Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et voilà :

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
      Blague à part, vous vous prenez vraiment le choux pour des conneries les mecs
      J'avoue.

Perso moi tout ce que je demande c'est qu'on me pète pas les couilles d'autant que j'évite de le faire. Après volontairement ou pas, Raphoon m'a trouvé. Il aurait pu se contenter de dissiper le malentendu mais il a préféré jouer la carte "il y a que toi qui l'aurait mal pris, susceptible aigri blabla".

Mais bon pas grave hein, ça permet de garder cette section bien chaude au moins.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Tout ça c'est à cause de Maximus

Hein ?? Quoi ? J'ai rien compris !! et merde...

Commentaire

• les explications made in Hainegrim me font toujours sourire, rattrape-toi comme tu peux va.
          Je t'ai jamais demandé d'être mon "pote", et contrairement à d'autres, j'ai pas l'intention de te lécher les couilles et de retourner ma veste.
          Mais là ça devient risible, on dirait un clebard sur le quivive.

Bref, passons.
          Rangez les popcorns.

Commentaire

• Mon frère a fini tous les BN, saloooooooooooop !

Commentaire

• Me rattraper de quoi ? Tu te paie de ma gueule et sois disant je devrais rien dire ?

Tiens, balance le noms des autres qui ont retourné leur veste et de me lécher les couilles pour voir

(ne rigolez pas, vous pourriez en faire partie)
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pour ceux qui n'auraient pas suivi mais qui ont déjà acheté le pop-corn.

Envoyé par Raphoon Voir le message
                La boutade n'a plus lieu d'être:
                Le pseudo en question a dû vexer un modo, le compte de Penis Enlargement vient d'être effacé.
                C'est vrai que c'est monté un peu vite pour rien. Mais c'est vrai aussi, Raph, que le "a dû vexer un modo" était pas obligé non plus.

Parce que ça peut facilement faire penser aux récentes prises de tête entre Arn d'un côté et fboy/raphoon/akra/... de l'autre, surtout que là il s'agit d'un "effacement de compte".

Alors oui, c'est de l'interprétation rapide, prise de tête, chiante, et très probablement disproportionnée. Mais ça a fait tilt chez moi, donc sûrement pas que chez moi en fait.

Maintenant, en effet, c'est ptêt pas la peine de rajouter des braises pour ça. Mais tant que vous vous serez pas clairement expliqués et fait votre Mea Culpa, en maintenant des phrases du genre "de toute façon je suis pas ton copain), ça arrivera tout le temps de toute façon...

Enfin ce que j'en dis hein. Car au fond de moi, de toute façon, ici je n'aime que shup.
                Dernière modification par ANgI-, 09 avril 2008, 13h58.

Commentaire

• Puisque c'est ainsi, je finis tout le yop à la fraise !
                  On me la fait pas à moi.

Commentaire

• De toute façon j'ai craché dedans.

Commentaire

• !option
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• J'ai tout bu ! (malade)

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          C'est vrai que c'est monté un peu vite pour rien. Mais c'est vrai aussi, Raph, que le "a dû vexer un modo" était pas obligé non plus.

Parce que ça peut facilement faire penser aux récentes prises de tête entre Arn d'un côté et fboy/raphoon/akra/... de l'autre, surtout que là il s'agit d'un "effacement de compte".
                          Un vrai scenar torturé en somme
                          Je te rassure, y avait aucun lien avec ça, j'avais oublié que le centre du monde ce type existait, c'est pour te dire.

Commentaire

• Je dois avoir un esprit torturé en effet.

Mais bon, je t'explique juste en toute honnêteté comment j'ai (aussi, apparemment) perçu la chose, histoire de comprendre comment on en arrive là.

Bref, tout le monde a compris que y'avait pas de mélèze, non ? (enfin, pas plus qu'avant )

Commentaire

• la routine, ni plus, ni moins

Commentaire

• J'avoue que j'avais pas fait le rapprochement entre le post de Raph et Arn...

Perso je voyais + un Mpopo et du coup ça me faisait rire

Enfin bref, je me répète, mais je trouve sincèrement que ça a pris une tournure disproportionnée

En +, génétiquement parlant, ce sont plutôt les asiat' qui ont des pb de ce côté là (x3)

Commentaire

Chargement...
                                X