PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
la carte UGC, c'est la carte hors de prix qui te donne accès aux 10 bons films qui sortent dans l'année et qui te donne bonne conscience et l'impression de pas perdre un rond quand tu face à l'un des 1000 navets de l'année ?
la carte UGC, c'est la carte hors de prix qui te donne accès aux 10 bons films qui sortent dans l'année et qui te donne bonne conscience et l'impression de pas perdre un rond quand tu face à l'un des 1000 navets de l'année ?
c'est un peu pres ca oui. en meme tps c'est 17€/mois c'est pas la mort, surtout que je suis qd meme ouvert à pas mal de films.
bref...
- les sticks neo carré : fait chier, qd je joue sur la borne alien vs predator et ses sticks en poire tout passe nickel, les gros combos furies toussa, mais avec ce foutu stick neo je rate des trucs ca me casse les burnes. hier soir j'ai encore failli l'exploser. avec le temps je le trouve trop petit, c'est pas evident de bien decomposer tous ses mouvements.
je pensais pas qu'un jour je dirais ca, avant je pouvais pas toucher a un autre stick, mais je prefere les sticks à l'ancienne maintenant (pas les trucs sanwa tout souple, les sticks en poire only), au moins je rate rien, ils sont plus longs, c'est plus simple de faire certains trucs. par exemple le combo classique de yagami C A A je l'execute en match presque à 100% sur la borne, avec le stick neo je suis obligé de maintenir C pour faire le raccourci :( sinon la super se transforme generalement en A
je sais que je suis pas le seul a penser ça, z'en pensez quoi vous du stick neo pour kof ? (le carré)
Commentaire