Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En t'envoyant l'argent par Paypal, ça te serait revenu moins cher et ç'aurait été instantanné. Tu avais aussi la solution du mandat, ça prend 5 jours environ et ça doit être dans le même ordre de prix.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Si ils y a des banquiers sur le fofo je suis sur qui ne le prendront pas personellement... bla bla bla
      MPOWER EST DEMANDé À L'ACCUEIL...MPOWER EST DEMANDé À L'ACCUEIL... MERCI

Putin les boules 50 euros o_O

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
        Fallait utiliser l'enchère automatique au lieu de vouloir grapiller quelques euros avec la fonction manuelle. En plus, en procédant comme tel, tu risques de dépasser la somme maximale que tu comptais mettre dans le jeu.

Envoyé par B. Yoo Voir le message

ps: faudra à l'occasion que tu m'expliques ton [COLOR="White_"]
        J'avais écris en noir et j'ai rectifier manuellement, s'tout !
        On peut pas être au top tous les jours Messieurs
        Putain mais rien que d'y repenser ça me fou la rage

Je me hais !!!!

Commentaire

• Envoyé par Ralf Jones Voir le message
          Si vraiment ça te mets dans de tels états, je peux te le revendre maintenant que je l'ai eu pas cher.
          le paradoxe féminin

Commentaire

• Mytho !

Commentaire

• En t'envoyant l'argent par Paypal, ça te serait revenu moins cher et ç'aurait été instantanné. Tu avais aussi la solution du mandat, ça prend 5 jours environ et ça doit être dans le même ordre de prix.
              Putain pas con paypal j'y penserais la prochaine fois

merci

Edit:

Inquisition sur les connards qui sont partout mais alors vraiment partout (pas que dans les banques )

Suivez mon regard >>> http://www.rueducommerce.fr/Photo-Vi...UET-6H-10H.htm

Non mais c'est sérieux la???
              Faut arrêter le délire.
              Moi ça me donne même pas envie de rire.
              Dernière modification par DANTE2405, 30 septembre 2007, 17h32.

Commentaire

• - La soupe que ma mère est en train de préparer, putain, la soupe c'est de la merde, je suis sûr que c'est cancérigène, un truc aussi dégueulasse et puant !
                The correct way to spell Neo·Geo:
                □ Neo Geo
                ■ Neo·Geo

Dreamcast
                Akumajô Dracula

Commentaire

• Nan c'est bon la soupe

Y'a plein de bonnes vitamines
                  Et c'est très bon pour bien grandir (je le recommande aux nains du forum).

Edit: avec un ptit pot gervais aux fruit
                  Dernière modification par Reyko, 30 septembre 2007, 18h05.

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                    ps: faudra à l'occasion que tu m'expliques ton [COLOR="White_"]

J'avais jamais quoté Ralf Jones, c'est pas dans tous les messages, quand même ?

Commentaire

• Oui bon ça va hein ! Tout le monde à le droit de se tromper
                      Non mais alors...

Commentaire

• les putains de procédures de déménagement de Free

déjà 3 semaines pour remettre en place un abonné, je trouve ça un peu limite ! Quand la bonne femme m'a annoncé : "ho, il faut bien twoua semaines pouw retwouver votw intewnet" , je me suis vraiment taté à lui répondre "c'est dwole, il me faut twoua minutes pouw wésilier, adieu!"

Et ça c'est sans compter sur le déroulement de l'opération qu'ils ne respectent même pas : "vous gardez votre matériel, blablabla, pas facturé, blablabla" ! Hier j'ai reçu un mail me disant que ma Freebox allait être envoyée par UPS

J'aurais dû m'abonner à Alice, au moins avec elle tout est transparent .... sauf ses fringues !! SALOPE !

:levé du pied gauche:
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - ces putains de voies de parking trop serrés. A peine un mois que j'ai ma nouvelle voiture, et déjà un coup sur une jante alu.

Commentaire

• Envoyé par teki11a Voir le message
                            Et ça c'est sans compter sur le déroulement de l'opération qu'ils ne respectent même pas : "vous gardez votre matériel, blablabla, pas facturé, blablabla" ! Hier j'ai reçu un mail me disant que ma Freebox allait être envoyée par UPS
                            Heu, bah ça.. tous les opérateurs le font.
                            Je sais pas ce que ça leur apporte, mais je paye la location d'un modem, alors que chez moi j'en ai trois.

Ils pannent jamais rien à ce que tu leur expliques :

- Bonjour, j'appelle pour vous prévenir de mon changement d'adresse.
                            - Très bien, on vous envoie un modem dans les 15 prochains jours.
                            -

Bref, ça veut pas dire que t'auras à renvoyer celui que tu as déjà.

Commentaire

• Un modem ou une box, pour un opérateur, coûterait plus cher en traitement si tu la renvoyais qu'en abandon chez toi.

Putain ça coûte la peau des fesses une jante alu.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Un modem ou une box, pour un opérateur, coûterait plus cher en traitement si tu la renvoyais qu'en abandon chez toi.
                                Oui, je me doutais bien qu'il y avait un truc dans s't'égout là. =)

Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Putain ça coûte la peau des fesses une jante alu.
                                Sincèrement désolé, ANgI-. :s
                                Quand je vous dis que les bagnoles c'est trop d'emmerdes dans la vie.

Comme-ci on était déjà pas assez emmerdés par d'autres trucs, pour s'en rajouter une couche.

Il m'en vient un, justement :

- le fléau des dégats des eaux à Paris (mon appart est maudit )

Commentaire

Chargement...
                                X