Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connasse de taxe d'habitation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

700 € moi.....

bande de fils de tainp'......

c ets vrai ke la redevance c ets une taxe a la con. parce que franchement le paysage audiovisuelle francais est vraiment pauvre, steevy, ruquier , arthur , fogiel , nikos
    c ets vraiment pas top

ya qua divisé par deux toutes les payes des politiciens !.
    avec 1300€ maxi ca leur ferait la bite a ces cons, au lieu de ca on en voit vivre dans des 600 m² ...

payés par ki a votre avis? bande d enculés...
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Provient du message de Tarma
      Entendons-nous bien, malgré le titre (il faut faire simple et clair quand on fait un titre, surtout lu en rafale comme sur un forum), je flamme la hausse exagérée de la taxe d'habitation dans ma ville.

Même paye, même appart, la hausse est ailleurs, et 100 € pour des travaux à la con qui niquent les jantes et font des bouchons, c'est cher payé...
      Tarma tu oublis le super futur parking sous-terrain qui verra peut être jamais le jour
      Et puis il y a un excellent club de rugby qui marche à fond vers une descente et qui coute un max!
      Sans parler du futur super boulevard qui vas être remis à neuf pour que les "vieux" de cette ville ne se casse plus les cannes

A+ Seb

Commentaire

N'empeche... 100€ de hausse, ca ferait une augmentation de ma taxe d'habitation de 66%!!!

:bretagne_crew:
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

100€ ça fait cher pour une cabanne sur un champs d'artichauts

loin....

Commentaire

Provient du message de seb46
            Tarma tu oublis le super futur parking sous-terrain qui verra peut être jamais le jour
            Et puis il y a un excellent club de rugby qui marche à fond vers une descente et qui coute un max!
            Sans parler du futur super boulevard qui vas être remis à neuf pour que les "vieux" de cette ville ne se casse plus les cannes
            Ouais, ils vont le rétrécir apparemment, comme si les trottoirs n'étaient pas assez larges.

En plus il paraît qu'ils en ont pour 10 mois. Avec leurs conneries je dois partir 5 min plus tôt le matin.
            (enfin, j'arrive vraiment limite, quoi )

Commentaire

Chargement...
            X