Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Taxe à payer pour un coffret import de 4 dvd

Putain, j'y crois pas ça !!! Juste un set de dvd à 40$ et j'vais devoir raqué bande de fils de pute.......

Ca sera mini 14€ + 20% de 40$ , merde !!! J'ai trop la rage !!!

Je prépare mes bagages pour aller vivre au Japon si ça continue comme ça, pffffffffff !

Commentaire

• Envoyé par DokToR Voir le message
      - Taxe à payer pour un coffret import de 4 dvd

Putain, j'y crois pas ça !!! Juste un set de dvd à 40$ et j'vais devoir raqué bande de fils de pute.......

Ca sera mini 14€ + 20% de 40$ , merde !!! J'ai trop la rage !!!

Je prépare mes bagages pour aller vivre au Japon si ça continue comme ça, pffffffffff !
      le post qui fait flipper 80% du forum.
      si ils commencent a taxer des achats "minimes" et en plus pendant les vacances (ils doivent logiquement eux aussi être en sous effectif comme à peu près tout le monde non ?), on est mal barrés.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Depuis le début de l'année tous mes achats Play-Asia passant par UPS/Fedex/EMS sont taxés sinon ils disparaissent tout simplement

Dernier en date: 53€ d'achats auxquels j'ai du ajouter 26€ de taxes
        Le colis pesant moins de 500 grammes

Commentaire

• - Le FdP de contrôleur des impôts que je soupçonne d'avoir tenté de venir vérifier si je n'avais effectivement pas de TV.

Une 1/2 heure après être rentré du boulot, ça sonne : je fais le mort : je n'attends personne à cette heure et vu le souk du samedi soir qui n'est toujours pas rangé, j'ai vraiment pas envie d'accueillir du monde
          ça sonne une 2ème fois : je regarde par la fenêtre, je ne vois rien, je décroche l'interphone, rien non plus. Je regarde à nouveau à la fenêtre, je vois un/une jeune style laveur de carreaux Je sors dans le vestibule, rien
          Je rentre dans l'appart, et là je vois un Krazuki-like en veste moutarde rejoindre sa vioc-car (citroen c4) sur le parking. Boudiou ! Opération changement de nom sur ma sonnette ce soir

Commentaire

• Fils de pute!

Commentaire

• - ma femme qui a invité sa putain de sœur à manger à la maison ce soir

putain si c'était pas sa sœur, ca fait longtemps que je lui aurait mis ma main dans la gueule à cette grosse pute de merde

SALOPE!!!!!!

je pense que c'est la personne que je déteste le plus au monde

Commentaire

• lol
                Je pense que j'ai du bol, avec ma belle-famille.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  - ma femme qui a invité sa putain de sœur à manger à la maison ce soir

putain si c'était pas sa sœur, ca fait longtemps que je lui aurait mis ma main dans la gueule à cette grosse pute de merde

SALOPE!!!!!!

explique ! je sort le pop corn.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• l'abruti qui me fait un litige ebay pour paiement non reçu, alors que d'hab avec lui et d'autres vendeurs qui vendent plein d'objets étalés sur plusieurs jours j'enchéris presque tous les jours sur des jeux chez lui, je gagne ou non, et on fait 1 fois par mois un paquet récapitulatif.
                    là c'est litige sans prévenir sur les jeux d'il y a 2 semaines alors que j'en ai gagné encore 1 hier et que j'ai fini 2e sur une 10aine d'autres ces derniers jours... et en plus en forum il vient chialer des tuyaux...
                    c'est pas grave comme il carotte toujours un peu le port il aura son vote positif avec 1 seule étoile par rubrique. sur le nombre de jeu acheté ces 5 dernières semaines ça va faire baisser sa moyenne.

les vendeurs ebay qui font des contre-offres à 1 ou 2 $/£/€ en-dessous du prix d'origine ? à quoi ça sert bordel d'avoir cette option alors ?
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

- ma femme qui a invité sa putain de sœur à manger à la maison ce soir

SALOPE!!!!!!

Merde,je pensais que c'était RLD.
                      Ah mais il est mort, donc ouais, tout s'explique.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                        explique ! je sort le pop corn.
                        c'est la pire des connasses!

elle fait tout pour me faire chier ca c'est un fait, mais le problème c'est qu'elle fait chier tout le monde

elle est jalouse de sa soeur (donc ma femme) est donc elle fait tout pour lui rendre la vie impossible, mais toujours avec son petit sourire discret de petite pute de merde

ensuite quand tu la remballe ou que tu lui fait la réflexion, elle s'énerve, limite les larmes qui tombent, et elle fait sa princesse vers ses parents en disant qu'elle ne comprend pas pourquoi tout le monde lui en veut

sainte nitouche???? GROSSE PUTE OUAIS!!!!!

elle se prend pour la plus belle (elle hésite même à faire des photos de mannequin, la bonne blague) le problème c'est que ma femme est bien plus belle qu'elle, et surtout que ma femme ne le crie pas sur les toits donc elle est dégouté car elle, elle doit faire des efforts tout les jours pour être la meilleure (SALOPE), du coup on en revient au point de départ, jalousie : "tu voit je suis plus bronzée que toi, donc je suis plus belle" qu'elle dit à ma femme (pour info elle a quand même 20 ans cette connasse!

je pourrait en parlé des heures des anecdotes de cette petite pute, mais bon, c'est vraiment lui accordé trop d'importance

un dernier mot d'amour pour elle : sale pute de merde, j't'encule à sec et j'te crache dans la bouche!!!! (akra style, ca fait du bien)

vous aussi découvrez la thérapie NGF, tu parles de tes problèmes et tu te sent mieux

Commentaire

• - Mail de la CPAM qui ne peut accéder à ma requête car je n'ai pas soit disant présenter les documents (qui ont été apporter déjà à 2 reprises) qu'il fallait pour changer mon statut.

Ca va être la 3ème fois qu'il me font ce coup, bande d'incompétents ! Ca va finir en fusillade à l'américaine.

Commentaire

c'est la pire des connasses!
                            un dernier mot d'amour pour elle : sale pute de merde, j't'encule à sec et j'te crache dans la bouche!!!! (akra style, ca fait du bien)
                            je veux bien m'en occuper pour toi.
                            J'attends les tofs en MP
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Plus de vacances en Espagne?

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                                Quel rapport entre le fait de sniper (sur Ebay,je suppose) et Paypal?
                                Sauf si tu snipes quelque chose qui réclame un paiement immédiat..?
                                ouais, j'étais grave dérrière une colline en train de viser un truc urgent à paypaliser, cas de force majeure

Commentaire

Chargement...
                                X