Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bordel, 3 semaines que je viens quasiment plus ici et j'ai absolument rien loupé ! :(

A l'année prochaine...

ps : à lire le 31 décembre 2008 vers 23h59 : bonne année à tous bande de gays
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• 31 decembre 2009

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
        31 decembre 2009

"Nom de Zeuuuuuuus !!"
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• shup tu dois revenir plus souvent sur le forum, c'est pour le bien de tous

Commentaire

• - le fils de pute qui a pris mon pseudo sur neo-geo.com

il y a qu'un seul justicier, et c'est moi

Commentaire

• -J'ai mailé starcab hier apres avoir posté ici : bien sur vous etes tous plus rapide pour me répondre... Vu que je vais rentrer tard, ya t il une bonne ame pour me mp le numéro de tel de starcab ?

Commentaire

• 05 61 71 16 29

Commentaire

• ils sont changés, c'est le 01 69 49 71 00 now
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Guitar Hero Metallica!

Putain je galère à mort pour passer Dyer's Eve en Expert+ à la batterie...

Quelle connerie d'avoir mis ce morceau dans le jeu (même si j'adore...), il est super tendu et de mémoire, il me semble que Metallica ne l'a jamais joué en Live (c'est pour dire...)

Commentaire

• - neox, qui dit même pas au revoir, ni aucun bisous après avoir profité de moi par msn

Commentaire

• - Le lecteur de DVD Oppo que j'ai commandé mardi qui me sera livré par GLS

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                          et de mémoire, il me semble que Metallica ne l'a jamais joué en Live (c'est pour dire...)
                          Joué au stade de France le 23 Juin 2004. Autant dire joué plus d'une fois en live. A ma connaissance, seul "Struggle Within" (dernier morceau du Black Album) n'a jamais été joué en live, et encore...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• la reno de ma maison qui n avance pas, bloqué par l électricité, suis pas pret de la voir ma game room, c est frustrant une collec dans des cartons et des bornes cellophanisées
                            Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• bye bye initial d :'(

Commentaire

• -Les flics en pleine action que j'ai vu hier

Hier après-midi au taf, je flâne tranquillement quand j'entends un coup de feu+vitre cassée+cris de nana. Je sors de ma somnolence et jette un œil dehors. Le bureau d'huissier d'à côté avait été attaqué par un vieux père de 70 balais. Blasé par la vie, cet ancien militaire a sortit un flingue et a tiré sur la secrétaire. Il l'a loupé mais bon flippe pour elle. Le vieux blindé de tune, le différent porte sur 450 euros.

Les flics arrivent et là le festival d'incompétence commence à base de "Ah bon vous voulez porter plainte?" et autre "de toute façon demain matin on le libère". Légers les gars surtout quand le vieux la veille avait annoncé qu'il allait buter la nana. Les flics étaient prévenus mais bon... Ahhhhhh cette campagne!!!!!!!! Le plus révoltant était leur comportement vis à vis du mec qui était sans doute leur pote. Ca aurait été un bronzé ils auraient sans doute fait du zèle mais là un vieux compagnon... Il est sortit à 12h aujourd'hui malgré l'arsenal qu'ils ont confisqué chez lui et son action d'éclat d'hier... ON EST BIEN!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X