Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orange vafanculo.

Commentaire

• - Arc'teryx Canada : Enculé, tu fais faire tes expéditions par des illettrés qui confondent les références quand yen a qu'une vingtaine.

Bordel de cul, vais de nouveau devoir attendre 6 mois pour récuperer mon bon modèle de veste. Putain....

Commentaire

• Tous les FAI se valent de toute façon, tous les utilisateurs ont eu des soucis.

Je viens de passer de Free quio me facturait illégalement la hotline (mais j'ai coupé les prélèvements à la source par révocation, donc ils l'ont dans le cul) et autres frais imaginaires.

Je suis passé chez SFR, pas de souci, ligne rapidement câblée, mais 35€/mois car je ne suis prétendumment pas éligible au dégroupage total, à côté de la mairie d'Arras, LOL.

Je passe de 18 méga à 7, plus de TV (mais je m'en fiche un peu), tout ça pour plus cher, donc bon...

L'avantage, c'est que si je veux criser, j'aurais toujours un concon de vendeur dans une boutique SFR du coin pour le faire.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
          Tous les FAI se valent de toute façon, tous les utilisateurs ont eu des soucis. .
          ca c'est bien vrai, je connais personne qui m'a dit "aucun problème avec mon fournisseur", c'est tous des pourris

Envoyé par Ænema Voir le message
          L'avantage, c'est que si je veux criser, j'aurais toujours un concon de vendeur dans une boutique SFR du coin pour le faire.
          ca c'est vrai, c'est cool, et plus le gars y dit qu'il peut rien faire, et plus tu gueule

Commentaire

• Envoyé par DokToR Voir le message
            - Arc'teryx Canada : Enculé, tu fais faire tes expéditions par des illettrés qui confondent les références quand yen a qu'une vingtaine.

Bordel de cul, vais de nouveau devoir attendre 6 mois pour récuperer mon bon modèle de veste. Putain....
            C'est cool! tu recevras en plein août ta doudoune en plume d'oies double moltonage gortex. La frime sur la plage.

Commentaire

• - les ex ( surtout quand ta envies de re-craquer et que tu sais qu'il faut pas)
              - les pétasse de BEP secrétariat qui pense pouvoir glander dans un lycée expérimental, et qui à eut 5 pourrai pas battre une huître au trivial poursuite.
              - le manque de sommeille.
              - les petit con obtus et pédant qui du haut de leur 17 ans juge le monde et leur semblable.
              - toutes cette socièter pouris de valeurs judéo-chrétien incapable d'assumer leur corps et leur attirances.

Commentaire

• - Le collègue qui s'est gouré et m'a ramené un café sans sucre.

'Tain mais burn burn burn quoi.

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
                  , et qui, à elles 5, ne pourraient pas batres une nuite au trivials poursuitte.
                  A la première lecture, je n'ai pas compris.

Commentaire

• Moi je suis plutôt resté sur celle-là :

Envoyé par megaman Voir le message
                    - toutes cette socièter pouris de valeurs judéo-chrétien incapable d'assumer leur corps et leur attirances.
                    Alors que bon, franchement, le mouvement gay s'est largement émancipé depuis 10 ans hein.

Commentaire

• Envoyé par megaman Voir le message
                      ça ça mériterait bien une petite nouvelle hentai...

Commentaire

• - Le djeun' qui a baillé pendant ma magnifique présentation pps de mon beau métier. Fils de pute.

- Demain, fondue chez Rolex

- Après-demain, fondue au boulot

La vie est belle.

Commentaire

• - Et le surlendemain, passage sur la balance.

Commentaire

• Pour maintenir le djeun' éveillé, il fallait lui passer les images du topic du dalleux que tu postes depuis ton bureau.
                            Dernière modification par yori, 02 mars 2009, 16h57.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                              Pour maintenir le djeun' éveillé, il fallait lui passer les images du topic du dalleux que tu postes depuis ton bureau.

Commentaire

• - toujours faire gaffe aux photos qu'on poste ! Il y à parfois des preuves compromettantes

Commentaire

Chargement...
                                X