Pareil, surtout quand il n'y a pas moyen d'installer le programme japonais sur un windows francais meme en utilisant apploc. Fait chier la bite, j'ai un super walkman qui prend la poussiere depuis un mois. Sony FILS DE PUTE!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Kretinou Voir le message- Xboxlive de merde, j'ai cru que ma console était raide. Bill, je t'encule avec amour.)
Lorsqu'on envoie cette pute de console au SAV, faut laisser le HD? Petit mode d'emploi du SAV? Merci.
Commentaire
-
tu envois la console sans cables, sans manettes et sans hd dans un beau carton autre que la boite.
M$ va t'envoyer par mail un coupon pour le transporteur.
Commentaire
-
- Devoir bosser aujourd'hui
- Les gros connards de la poste qui ont braqués un HD-DVD dans le colis et ont refermés tout ca soigneusement
- Les mêmes gros connards qui n'ont toujours pas livrés un achat ebay partit depuis 1 mois
ENCULES !!!Blah !
Commentaire
-
Envoyé par Faap Voir le message- Devoir bosser aujourd'hui
Commentaire
-
Envoyé par SalutemDat Voir le messageOh c'est rien ça, moi j'irai aussi bosser demain.
et j avoue c est bien ca m évite d aller faire une fete completement stupide et inutile pour se bourrer la gueule, le nouvel an ca pue, vous serrez tous bourrés en train de nager dans votre vomi, bande de nazeUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageje bosse aujourd hui et demain, a 5h du mat'
et j avoue c est bien ca m évite d aller faire une fete completement stupide et inutile pour se bourrer la gueule, le nouvel an ca pue, vous serrez tous bourrés en train de nager dans votre vomi, bande de naze
tu as déja nagé dans ton vomi?
Le jour ou ca m'arrive, je ne boirais plus jamais une goutte d'alcool.
Commentaire
-
et pourquoi pas "je me suis déja chié dessus, mais j'avais la gastro"
Commentaire
Commentaire