-Non rien en fait...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
-
: Je raconte ma vie "on" :
Hier soir, après le taf, je suis passé à Easy Cash histoire de trouver des jeux nes, megadrive et supernes.
Je me prends MicroMachines Military sur Megadrive, 4€, cool.
Puis je trouve Probotector et Life Force nes à 3,90 chacun en loose, pas trop mal.
Puis premier coup d'énervement, Batman Return of the Joker, en loose totale, et bien abimé, à 30€. Ce jeu est rare peut-être j'en sais rien, mais à ce prix là je veux la boite et un très bon état général.
Second coup d'énervement, je vois en vitrine super punch out, premier d'une pile de jeu snes complets qui ont l'air en super état. 15.90€, je me jette sur un vendeur. Sauf que, dès qu'il me le sors, je vois l'envers du décor... Les battants de la boite sont scotchés pour empêcher le vol surement, et des bonnes grosses étiquettes de prix, de mise en garde contre le vol chez Easy Cash et carrémént un antivol électronique me font déchanter.
"Ouhla, je le prends plus, désolé...."
"Pourquoi Mr?! Il est dans un état irréprochable!"
"Bah regardez les étiquettes..."
"Quoi les étiquettes?"
"Bah c'est du gâchis, une si belle boite dans un état nickel, mettre des étiquettes dessus qui vont tout arracher quand je vais vouloir les enlever, c'est pas top, ça gâche tout, bref..."
5 minutes après, alors que je mate les guitares, un autre gars, surement un responsable, vient me voir et me propose super punch out à 5,90€. Bel effort, j'accepte.
Puis il me questionne, si je m'y connais en jeux, pourquoi j'ai fait un scandale, et surtout si j'ai pas des conseils à leur donner pour que les jeux aient le plus de valeur possible, et quels jeux de leur stock valent de l'or...
"J'ai pas trop le temps désolé, faut embaucher quelqu'un qui s'y connait, et surtout ne mettez pas d'étiquettes à foison comme ça, ça bousille tout ; ou alors mettez les jeux dans des boites plastiques sur lesquelles vous mettez vos belles étiquettes de 10cm2. Et ne commencez pas à monter vos prix comme si tout valait de l'or^^"
Enfin bref, juste pour exprimer mon mécontentement envers des personnes qui nous prennent pour des buses je trouve, et qui n'ont pas hésité à m'interroger (le terme est bon je pense, car ils étaient 3 autour de moi à la fin) pour avoir des infos sur un marchés qu'ils savent potentiellement juteux.
:Je raconte ma life "off":
Commentaire
-
Demande a te faire embaucher en consultant 4h semaine à 190€/heure
Commentaire
-
J'y ai pensé en plus à un truc dans le style^^; mais je trouve que c'est trop un milieu de requins là-bas, y à qu'à voir les méthodes de négociation de rachats (bon ok c'est le but de faire du bénef, mais la façon dont ils s'y prennent est pas top) quand on leur apporte des trucs qu'on veut plus.Dernière modification par gojirien, 24 juin 2008, 10h05.
Commentaire
-
T'as bien fait, Goji, ça me dégoûte aussi quand je vois ce genre de trucs (vendus à prix d'or si possible).
Dans le même genre, t'as aussi les tampons avec l'adresse du magasin et coordonnées, sur la notice ou au dos des couvs de certains jeux. (je me rappelle avoir acheté un jeu DC chez maxxigames sauvagement tamponné à l'intérieur)
Commentaire
-
J'ai flippé aussi qu'ils aient pourri l'intérieur du super punch out, mais heureusement ils y ont pas touché, j'ai un intérieur tout mintissime avec notice et carton. Mais la boite c'est trop dommage, rien que les scotchs m'ont fait arracher des ptits bouts, et les étiquettes de prix qui laissent des traces ignobles, et l'antivol impossible à enlever à moins de tout massacrer^^
Commentaire
Commentaire