Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message
    Pour toi ça sera une Richard Miles V2 Dual Time Platine à 300'000€.
    Elle donne l'heure ?

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
      Elle donne l'heure ?
      Ouais, La Romain Jerome c'est classe. Et dire que ses carnets de commandes sont pleins

Et puis sa montre titanic toute rouillé quoi....
      Dernière modification par Kretinou, 17 avril 2008, 15h19.

Commentaire

• - De la vie sur NGF et j'ai du boulot.

Commentaire

• - Toujours pas de telephone J'ai vraiment envi de participer aux high scores.

Commentaire

• -j'viens d'apprendre le suicide d'un pote :(
            deja que le vendredi apres midi je suis pas motivé pour taf...

Commentaire

• Les personnages de dessins animés de notre enfance sacrifiés sur l'autel du mdr-kikoo-lol-super-héros.

Ce matin je mets la TV et je vois un espèce de canard et un lapin en tenue moulante de justicier. Le canard avait la voix de Daffy Duck. C'ETAIT Daffy Duck et Bugs Bunny.

Il y avait aussi Taz, Bip-Bip, le coyotte et je ne sais plus qui d'autre. Tous dessinés avec un coup de crayon acéré façon mauvais manga à 0,01 € et en collant, combattant des robots mutants de l'espace.

Monde de merde. ©

Commentaire

• -Des gens qui se plaignent a longueur de journées ...

Commentaire

• - Mon métabolisme à la con : 1kg pris en une soirée, 1 semaine de sport pour le perdre.

- Les réunions de service à la fin desquelles on décide...qu'il faut nous réunir entre nous..
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Un classique les réunions pour savoir quand est-ce qu'on va se réunir

Pour perdre des kilos faut pas faire de sport, faut arrêter de manger. Radical ^^

Commentaire

• - La friandise japonaise que j'ai bouffé samedi. ça ressemble à du Haribo avec une sorte de sucre dessus. En fait dans la bouche c'est infâme. J'ai failli dégueuler. J'ai craché ce machin immonde après 4 sec. En fait, après étude du sachet, je me suis rendu compte que ce que je confondais avec une pâte de fruit n'était autre qu'une pâte avec arôme de viande crue.

Heureusement je me suis réconcilié avec le japon en découvrant les Pucca et les kinoko no yama kiichigo "Meiji"

Commentaire

Heureusement je me suis réconcilié avec le japon en découvrant les Pucca et les kinoko no yama kiichigo "Meiji"
                        Tu as bon goût Krétinou...

A essayer : le Takenoko Crunch

D'une manière générale, ce blog parle et teste un peu tous les Kinoko et Takenoko :

http://mazui.over-blog.com/0-categorie-1079925.html

Intéressant et très appétissant....
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

- La friandise japonaise que j'ai bouffé samedi. ça ressemble à du Haribo avec une sorte de sucre dessus. En fait dans la bouche c'est infâme. J'ai failli dégueuler. J'ai craché ce machin immonde après 4 sec. En fait, après étude du sachet, je me suis rendu compte que ce que je confondais avec une pâte de fruit n'était autre qu'une pâte avec arôme de viande crue.

pour ma part, c'est le nato.
                          Un corres jap nous avait lancé un défi dans une salle d'arcade d'Harajuku.
                          Le perdant devait manger ce "truc".
                          Défi à 4 sur une borne d'un vieux jeu de caisse dont j'ai oublié le nom.
                          Je suis dernier durant toute la partie. Puis miracle tous mes concurrents étaient à cours de fuel, je remonte premier: victoly!
                          Norio était arrivé en dernière position et donc devait se taper une barquette de nato.
                          Lui, avait l'habitude de cette friendise locale.
                          Par solidarité de bridé et pour ne pas mourir totalement con, je me suis dit qu'il fallait que je goûte.
                          Bordel, c'était indescriptible, un mélange de cacahuète et de matière visqueuse pas catholique, pour un arrière goût désagréable...
                          J'en ai encore des frissons rien que d'y repenser.

Commentaire

• Beurk!

Sinon y avait des petites gommes au goût de citron. Super acide au départ puis s'atténue avec le temps. Idéal quand tu as une haleine de chacal.

Commentaire

• Les saloperies de Suisses qui on encore le droit de fumer en boite
                              (ou alors je suis tombé sur l'exception..)

En seulement quelques mois de restriction en France et en Allemagne j'avais déjà presque oublié la sale odeur des cloppes, et c'est là qu'on ce rend compte que ce que les fumeur prétendaient normal au départ semble une aberration aujourd'hui.

pff saletés de fumers, vraiment l'espèce que je méprise le plus sur terre
                              (a noter tout de même que du temps que le fumer en question ne me fait profiter des résidus néfastes de sa clope je n'ai rien contre lui)

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                                Les saloperies de Suisses qui on encore le droit de fumer en boite
                                (ou alors je suis tombé sur l'exception..)

En seulement quelques mois de restriction en France et en Allemagne j'avais déjà presque oublié la sale odeur des cloppes, et c'est là qu'on ce rend compte que ce que les fumeur prétendaient normal au départ semble une aberration aujourd'hui.

pff saletés de fumers, vraiment l'espèce que je méprise le plus sur terre
                                (a noter tout de même que du temps que le fumer en question ne me fait profiter des résidus néfastes de sa clope je n'ai rien contre lui)
                                On est allés au Bataclan dimanche pour un concert, et sans fumée de cigarette, c'est le pied!
                                Les vêtements ne sont plus imprégnés de l'odeur nauséabonde de la clope froide, mais juste du doux parfum de transpi bien abondant d'après concert

Commentaire

Chargement...
                                X