Envoyé par Tristan
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Tristan Voir le messagevk va tout vous raconter à sa sauce. bref polémiquez sans moi, au revoir.
T'es juste une pute et c'est tout...tu profites bien de tes potes pour ensuite leur piquer leur meuf...ça se fait pas c'est tout...et encore moins quand il s'agit de mon frère...
Après t'as un statut de dalleux, faut assumer maintenant...
Commentaire
-
Ton frère elle l'a quitté pcq'il n'arrive pas à toucher le plafond du bout du pied, lui
Commentaire
-
sans rien connaitre a lhistoire et aux gens, serieux mais ce genre de connerie ca a rien a foutre ici. lavez votre linge salle en famille au lieu de l'etaler a moitié ici.
Puis merde c'est une personne, pas un objet : elle passe d'un mec a l'autre, c'est son choix. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie et on s'en bats les couilles !
VK ca te fous les boules, ok tu le dis dans inquisition, mais pas la peine de saupoudrer d'allusion de merde tout le forum. Regles tes comptes en privé, cette histoire n'a rien a voir avec le forum et perso je trouve ca d'une gaminerie affligeante de faire ca comme ca...
ya des moments je comprends que byoo...
Commentaire
-
Amano: LOL...j'avoue...
luke: si j'ai posté tout ça c'est uniquement parce que des membres du forum me l'ont demandé...je ne l'avais pas fait moi-même auparavant...enfin bon, on va pas polémiquer...Dernière modification par Violent Ken, 25 juin 2008, 22h54.
Commentaire
-
Envoyé par Violent Ken Voir le messageGenre t'es une victime...
T'es juste une pute et c'est tout... tu profites bien de tes potes pour ensuite leur piquer leur meuf... ça se fait pas c'est tout... et encore moins quand il s'agit de mon frère...
Après t'as un statut de dalleux, faut assumer maintenant...
Quel come-back de LCS ^^
Commentaire
-
Commentaire
-
Les enfoirés de fdp de bâtards qui font rien de leur vie de délinquant de merde et qui s'y sont mis à une quinzaine pour nous agresser moi et 3 collègues sur le parking de la fac en partant du repas de labo annuel à 3h30 du mat'. Heureusement que j'ai toujours ma barre à mine dans le coffre de la voiture, et que le reste des gens du labo (à peu près une quarantaine
) se sont ramené vite fait prêter main forte ; mais la voiture d'un des collègues a pris cher malheureusement.
Déchets de la société va, sous-créatures, parias !
Et aussi le gitan en début de soirée qui s'est pointé comme ça tranquille pour se servir pépère dans notre bouffe. Va en enfer toi aussi (si t'es encore en vie, car la beigne que tu t'es pris, on a eu très mal pour toi).
Commentaire
-
Hum, hum ! Je travaille au Laboratoire de Chimie des Substances Naturelles de Limoges ; enfin plus pour longtemps, mon contrat finit lundi :( . Mais bon, en septembre je devrais y revenir si tout va bien.
Entre autres axes de recherche (thérapie contre le cancer et le sida, synthèse de films plastiques biodégradables à partir de sciures de bois), je m'occupe d'un projet de création d'entreprise pour la dépolution des effluents industriels par des écorces de bois ; en gros j'ai fait tout le transfert de technologie du labo au stade semi-industriel.
Voilou !
Commentaire
Commentaire