Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prends une borne d'arcade et quelques bouteilles de vodka
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• - le HOME

Tu achètes un magnifique pavillon d'été... et quand tu sors sur ta terrasse voir le lac tu peux directement voir qu'une autoroute passe a coté de chez toi
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
        j'ai un gros doute car pas encore passé sur la nextgen (plus next maintenant mais bon): un jeu comme halflife orange box, avec les services en migne payant, on ne peut pas jouer avec ceux qui n'ont pas la même console/ordi que vous ?
        si c'est pour half life, quel intérêt de prendre une console ??? Franchement y-a de meilleurs choix à faire pour jouer sur 360 ou sur ps3.

Si t'as question c'est : est-ce qu'on peut jouer entre console/pc, la réponse est non
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bon, vous servez à rien mais c'est pas grave j'ai pris la ps3.

C'est une bonne affaire et si elle me plaie pas je devrait pas trop perde à la revente.
          En plus si elle me plaie pas je voie pas pourquoi la 360 me plaierais.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            En plus si elle me plaie pas je voie pas pourquoi la 360 me plaierais.
            Donc pourquoi tu nous fais chier avec tes questions à la con ?
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              Donc pourquoi tu nous fais chier avec tes questions à la con ?
              Parce que je me faisait chier cet aprèm

Commentaire

• ça c'est de la répartie

Commentaire

• pour rentrer vite fait dans le débat, j'avais une PS3 quand j'étais au Japon, et j'en rachèterai une dès mon retour là-bas.
                  Pourquoi une PS3 plutôt qu'une 360 ? Pour moi :

- console dézonée, impec' pour me faire des imports US ou (plus rarement) Euro... surtout que chez Play-Asia les fdp sont gratuits vers le Japon
                  - le jeu en réseau gratuit
                  - la série des Ryû ga Gotoku est encore une exclu Sony pour le moment et j'attends à mort le 3

Commentaire

• - Parce ce que j'attends le retour d'Ugo
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• la derniere de cristiano ronaldo...

"Je suis un mythe, tel Hercule"

je sens bien les croisés ou une malléole pour lui la saison prochaine ,si il continu a enerver tout le monde
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Nan mais les footeux en général, quoi. Entre ça et Ribéry qui ne comprend pas pourquoi il a fini 16ème, Benzema qui a pour objectif de devenir le meilleur joueur du monde. Mais LOL!!! Quel état d'esprit pourri. Qu'ils aillent se pendre. J'espère qu'on en arrivera jamais là au rugby (quoi qu'il y a toujours la possibilité de marcher sur la gueule de ceux qui sont comme eux).

Commentaire

• Je sais pas mais quand tu fais du sport à haut niveau ton but c'est d'être le meilleur, le "number ouane". Donc ce que dit Benzema ne me choque pas, contrairement aux propos de Ronaldo qui se prend vraiment pour une star : "Je suis les 3 premiers à la fois" ( en parlant du classement du ballon d'or).

Après au Rugby c'est peut-être différent, à haut niveau ils cherchent sûrement à être les mieux taillés pour passer sur le calendrier
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Amano => je pense que shubibi voulait surtout parler du manque d'humilité des footballeurs en général. Oui, c'est normal de viser la plus haute marche, encore faut-il le faire avec respect des autres... et à plus forte raison dans les sports collectifs.
                            Je parle pas de la fausse humilité affichée au détour d'une interview mais celle qui impose le respect partout : sur le terrain avec les adversaires, dans le vestiaires avec les coéquipiers et dans les tribunes avec les spectateurs (je ne compte pas devant les journalistes sportifs tant je chie sur cette profession qui s'amuse surtout à retourner la merde et qui joue pour beaucoup dans la vision à court terme qu'on les dirigeants)
                            Je pense que c'est là qu'on voit vraiment les grands champions... pour ne pas dire les légendes.

Apparté sur C Ronaldo :
                            C Ronaldo a une attitude totalement disproportionnée par rapport à ses vraies qualités.

L'irrégularité a toujours été le maître mot de sa carrière (quand je vois Ben Arfa maintenant j'ai l'impression de voir la copie conforme) et il ne doit son éclosion qu'à des dirigeants qui ont été assez patients et intelligents pour le faire jouer quand il fallait pour qu'il puisse évoluer.
                            Ce crétin ne s'en rend même pas compte et son attitude actuelle hors terrain (en plus de celle sur le terrain, loin d'être irréprochable (souvenirs d'un matche de coupe du monde contre l'angleterre et un de ses coéquipiers de manchester...)) lui vaudra, j'espère, un belle fracture de tibia.

Bref, le mec a eut être été bon une saison entière est peut être bon ballon au pieds, mais c'est un connard.
                            Je regrette qu'on puisse donner une récompense aussi "importante" médiatique ment parlant à quelqu'un qui manque autant de classe.
                            Dernière modification par TamTam13, 06 décembre 2008, 07h44.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Oui, je parlais bien de l'humilité. Quand j'étais à l'école de rugby et même jusqu'en junior, mes entraîneurs ne supportaient pas ceux qui célébraient les essais comme les footeux le font pour un but. Nous avions d'ailleurs cette consigne : celui qui faisait ça pendant un match était remplacé sur-le-champs. Ce n'était pas pour se dire "on fait pas comme les footeux" mais par respect pour l'adversaire et les coéquipiers (un essai, on le doit au travail des autres). Et surtout, les mecs comme ça, ils se font vite rappeler à l'ordre en match (essuyage de crampons, marron, placages appuyés et répétés...).

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Oui, je parlais bien de l'humilité. Quand j'étais à l'école de rugby et même jusqu'en junior, mes entraîneurs ne supportaient pas ceux qui célébraient les essais comme les footeux le font pour un but. Nous avions d'ailleurs cette consigne : celui qui faisait ça pendant un match était remplacé sur-le-champs. Ce n'était pas pour se dire "on fait pas comme les footeux" mais par respect pour l'adversaire et les coéquipiers (un essai, on le doit au travail des autres). Et surtout, les mecs comme ça, ils se font vite rappeler à l'ordre en match (essuyage de crampons, marron, placages appuyés et répétés...).
                                ça c'est du SPORT
                                .
                                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

Chargement...
                                X