Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu te trompes de RE.

Sinon non, pas de test le jeu venant d'être annoncé, il y a un trailer et des tofs qui trainent. Je les poste si je retombe dessus.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
      Jump MK avec Chun et c'est dans la poche
      "déjà vu"

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Tu te trompes de RE.
        Je me disais aussi. Il parlait d'Umbrella Chronicles, non ?

Commentaire

• non non je parle bien de RE4 wii edition

Commentaire

• Elle se joue au flingue cette version ?

C'est pas plutôt un combo "je déplace le héros au nunchuck et je vise à la wiimote" ? (impossible à pratiquer avec un flingue, donc)

Commentaire

• Soit il sait pas ce qu'est un rail-shooter, soit en effet il a eu beaucoup de mal à avancer dans RE4

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Soit il sait pas ce qu'est un rail-shooter, soit en effet il a eu beaucoup de mal à avancer dans RE4
                j'avais pas fait attention que tu disait rail shooter, dans ce cas la, oui c'est umbrella chronicles

et ok pour dead space je voit mieux maintenant, donc dans ce cas ce peut etre jouable

et RE4 sur wii, ce deplacé avec le nunchuk c'est pas facile du tout :(

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  car RE4 sur wii etait pas mal, difficile a avancer, mais sympa de shooter tout le monde (avec le flingue wii je parle)
                  Menteur.

Commentaire

• Ça balance par ici

Commentaire

• - Elise Lucet qui lance ses phrases par des "hmmm" nasillards cloclo-style, comme les DJ (des années 90, après les boîtes et moi...).

Une fois qu'on le sait on se fixe dessus. (comme Paul Amar qui clignait des yeux)

Commentaire

• Tiens elle je l'aurais baffé sur le reportage scandale de la France contaminée.

C'est clair qu'il y a un vrai problème sanitaire en France, mais de là à endoctriner les gens à coup de "ouhlala, regardez, je vous ai amené des échantillons hautement radioactifs ultra dangereux, je les ai mis dans une boite en plomb pour nous protéger, on va tous mourir, ce genre d'échantillon y en a partout".

D'une, ils ont bien fait en sorte à France 3 de récupérer carrément des minerais uranifères en disant que c'était de simples caillasses d'un parc pour enfant ;

De deux, même avec de tels échantillons, elle peut les prendre à pleine main ça va pas la tuer, il faudrait y rester collé après pendant des années avant d'avoir des soucis ;

Et de trois prendre une boite en plomb à pleine main, c'est pas malin non plus.

Bref t'es conne salope.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message

Bref t'es conne salope.

Commentaire

• marcher de bon matin dans une grosse merde de chien avec des timberland encore en WW
                            l'enfer pour enlever le surplus dans les crampons

journee de merde ..... (mouais)
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - se faire engueuler par des vieilles et se prendre des coups de parapluie, tout ça parce qu'on est tranquillement en train de chier sur le trottoir, de bon matin, en se rendant à son travail

seule compensation, en rentrant ce soir, j'ai constaté qu'un mec pas réveillé qui avait dû s'étaler dedans tellement il avait crépis le trottoir
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Le chomage partiel :|

(Renault, Peugeot, je vous encule)

Commentaire

Chargement...
                                X