Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais mais quand tu cherches une adresse prècise c'est la galère, surtout en voiture. J'ai passé au moins 2h15 dans Bruxelles l'été dernier, à buter contre des travaux, des sens interdits et des feux interminables.
    ~
    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Oui mais...

est-ce qu'un avis de drogué est vraiment objectif ?
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
        Oui mais...

est-ce qu'un avis de drogué est vraiment objectif ?

A bruxelles oui, cette ville est prévu pour les gens dans un état second.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• bon bah...

!Gewurzt !Bruxelles !Fartaz !mal au dos !massage !Kretinou + !Neox !Partouze !Nouveau Gouvernement belge grâce à NGF

PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Et les gens comme Sarko, quand ils se retrouvent au paradis devant une telle grève, montent-ils sur leurs grands chevaux pour aborder les négoces ?
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - Les cadeaux dans les paquets de céréales. A moins que ce ne soit dû à l'offre de Super U, il n'y avait des logiciels éducatifs et des trucs sur cd pas intéressants. Je me souviens que petit, j'avais le droit à des bds Chocapic, Lucky et autres points à collectionner pour obtenir des Lego ou des Playmobil (livrés sous 8 semaines).
              Il y a deux ans, j'avais néanmoins eu une bonne surprise avec un paquet de Chocapic (acheté uniquement pour le cadeau, ça va de soi) :

Commentaire

• Moitié Quisition, moitié inquisition : ma fac est bloquée depuis Lundi et jusqu'a Lundi prochain 10h /(smoke)
                ~
                :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  LCSondage !
                  sur quel forum ?

...surtout qu'mv1 sait tres bien ce qu'il en est en ce qui me concerne

Commentaire

• Ca me rappelle un certain Michel Berger avec son vieux tube : "Quand on a_rive en ville"
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Ryuga le loup solitaire Voir le message
                      -Ce put1 de GPS qui vient de tomber en panne et que je dois être à Bruxelles à 20h
                      Faites demi-tour, dès que possible !
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Virage à droite, imminent !

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                          Il y a deux ans, j'avais néanmoins eu une bonne surprise avec un paquet de Chocapic (acheté uniquement pour le cadeau, ça va de soi) :

C'était une version démo ou le jeu complet? Si c'est le jeu complet

Commentaire

• C'est marqué sur le contour "original game", à mon avis c'est pas une démo.
                            Collector en tout cas

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                              C'est marqué sur le contour "original game", à mon avis c'est pas une démo.
                              Collector en tout cas
                              Ah ouai j'avais pas vu. C'est certainement le meilleur cadeau de céréals jamais offert. Maintenant je regrette d'avoir carburé aux chocopops

Commentaire

• - le papier de verre qui sert de PQ au boulot et qui abîme ma peau de bébé jusqu'au sang.
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X