Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut reconnaître que ça donne vraiment envie de lui mettre une dans la gueule :

Et puis sinon :

Commentaire

• Surtout qu'ils ont un budget monstrueux pour leur campagne de publicité. Cela fait des années qu'ils matraquent à la radio et à la télévision. Soit le créateur de la boite est oméga-riche, soit il a décroché des contrats tellement faramineux avec les assurances que ça ne lui coute rien, oui vraiment, ça ne lui coute rien.

Commentaire

• - Les américains. Cette arogance : me traiter de connard de suédois. Tout le monde sait que le "Swiss" vit entre la Norvège et la Finlande. Je lui ai fait doucement remarquer.

Commentaire

• Haha Carglass, c'est clair que c'est à se demander comment dégager un tel budget en réparant des pets sur des pare-brises... et encore vous avez pas droit à la version belge, encore 10x plus surjouée, à chaque fois tu voudrais qu'il s'encastre le front quand il passe sur le dos d'âne

Commentaire

• Pompe de DA à changer sur la volvo + bactéries dans le réservoir...
            J'espère avoir évité le pire.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Elles font quoi ces bactéries

Sinon :

- Le gouvernement de merde qui veux autoriser les proprios à faire supporter une partie des travaux d'isolation aux locataires

Sale nabot
              Dernière modification par BN Crew, 28 juillet 2009, 17h58.

Commentaire

• Les bactéries forment un champignons qui encrassent la pompe à injections et les injecteurs, résultats un moteur dans le sac si c'est pas traité à temps.
                La faute des nouveaux réservoirs en plastiques qui favorisent la condensation.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                    Les bactéries forment un champignons qui encrassent la pompe à injections et les injecteurs, résultats un moteur dans le sac si c'est pas traité à temps.

Commentaire

• C'est un fake non?
                      sarko est petit mais quand même...

Commentaire

• Non, c'est vrai. Et pour les 60 ans du débarquement, c'était pareil, pour que le micro reste à la même hauteur que pour Obama.

Commentaire

• D'ailleurs ça me fait penser

Commentaire

• - Veulent "autoriser" les gens à bosser pendant les arrêts maladies aussi : rien ne nous sera épargner par ces guignols

Commentaire

• Guignolo!

Commentaire

• vous avez vraiment de pauvres vies, à rester bloqués sur les potins du gouvernements. Moi au moins pendant ce temps, je mate des programmes variés, rafraichissants, avec un public vif, des présentateurs à la limite du journalisme d'investigation. Bref des programmes télés comme seul TF1 sait nous en apporter.
                                Non, vraiment je kiff trop Secret Story et le Juste Prix (entre 2 pub Carglass, ça le fait trop !)
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X