Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• perso je bosse dans une banque non stop depuis vendredi (juste des -courtes- pauses dodo à l'hôtel du coin) qui a profité du pont pour migrer l'ensemble de son système informatique.

par contre les impôts camembert parce que les fériés qui tombent un dimanche sont "rattrapés" le lundi, et ça je l'ai jamais vu ailleurs.
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
      Putin, ca laisse pas beaucoup de temps pour payer ses impôts ca
      Avec pause déjeuner à 14h13. (smoke)
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
        par contre les impôts camembert parce que les fériés qui tombent un dimanche sont "rattrapés" le lundi, et ça je l'ai jamais vu ailleurs.
        Ben today,hôtel des impôts de ma ville, tout fermé..y a bien maruqe les horaires de 8h à 16h,je me pointe à 15h,RIEN d'ouvert,sauf le parking.
        Rideau de fer baissé,rideaux éléctriques de toutes les fenêtres, à part faire du stuncar dans le parking y avait rien à faire.

Leur téléphone répondait pas non plus, attente de 10mn personne décroche (des fois qu'ils se soient bunkérisés)

C'est pas camembert là, c'est des faits concrets.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
          perso je bosse dans une banque non stop depuis vendredi (juste des -courtes- pauses dodo à l'hôtel du coin) qui a profité du pont pour migrer l'ensemble de son système informatique.

Les jours fériés, c'est le bordel. C'est normalement 10 par an. S'il y en a plusieurs qui tombent un dimanche et que, par conséquent, l'employé ne se retrouve qu'avec 8 ou 9 jours, il doit rattraper 1 ou 2 jours.

Commentaire

• on est bien d'accord c'est donc fermé le lundi quand cela se produit. et puis c'est toujours assumé à fond genre affiché par un type tiré au sort qui doit scotcher une feuille a4 sur la porte le vendredi après-midi, pas avant.

adol: t'as pas dû tout comprendre, c'était pas pour toi.
            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• je viens officiellement de perdre 1h40 de ma vie en matant Harold et Kumar
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Le 1er ou le 2e ?
                ~
                :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                  je viens officiellement de perdre 1h40 de ma vie en matant Harold et Kumar
                  Je te connais plus.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par DaHfroG Voir le message
                    Le 1er ou le 2e ?
                    ça doit être le 2ème, Guantanamo Bay.

Désolé Arn mais heuuu ça fait trop American Pie là, j'aurais préféré un film avec pour perso principal Pause-Caca
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
                      vous ne faite pas le pont parce que vous êtes trop occupés à saboter le materiel...
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• -Enculés de la poste! Mon colis est en instance à ma poste depuis samedi, j'y vais aujourd'hui et rien! FILS DE PUTE! Et comme par hasard, demain c'est férié! J'ai déjà perdu 1 semaine à cause du 1er novembre et là je dois attendre mercredi avant de savoir si je me suis fait carotte. PUTAIN MAIS JE VAIS EN ETRIPER UN POUR DE BON!

Commentaire

• Comment ça rien? Ils avaient rien au bureau de poste? Qu'est ce qu'il ont donné comme excuse perrave^^?

Commentaire

Désolé Arn mais heuuu ça fait trop American Pie là, j'aurais préféré un film avec pour perso principal Pause-Caca
                            Nan mais il y a un fond, un délire, qui n'existe trop pas dans un American Pie.

Nan mais comparer ça à American Pie...

Nan mais les acteurs d'American Pie déjà... je me rappelle plus de leur tête quoi.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Dommage, le second est meilleur que le premier à mon goût, car moins axé sur la fumette, délire qui ne me fait pas marrer.A part quelques gags bien gras et lourds comme au début à Guantanamo, il y a des scènes bien marrantes. Je retiens surtout le coup de genou dans les couilles déclencheur instantané de pets, ça c'est quand même bien trouvé

Commentaire

• - Me prendre la tête depuis plus de 2 heures sur le scénario de Dead Space (que j'ai fini cette nuit) qui me laisse la sale impression de pas tout avoir compris.
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X