Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca craint ça...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca craint ça...

http://cgi.ebay.fr/NEO-GEO-NEOGEO-AE...QQcmdZViewItem

Putain mais !BAN là!!!

Atomikwave!!!Il se sert de ton travail pour faire du fric cet enfoiré!!!
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

En même temps c'est bien précisé que c'est une conversion.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

J'me suis pas attardé dessus,j'ai juste vu que le vendeur est inscrit sur le forum...

Commentaire

S'il le vend respect quoi !

Commentaire

J'ai juste vu que le vendeur est Marquis du soir... Donc je ne suis absolument pas étonné...

Commentaire

Je ne les aime pas. Ni l'un, ni l'autre.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

300€ c pas un poil reuch pour une conv

Commentaire

Eh marquis de mes deux...!Qu'est ce qu'on dit?
                On dit MERCI Atomikwave!

...

.......

..........

Je suis en train de me demander si je vais pourrir son enchère ou pas...
                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Rastan,t'es quand même à la rue.Genre ce type d'enchère n'allait pas arriver.
                  Atomikwave et Marquis du soir sont tous les deux des mange-merde qui se font du blé sur des types naïfs comme toi.Ils font le même business,sauf que dans la chaîne de production,y'en a un qui travaille en amont et l'autre en aval.

Commentaire

je vois pas le soucis, si le client achète, c'est en connaissance de cause...

et yori, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes autant sur les mecs qui font du biz avec le neo, pour moi du moment que cela satisfait quelqu'un, qu'il n'y ait pas de tromperie sur la marchandise et que le mec est réglo je ne vois pas le problème

l'acheteur à le droit d'acheter au prix qu'il veut

encore un flamming qui sert à rien quoi

Commentaire

Provient du message de consoles.fan
                      et yori, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes autant sur les mecs qui font du biz avec le neo
                      Je pense plutôt que Yori n'aime pas ceux qui viennent sur ce forum très clairement communautaire que pour faire du biz et profiter des prix souvent très bas pratiqués ici. Des gens qui n'apportent rien au forum (jamais ils ne vendent de bonne affaire ici ou achètent à un prix équivalent leurs ventes), ne participent à rien, et ne vivent que dans les PA.

Oui, bien sûr, ils n'obligent personne (et c'est pour ça que Yori leur interdit ses braderies ! ) ni à leur vendre, ni à leur achter, mais c'est un peu naze comme attitude.

Commentaire

Provient du message de Tarma
                        Oui, bien sûr, ils n'obligent personne (et c'est pour ça que Yori leur interdit ses braderies ! ) ni à leur vendre, ni à leur achter, mais c'est un peu naze comme attitude.
                        c'est vrai mais bon on pourrait dire que ceux qui floodent et ne parlent jamais (ou presque) de la neo, que font ils ici ?
                        enfin je vois bien le point de vue de yori mais je n'approuve pas trop, on est sur un forum, ils respectent les règles, je vois pas en quoi on irait le casser du sucre sur le dos...
                        si ils font du pognon, ba tant mieux pour eux, le forum continuera de focntionner avec ou sans eux de toute manière

Commentaire

Moi ça ne me pose pas de problème cette vente. Je trouve ca trop cher mais comme il n'y a pas de tromperie pas de soucis.

Commentaire

Re: Ca craint ça...

Provient du message de rastan
                            Atomikwave!!!Il se sert de ton travail pour faire du fric cet enfoiré!!!
                            Voilà pourquoi j'ai posté."Il se sert de ton travail pour faire du fric".Comme si Atomikwave était sponso par Emmaus.

Pour Consolesfan,je ne m'acharne pas sur ce mec,relis le topic.C'est Rastan qui crée le topic et se propose de pourrir l'enchère de MDS.Je ne fais que réagir à ce qu'il écrit.Il a défendu bec et ongles le biz d'atomikwave et il tire aujourd'hui à boulets rouges sur quelqu'un qui fait exactement la même chose.

Quant au terme mange-merde,il est là pour rappeler que si tout le monde peut faire du business,il y a ceux qui font intelligemment de l'import et ceux qui font ce type de vente.

Commentaire

Provient du message de yori
                              Rastan,t'es quand même à la rue.Genre ce type d'enchère n'allait pas arriver.
                              Atomikwave et Marquis du soir sont tous les deux des mange-merde qui se font du blé sur des types naïfs comme toi.
                              Yori,je crois que l'on a tous comprit que tu n'appréciais pas le travail d'Atomikwave...Je dis "travail" car il faut le faire,mais bon on ne va pas revenir la-dessus pour la 1000 eme fois!De toute façon tu ne seras jamais d'accord avec nous...Je trouve ça dommage!
                              C'est vraiment naze d'acheter un kit à Atomikwave 69€+la convert MS à 130€ et de vendre le tout 2 mois plus tard pour combien?...

...

Voyons 130+69=300€!!!Minimum...Le compte est bon!(malade)

Commentaire

Chargement...
                              X