Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - shingo-bouddha qui m'a mis du Balavoine dans la tête.

:RFM:

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
      - shingo-bouddha qui m'a mis du Balavoine dans la tête.
      Moi pire, j'ai carrément refais le tour de ses chansons sur youtube, et j'ai aimé!

Tout comme j'aime toujours pas mal de niaiseries du genre des 80's qui ont bercées mon enfance, et j'assume parfaitement

Alors Neox, t'as ressortis les skis?

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
        Alors Neox, t'as ressortis les skis?

C'est carrément l'idée qui ressort de cette photo, sauf que c'était une manif de paysans (heureux de brûler les impôts des contribuables et de faire chier ces derniers sur la route)
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• putain c'est pas de la neige par terre? mais c'est quoi alors?

Commentaire

• Deux camions de 38 tonnes de lait en poudre qui ont été vidé par les paysans sur la 4 voies.

A coté de ca, quelques mètres avant y'avait des feux sur l'autre voie (mais ca on est habitué)
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• vive le gaspillage

putain, qu'ils fassent des grèves d'accord, mais pas jeter da la bouffe alors que plein de gens meurt de faim
              ok c'est du lait en poudre, mais y a des enfants dans la rue qui meurt de faim, ils pourraient leurs donner
              bande d'enculé de paysan

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                vive le gaspillage

putain, qu'ils fassent des grèves d'accord, mais pas jeter da la bouffe alors que plein de gens meurt de faim
                ok c'est du lait en poudre, mais y a des enfants dans la rue qui meurt de faim, ils pourraient leurs donner
                bande d'enculé de paysan
                Ils sont à bout et dénoncent la carottes que les hyper te mettent dans le cul.
                C'est chiant en effet d'être coincer, de voire ce gaspillage, mais un hyper balance plus de bouffe que ça toutes les semaines.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• En soit, les grévistes sont souvent pas très malin (et ca dans tous les domaines)

Les paysans français ont d'avance une mauvaise image, et continue a la détériorer en faisant chier les gens.
                  Franchement, au lieu de casser/jeter/bruler/bloquer les routes/etc... ils pourraient filer du lait/des légumes/de la viande gratos devant les hypers, empecher les controleur sncf de vérifier les billets des gens (donc de faire voyager gratos), ouvrir les péages, etc...

Mais bon, il aurait fallu que leur neurone fonctionne.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Ils ont déjà distribué de la bouffe y a 1 mois, ca n'a pas fonctionner.
                    Et l'état ne réagis que quand on pète tout (cf la Martinique/la Guadeloupe).
                    Le fait est que l'on devrait tous se bouger le cul et faire bloc ensemble, mais voilà on peut pas se permettre de ne pas aller bosser, de bloquer notre économie de peur de tout perdre, nos dirigeants et les gros industriels l'ont compris y a bien longtemps...on l'a dans le cul.

Commentaire

• Chez moi ils donnent jamais rien :(

J'ai parfois vu des raz de marrée de choux en centre ville, mais les agriculteurs prenaient bien soin de mettre de l'essence dessus pour qu'ils ne soient plus comestique.

Puis merde, ré-ouvrons les maisons closes!
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Les Hyper balancent de la javel dans les poubelles.
                        Moi aussi sur Quimper j'ai vu (et été pris) plus d'une foi les manifs.
                        Mais j'ai jamais vu autant de bouffe partir à la jaille en 5 ans chez carrouf.

Commentaire

• alors il faut coller de l'essence sur ces fils de pute de dirigeant de carrefour, et les allumer, ou alors leurs faire boire de la javel, car faire exprés de saloper de la bouffe pour pas que les clochards puissent manger, ils méritent des grenades dans le cul

fils de pute de dirigeant d'hyper de mes couilles

et ré ouvrir les maisons close soulagerait peut etre les esprits de tout le monde, c'est peut etre ca la solution

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                            alors il faut coller de l'essence sur ces fils de pute de dirigeant de carrefour, et les allumer, ou alors leurs faire boire de la javel, car faire exprés de saloper de la bouffe pour pas que les clochards puissent manger, ils méritent des grenades dans le cul

fils de pute de dirigeant d'hyper de mes couilles

et ré ouvrir les maisons close soulagerait peut etre les esprits de tout le monde, c'est peut etre ca la solution
                            si ils mettent e la javel, etc.. c'est pas pour rien. D'un point de vue légal, si un mec bouffe un truc d'une poubelle de carrouf et tombe malade, il peut porte plainte contre le magasin.

D'un autre point de vue légal les produits ont une date de peremption, souvent assez tôt alors que le produit est parfaitement comestible. Rendre non comestible les produits qui vont dans les poubelles permets au magasin de continuer à vendre les autres, sinon trop de personne attendrais pres ds poubelles pour prendre des trucs qui sont perrimé mais parfaitement comestible, et le tout gratos.

Bref à mon sens c'est pas si facile que ça, c'est pas le méchant mag contre les gentils.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• ils ont qu'a tout donner aux restos du coeur plutot que de mettre dans les poubelles, comme ca pas de problèmes avec les gens qui regardent dans les poubelles

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                                si ils mettent e la javel, etc.. c'est pas pour rien. D'un point de vue légal, si un mec bouffe un truc d'une poubelle de carrouf et tombe malade, il peut porte plainte contre le magasin.

D'un autre point de vue légal les produits ont une date de peremption, souvent assez tôt alors que le produit est parfaitement comestible. Rendre non comestible les produits qui vont dans les poubelles permets au magasin de continuer à vendre les autres, sinon trop de personne attendrais pres ds poubelles pour prendre des trucs qui sont perrimé mais parfaitement comestible, et le tout gratos.

Bref à mon sens c'est pas si facile que ça, c'est pas le méchant mag contre les gentils.
                                Et balancer des paquets de biscuits parce qu'il en manque 1 dedans, des boites de conserves défoncées (mais pas ouvertes) et tout ça avec un agent de sécurité à proximité pour pas qu'un employé se serve...
                                Pour avoir été au coeur du système je peux t'assurer qu'ils se font un max sur le dos des producteurs et du consommateur.

Commentaire

Chargement...
                                X