Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais me lire ça, je dois être un peu maso... j'adore lire des tests tout pourris.

Commentaire

• Commentaire

• Spécial

comme cette version là LCS ?

http://www.4freeimagehost.com/show.p...60e528f1d7.jpg

Commentaire

• http://www.missive.info/list/FR/2010/2/colocation/

Commentaire

• Ça a le mérite d'être clair ^^

Commentaire

• À la limite execrable, c'est super dur comme jugement. J'aurai dit autre chose moins dur. D'autre part, à lire le type n'a pas du vivre la grande époque SNK où chaque jeux qui sortaient mettaient une claque. FFS en fait partie.
              Il est impossible pour nous, nostalgiques, de cracher sur ce jeux bourré de souvenirs et d'émotions. Cependant, je peux comprendre que de nos jours, malgré sa réalisation qui n'a pas à rougir face à d'autres fight 2D, le gameplay peu sembler un peu rigide et lent (enfin moi c'est ce qui me freine un peu).
              Mais bon, c'est pas grave, de toute manière ce mec faut le foutre au feu avec son test.

Commentaire

• Plussoiement intégral.

Commentaire

• T'as écouté Ruquier sur Europe, toi

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                    À la limite execrable, c'est super dur comme jugement. J'aurai dit autre chose moins dur. D'autre part, à lire le type n'a pas du vivre la grande époque SNK où chaque jeux qui sortaient mettaient une claque. FFS en fait partie.
                    Il est impossible pour nous, nostalgiques, de cracher sur ce jeux bourré de souvenirs et d'émotions. Cependant, je peux comprendre que de nos jours, malgré sa réalisation qui n'a pas à rougir face à d'autres fight 2D, le gameplay peu sembler un peu rigide et lent (enfin moi c'est ce qui me freine un peu).
                    Mais bon, c'est pas grave, de toute manière ce mec faut le foutre au feu avec son test.
                    Absolument, d'ailleurs, même si j'adule ce jeu, j'ai tenté d'être objectif à la fin de mon test de ce même jeu :
                    Fatal Fury Special reste un très bon jeu, mais il a beaucoup, beaucoup vieilli. Même s'il est dépassé sur tous les plans par d'autres jeux plus récents, il est cependant toujours visuellement "propre" et on se surprend à découvrir plus de 10 ans après de nouveaux enchaînements de coups. A posséder absolument si l'on est prêt à se plonger dans l'ambiance du début des années 90, car il témoigne de l'âge d'or de la Neo·Geo. Les fans qui ont connu la console avec des jeux comme KOF '98, Garou : Mark of the Wolves ou même KOF 2002 se demanderont, impassibles, ce que l'on peut bien trouver à une telle antiquité.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                      Absolument, d'ailleurs, même si j'adule ce jeu, j'ai tenté d'être objectif à la fin de mon test de ce même jeu :
                      Tentative réussie!

:lustreurdeboules:
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Ouai, à mon tour de dire que t'es qu'un gros bouffon qui connait rien tête de proute.

1993, FFS arrive 2e au classement général du meilleur jeux arcade de l'année et se place devant super street 2.

Sans même parler de ça ce jeu est mithyque, stou

Commentaire

• Mais pourquoi tu vas sur d'autres forums de JV toi aussi ?

Tu cherches la merde, tu la trouves.

Sinon je connais également quelqu'un pour qui le scénar est une partie importante d'un jeu de baston....
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Mais pourquoi tu vas sur d'autres forums de JV toi aussi ?

Tu cherches la merde, tu la trouves.
                            Pardon pardon !

Je sais, j'ai été infidèle, mais je regrette.

Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Sinon je connais également quelqu'un pour qui le scénar est une partie importante d'un jeu de baston....
                            akra, bien sûr.

Commentaire

• Envoyé par ancient-spells Voir le message
                              Spécial

comme cette version là LCS ?

http://www.4freeimagehost.com/show.p...60e528f1d7.jpg
                              hehe ^^

Commentaire

• J'adore le mec qui met dans les moins: "dialogues plats"...

Genre encore un joueur de RPG qui attend des milliards de répliques dans un jeu de baston...

Ou bien c'est juste que ce jeu est tellement une tuerie que quoiqu'il arrive, il peine à trouver des arguments contre...

Et puis rien que la zic du stage de Duck King, à l'époque elle m'avait décollé les tympans tellement ça tuait tout...

FF Special Forever!!!

Commentaire

Chargement...
                                X