimentaire, ce doit être une private joke entre toi et Arngrim, dommage pour ceux qui ne peuvent en profiter
          C'est normal: il n'y a pas de lien entre ces deux choses, tout comme il n'y a pas de private joke.

Commentaire

• Ça m'a remis l'eau à la bouche et je viens de remater Dagon, on l'avait vu au festival fantastic'art et personne n'avait aimé, moi j'avais adoré et j'ai même acheté le DVD. C'est vrais qu'il n'est pas terrible mais j'aime beaucoup atmosphère générale.

Commentaire

• N'empêche que l'univers Lovecraft est parfait pour les artistes (peintres ou dessinateurs), chacun peut se permettre de représentrer les stremons parcourant le monde de l'invisible comme ils l'entendent (le bestiaire est riche et infini).

D'ailleurs d'où vient la représentation ayant servi pour ton avatar Fatir, d'un JDR c'est ça (y a jdr dans l'adresse de la tof postée par Twilight) ?

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                celui de TG, c'est Skeletor, tout simplement
                C'était bien trop easy pour toi Shup

Par contre ceux de Bestiole ....

Commentaire

• ben il est pas bien compliqué à trouver ton avatar. Qui ne connait pas Skeletor ? Il y fait immédiatement penser et une simple recherche sur google images t'apporte la confirmation sur la première page
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Certes mais apparemment c'est pas forcément Skeletor qui vient à l'esprit directement.
                    Plutôt un sqlette aux yeux rouges
                    Le Skeletor original n'ayant pas d'yeux et étant de surcroit jaune.

Bravo Shup.

Commentaire

• Marco Simoncelli, mort au Moto GP de Malaisie à 24ans :(

Commentaire

• On dirait qu'il est décapité sur les images
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Hé mais attends, il était mort avant le carton

Ou alors c'est une nouvelle technique pour prendre les virages

Non Wyoui (ou Wyoui non), ça lui a arraché le casque.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                            Ou alors c'est une nouvelle technique pour prendre les virages
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                              N'empêche que l'univers Lovecraft est parfait pour les artistes (peintres ou dessinateurs), chacun peut se permettre de représentrer les stremons parcourant le monde de l'invisible comme ils l'entendent (le bestiaire est riche et infini).

D'ailleurs d'où vient la représentation ayant servi pour ton avatar Fatir, d'un JDR c'est ça (y a jdr dans l'adresse de la tof postée par Twilight) ?
                              J'avoue que rien que pour Cthulhu, y a des trucs assez classes... Je sais pas d'ou vient mon image... Internets... Ou alors c'est la couverture d'un des JDR, je sais plus, mais c'est l'art le plus fidèle à la vision de Lovecraft, et aussi le plus connu...

Sinon, ouais, un JDR... en fait toute cette partie ne m’intéresse pas, jamais je ne jouerais à un jeu qui bouge pas autre que le Monopoly, Mad, La Bonne Paye ou Destins, le jeu de la vie (Docteur Maboul, on va dire que ça bouge). Mais la nouvelle (assez courte) L'Appel de Cthulhu a inspiré et donné son nom à une grande série de JDR (quoique les jeux sont, me-semble t'il, étendus à une grosse partie de l'univers de Lovecraft)
                              Dans tous les cas ça m’intéresse pas et Lovecraft n'avait pas besoin de ça et en plus le monde a besoin de rire et les rôlistes sont des gens pas normaux

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                                Taskmaster ?

En tout cas vous trouverez jamais le nom du mien !

Commentaire

Chargement...
                                X