Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoBob Voir le message
    François-Darmigny.com > Work > Metamorphose > Gothique > Photo 18
    Roh, joli, t'as utilisé un site ?

Car en plus il est bel et bien en flash
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Non, enfin juste Google quoi

Je suis pas tombé sur la photo directement, mais Google m'a suggéré "François Darmigny" puis j'ai fouillé un peu son site

Commentaire

• Faudra m'expliquer comment vous faites

Commentaire

• Clic droit, copier l'adresse de l'image, tu colles dans Google et tu fais recherche par image.

Commentaire

• Putain on en apprend tous les jours!
            Merci

Commentaire

• Je viens de découvrir ça et fais quelques tests et ca marche très bien !!
              google > image > recherche avancé
              Bon bin fini les concours à base de photos hein.

Edit : Encore heureux qu'il ne trouve pas les photos publiées sur Facebook.
              Dernière modification par Bestiole, 23 octobre 2011, 19h46.

Commentaire

• Floria Sigismondi

Génialement folle la dame

Envoyé par Arngrim Voir le message
                Il y a des sites pour chercher des images à l'envers les gars ^^'

-

Par contre je ne comprends pas comment fonctionne Google dans ce genre de recherches (avec juste l'adresse de l'hébergeur)

Bravo NeoBob

Commentaire

• Oui Bestiole je pensais que c'était connu maintenant ce type de recherche Google à partir d'une image similaire

Très gentil geste de ta part mais garde ton jeu c'est triché, on fera un truc si on fait affaire ou qu'on se voit à un cross...

Edit: Nogo, c'est vraiment de la recherche d'image, ça compare surtout l'image (couleurs, pixels...) et un peu le contexte.
                  C'est très utile pour voir si des images a toi sont utilisées sur le net , hein Tarma
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par marsupouse Voir le message
                    Très gentil geste de ta part mais garde ton jeu c'est triché, on fera un truc si on fait affaire ou qu'on se voit à un cross...
                    Je te rassure, tu ne loupe pas grand chose, et ça m'aurais juste couté un timbre quoi
                    (pas triché : homme de goût : j'aurais peut être fais un effort)

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                      Non, enfin juste Google quoi
                      Nouveau ! Lancez désormais votre recherche Google à l'aide d'une image.
                      Putain, ils viennent d'ajouter ça

Bon bah vu leur base de donnée, Tineye et cie va fermer fissa.

Envoyé par nogo Voir le message
                      Par contre je ne comprends pas comment fonctionne Google dans ce genre de recherches (avec juste l'adresse de l'hébergeur)
                      Non, les algorithmes pour trouver les similitudes entres images existent depuis longtemps, souvent pour trouver les doublons et autres.

Quand tu fais une recherche google image, sur n'importe quelle image en résultat tu peux demander à trouver d'autres tailles, ou une image similaire. Pratique pour les covers en autres.
                      Mais là chercher carrément chez eux à partir d'un fichier image, miam.

Envoyé par Bestiole Voir le message
                      Je viens de découvrir ça et fais quelques tests et ca marche très bien !!
                      google > image > recherche avancé
                      Bon bin fini les concours à base de photos hein.
                      Bah à chaque fois que je disais tricher sur le topic des images de cinéma, c'était à cause de ça
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Oui ce topic est mort (arrête d'éditer stp)!

Et pour la recherche j'y ai réfléchi après avoir posé ma question et j'ai pensé qu'effectivement cela ne pouvait se faire que sur l'image elle même

Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Putain, ils viennent d'ajouter ça
                        Ouais, il me semblait bien que ça n'y était pas

Envoyé par shupmaster Voir le message
                        no soucy, et bon courage pour le chat !
                        J'avais oublié de te remercier Shup (c'est fait)

Envoyé par marsupouse Voir le message
                        Edit: Nogo, c'est vraiment de la recherche d'image, ça compare surtout l'image (couleurs, pixels...) et un peu le contexte.
                        C'est très utile pour voir si des images a toi sont utilisées sur le net , hein Tarma
                        C'est géant ce procédé, ça peut être super pratique

Merci pour l'info Marsupouse (et Arn donc)
                        Dernière modification par nogo, 23 octobre 2011, 23h30.

Commentaire

• Navré pour ton chat et pour toi nogo.

Commentaire

• Merci à toi Chapp

Commentaire

• Avoir vu James Carter en concert et se rendre compte que meme dans 20 ans je serai pas foutu de faire le quart de ce qu'il fait...c'est déprimant. J'ai presque honte de ce qui sort de mon sax... :(
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Oui enfin normalement on le met seulement dans la bouche...

Commentaire

Chargement...
                                X