Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se tromper de topic.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• Etre en niveau 3 et avoir un nombre de points de vie merdique.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        Vas y parle nous en..... tu as craqué pour quoi?
        J'hésite encore. Disons que ça se joue entre Blast City (gros coup de coeur j'avoue), Egret 2 et Atomiswave SD/Egret 3.

Commentaire

• Les 3 n'ont rien à voir!
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

• Vivi je sais bien. Vu faut que je fasse tourner du MVS, CPS2, Naomi et Atomiswave la Blast me semblait être un bon choix.

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
              Vivi je sais bien. Vu faut que je fasse tourner du MVS, CPS2, Naomi et Atomiswave la Blast me semblait être un bon choix.

Nan mais.... SEGA > TAITO!

Les vrais, les purs, les durs ne me contrediront pas
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• de toute facon, une blast c pas une bonne idée.
                deux pas contre, ca serai deja mieux.

Commentaire

• Là à priori c'est:

soit une Blast

soit une Egret II plus une Atomiswave SD (ou une Egret III)

Commentaire

• l'egret 3, sauf si c'est celle avec lecran tosh, faut oublié, c la meme que latomis sd sinon.

Commentaire

• LA POSTE : FDP Je vais pour retirer du 'gnon sur ce putain de DAB avec ma putain de carte de retrait old school (pas de CB) -> HS Je transpire comme un chien et j'ai soif, je décide d'entrer : WTF -> Que des vieux avec leurs charrettes ! Je pleure d'avance mais ne me démonte pas. 10min, 30min, encore deux personnes devant moi... et là c'est le drame. Une salope qui vient gueuler pour un problème avec Western Union. o_O Je tremble mais reste calme. Je dégouline, je crève de soif mais je tiens... enfin je craque, je me déchaine. Je dis que je frole la sacope avec cette putain de chaleur, j'essaie de passer en force mais l'autre excitée me crie dessus, c'est trop, je passe en mode SSJ3, je la pousse c'te grognasse. Des gens s'interposent pour éviter que je lui casse la machoire... finalement, je suis jerté de la poste par la sécu XDD
                      Dernière modification par Segata, 30 juillet 2008, 16h41.

Commentaire

• -Le manager qui croit mieux connaitre mes clients que moi alors qu'il ne les a jamais rencontré.

-Le fait que les managers aient toujours raison puisqu'ils sont manager et donc toujours le dernier mot.

-Le gens qui se font sucer en rentrant du taf mais genre presque sur le pas de la porte quoi... alors que moi rien

Commentaire

Là à priori c'est:

soit une Blast

soit une Egret II plus une Atomiswave SD (ou une Egret III)
                          Une Egret 3 c'est mieux, les platines Wei-Ya des SD ont tendance à tomber en rade au bout de 2/3 ans, sans compter le pb de géométrie...
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - Etre réveillé à 5 heures du mat quand t'as le temps de dormir.

Commentaire

• -Ne pas avoir dormi de la nuit juste pour être sur d'être réveillé quand le livreur Chronopost va passer...

Commentaire

- Etre réveillé à 5 heures du mat quand t'as le temps de dormir.
                                La borne te tracasses

Commentaire

Chargement...
                                X