Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disons que ça a l'air faisable de garder le même numéro Free, on me l'a proposé mais c'était impossible dans l'instant. Il fallait que j'attende un mois pour renouveler cette demande donc tant pis, j'en ai pris un autre. De toute façon je ne l'avais jamais communiqué à qui que ce soit, donnant toujours mon numéro France Télécom conservé.
    D'ailleurs en parlant du numéro France Télécom, apparemment maintenant il y a une option de portabilité sans frais (à l'époque, ça m'avait coûté du "crédit d'ancienneté" pour garder mon numéro en 01 malgré le dégroupage total), mais bon j'aimerais bien que ça marche...
    Là je n'ai aucune tonalité.(mouais)

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
      on ne peut garder le même numéro.
      Ce n'est valable que pour les déménagements avec Free, ou c'est pareil pour tous les opérateurs (SFR box au hasard) ?

Commentaire

• - L'arbitrage de L1

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Disons que ça a l'air faisable de garder le même numéro Free, on me l'a proposé mais c'était impossible dans l'instant. Il fallait que j'attende un mois pour renouveler cette demande donc tant pis, j'en ai pris un autre. De toute façon je ne l'avais jamais communiqué à qui que ce soit, donnant toujours mon numéro France Télécom conservé.
          D'ailleurs en parlant du numéro France Télécom, apparemment maintenant il y a une option de portabilité sans frais (à l'époque, ça m'avait coûté du "crédit d'ancienneté" pour garder mon numéro en 01 malgré le dégroupage total), mais bon j'aimerais bien que ça marche...
          Là je n'ai aucune tonalité.(mouais)
          Non t'inquiete pas ton numero telecom en 05 est a toi la portabilite est automatique et gratuite il ne sera pas attribue a un autre .Tu peux etre joint dessus ou sur le 09 de free c'est le meme....De plus je pense qu' il te faut attendre 48h apres l'activation de ta ligne sur ton compte pour apeller .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Shu>moi c'était pareil. Il n'y avait pas de tonalité, même le lendemain, mais on a quand même essayé d'appeler et ça a marché. Depuis, la tonalité est présente. Tente toujours.

Commentaire

• bon alors dans l ordre

- les 14°c et la pluie que je me suis tapé en bretagne
              -le frigo qui tombe en panne dés mon arrivée
              - ma meuf qui me demonte a devil crash sur pc engine
              -ces connards de la BNP qui sont en train de foutre en l air mon projet immo.
              - mon pneu que j ai changé ya moins de 3 mois ,creuvé sur le flan donc pas reparable
              -ces branleurs de feu vert de st gregoire ( a coté de rennes pour ceux qui connaissent) qui font passé les meufs avant moi alors que j etais arrivé avant
              resultat 3 h , pour changer un pneu

a leur decharge, elle avait un beau cul

heureusement il y a eu quelques rejouissance ici> http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=7055
              Dernière modification par snocyr, 09 août 2009, 14h04.
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Vos témoignages me rassurent un peu.
                Je vais prendre mon mal en patience, et je verrai si ça ne se règle pas d'ici mardi-mercredi.

Commentaire

• @snocyr: Fallait m'inviter a boire l'eau de vie du voisin!
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• jpouvais pas.. jretrouvais plus mon telephone

jlavais dans ma poche en fait
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Et ben c'était de la bonne eau de vie ça !

Commentaire

• - Les merdes que les gens sont prêts à payer cher pour foutre au poignet

2'100'000€ quand même.

Commentaire

• Julien Dray crew (smoke)
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• - Les agences qui ne prêtent plus les clefs pour les visites de locations

Commentaire

• on visite comment, avec des sondes comme dans stargate ?
                              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• - Faut prendre rendez-vous. La nénette fait la location et s'occupe du standard, laisse tomber le souk là-dedans.

Commentaire

Chargement...
                                X