À la limite execrable, c'est super dur comme jugement. J'aurai dit autre chose moins dur. D'autre part, à lire le type n'a pas du vivre la grande époque SNK où chaque jeux qui sortaient mettaient une claque. FFS en fait partie.
Il est impossible pour nous, nostalgiques, de cracher sur ce jeux bourré de souvenirs et d'émotions. Cependant, je peux comprendre que de nos jours, malgré sa réalisation qui n'a pas à rougir face à d'autres fight 2D, le gameplay peu sembler un peu rigide et lent (enfin moi c'est ce qui me freine un peu).
Mais bon, c'est pas grave, de toute manière ce mec faut le foutre au feu avec son test.
À la limite execrable, c'est super dur comme jugement. J'aurai dit autre chose moins dur. D'autre part, à lire le type n'a pas du vivre la grande époque SNK où chaque jeux qui sortaient mettaient une claque. FFS en fait partie.
Il est impossible pour nous, nostalgiques, de cracher sur ce jeux bourré de souvenirs et d'émotions. Cependant, je peux comprendre que de nos jours, malgré sa réalisation qui n'a pas à rougir face à d'autres fight 2D, le gameplay peu sembler un peu rigide et lent (enfin moi c'est ce qui me freine un peu).
Mais bon, c'est pas grave, de toute manière ce mec faut le foutre au feu avec son test.
Absolument, d'ailleurs, même si j'adule ce jeu, j'ai tenté d'être objectif à la fin de mon test de ce même jeu :
Fatal Fury Special reste un très bon jeu, mais il a beaucoup, beaucoup vieilli. Même s'il est dépassé sur tous les plans par d'autres jeux plus récents, il est cependant toujours visuellement "propre" et on se surprend à découvrir plus de 10 ans après de nouveaux enchaînements de coups. A posséder absolument si l'on est prêt à se plonger dans l'ambiance du début des années 90, car il témoigne de l'âge d'or de la Neo·Geo. Les fans qui ont connu la console avec des jeux comme KOF '98, Garou : Mark of the Wolves ou même KOF 2002 se demanderont, impassibles, ce que l'on peut bien trouver à une telle antiquité.
Commentaire