Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - les connards de la RATP qui annoncent perdrent 24 000 000 d'euro en 5 jours à cause de leur mouvement de greve pendant que sarko envoit royalement 500 000 euro pour venir en aide aux victimes du cyclone au Bengladesh...abusé non ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• ouais abusé,sarko devrait envoyer les 24 000 000 d'euros que l'état a économisé
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
        ouais abusé,sarko devrait envoyer les 24 000 000 d'euros que l'état a économisé
        Chartreuse powa

Commentaire

• - Daniel Vasella, le directeur de l'entreprise pharmaceutique suisse Novartis qui a gagné un revenu 2007 de 76'250€ par jour. Si, si, par jour.

Fils de pute

Commentaire

• 76€25... le fils de pute! il gagne plus que moi
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• - pour se plier aux mesures de santé, le thé au citron dégueu mis à dispo dans le distributeur de la boîte pour remplacer les canettes de coca blak :s
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• -les ignares qui souteinnent par A plus B que la Coregrafx II est plus puissante que la Coregrafx I.

Commentaire

• Bah il y a un II, donc hein, c'est mieux que I.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• -Combo Maker, qui n'a toujours pas fait mes userbar !

Commentaire

• Envoyé par MV1 Voir le message
                      - pour se plier aux mesures de santé, le thé au citron dégueu mis à dispo dans le distributeur de la boîte pour remplacer les canettes de coca blak :s
                      Alors, que ce soit bien clair :

1. Le thé au citron c'est très bon.
                      2. Le Coca Cola Blak est une aberration chimique, qui a le gout de café froid sucré à l'extrême et pétillant, bref c'est dégueulasse.

~
                      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• - Le régime de retraite inréformable des connards de députés http://www.dailymotion.com/bookmarks...du-regime_news

Commentaire

• - le best of de melissa lauren qui refuse de se laisser télécharger
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Les flamming contre les petites bites qui capitulent dès qu'un "fils de pute" est lancé...

Commentaire

• - Il ne se reconnaîtra peut-être pas, mais quand même :

Commentaire

• fuck l'hiver, fuck le froid, fuck cette putain de saison qui me fait lever de bonne heure pour virer a coups de pele la neige qui s'entasse devant chez moi.

Commentaire

Chargement...
                                X