Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    que de stress

faut savoir rester zen
    Ouais mais clair, annexons le nord pas de calais à la région paca!
    " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
      Ouais mais clair, annexons le nord pas de calais à la région paca!
      mieux! au territoires et departements d outre mer !

ca va nous faire de beaux ptits ca....
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Administrativement et économiquement parlant je sais pas, mais culturellement parlant non!

Suffit de voir ma mère qui est de Tourcoing...

Commentaire

• garage ercedes Tourcoing

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
            Mais clair!
            Nan mais me retrouver associé au Pas-de-Calais et au Nord, en perdant l'Oise et l'Aisne...

Je ne suis pas sûr que ça m'attriste tant que ça en fait.

Commentaire

• Vous plaignez pas trop, je vais devenir breton !

Megaman a gagné son combat :(
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                Nan mais me retrouver associé au Pas-de-Calais et au Nord, en perdant l'Oise et l'Aisne...

Je ne suis pas sûr que ça m'attriste tant que ça en fait.
                En même temps c'est pas faux, l'oise c'est que des parisiens, et l'aisne c'est vide de chez vide...
                Mais bon Amiens ça devient quoi dans l'histoire...

Envoyé par shupmaster Voir le message
                Vous plaignez pas trop, je vais devenir breton !

Megaman a gagné son combat :(
                Non un breton m'a dit ce midi on veut bien nantes mais pas plus, faut pas abuser quoi.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

l'oise c'est que des parisiens

Non c'est que des gens qui disent "j'viens de Paris" quand ils sont en vacances, mais ça n'a rien à voir avec un parisien

Dans l'Oise ce sont des êtres hybride, mi-banlieusard mi-campagnard.

Commentaire

• au-delà du 95, y a déjà trop de Jackys... conclusion : c'est la campagne !

Commentaire

Mais bon Amiens ça devient quoi dans l'histoire...
                      Une annexe de Lille je pense. Mais plus le temps passe et plus ça devient une annexe de Paris, donc à la limite j'aime autant ça.

C'est si je m'appelais Arras que je me ferais surtout du souci. Je pense que la Somme (Amiens, la Baie, les différentes régions) a suffisamment de personnalité pour garder son identité.

Après, clair que si je dois tout le temps aller à Lille pour toute démarche administrative ou même pour bosser, ça me fera moins rigoler.

Bon, plus sérieusement j'ironise et je caricature beaucoup hein. Disons que je trouve que nous ne sommes pas les plus mal lotis. Mais moi aussi, je trouve ce projet de 15 régions moisi. (d'ailleurs, qui l'approuve ?)

Alors, pour être plus précis par rapport aux gens de l'Oise (puisque j'y suis pratiquement tous les jours), je les définirais comme des Parisiens qui ne s'assument pas.

Sauf le sud bien entendu, qui est largement intégré à la banlieue Parisienne. Ailleurs, quand on les traite de Parisiens, ils nient tous en bloc... mais en ont tous les stéréotypes !

Le 95 j'en parle même pas, c'est l'annexe Logistique de Paris.

Commentaire

• je ne dirait pas que je suis pour mais y'a bien une raison pour une telle idée non ?? personne n'en a parlé, à croire que c'est juste proposé pour faire chier les gens.. c'est quoi le but de ne faire que 15 régions ??? avant de dire que je contre (oui à priori je suis contre, régionnaliste, tout ça) mais bon, je voudrais au moins savoir ce que ça apporterais, peut-être une bonne idée de cachée derrière tout ça ?
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Sauf le sud bien entendu, qui est largement intégré à la banlieue Parisienne. Ailleurs, quand on les traite de Parisiens, ils nient tous en bloc... mais en ont tous les stéréotypes !
                          C'est quoi les stéréotypes du parisien ?
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                            je ne dirait pas que je suis pour mais y'a bien une raison pour une telle idée non ?? personne n'en a parlé, à croire que c'est juste proposé pour faire chier les gens.. c'est quoi le but de ne faire que 15 régions ??? avant de dire que je contre (oui à priori je suis contre, régionnaliste, tout ça) mais bon, je voudrais au moins savoir ce que ça apporterais, peut-être une bonne idée de cachée derrière tout ça ?
                            En gros diminuer les centres administratifs pour faire des économies de thune. Qui dit moins de centres administratifs, dit moins d'employés, et donc moins de frais.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              C'est quoi les stéréotypes du parisien ?
                              Le beret, clope au bec qui pendouille et la baguette de pain sous le bras. Il a un marcel mais avec une cravatte parce qu'il bosse à la Défense.

Commentaire

• Mmmh ok, bon bah ça colle assez à la réalité.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X