Je viens de découvrir ça et fais quelques tests et ca marche très bien !!
google > image > recherche avancé
Bon bin fini les concours à base de photos hein.
Edit : Encore heureux qu'il ne trouve pas les photos publiées sur Facebook.
Dernière modification par Bestiole, 23 octobre 2011, 19h46.
Oui Bestiole je pensais que c'était connu maintenant ce type de recherche Google à partir d'une image similaire
Très gentil geste de ta part mais garde ton jeu c'est triché, on fera un truc si on fait affaire ou qu'on se voit à un cross...
Edit: Nogo, c'est vraiment de la recherche d'image, ça compare surtout l'image (couleurs, pixels...) et un peu le contexte.
C'est très utile pour voir si des images a toi sont utilisées sur le net , hein Tarma
Par contre je ne comprends pas comment fonctionne Google dans ce genre de recherches (avec juste l'adresse de l'hébergeur)
Non, les algorithmes pour trouver les similitudes entres images existent depuis longtemps, souvent pour trouver les doublons et autres.
Quand tu fais une recherche google image, sur n'importe quelle image en résultat tu peux demander à trouver d'autres tailles, ou une image similaire. Pratique pour les covers en autres.
Mais là chercher carrément chez eux à partir d'un fichier image, miam.
Je viens de découvrir ça et fais quelques tests et ca marche très bien !!
google > image > recherche avancé
Bon bin fini les concours à base de photos hein.
Bah à chaque fois que je disais tricher sur le topic des images de cinéma, c'était à cause de ça
Edit: Nogo, c'est vraiment de la recherche d'image, ça compare surtout l'image (couleurs, pixels...) et un peu le contexte.
C'est très utile pour voir si des images a toi sont utilisées sur le net , hein Tarma
C'est géant ce procédé, ça peut être super pratique
Merci pour l'info Marsupouse (et Arn donc)
Dernière modification par nogo, 23 octobre 2011, 23h30.
Avoir vu James Carter en concert et se rendre compte que meme dans 20 ans je serai pas foutu de faire le quart de ce qu'il fait...c'est déprimant. J'ai presque honte de ce qui sort de mon sax... :(
Commentaire