Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sport obligatoire à la fac putain comme c'est con....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

....

Provient du message de fujinko
    mais t'es pas un peu vieux pour être la fac giuseppe?? tu bossais pas depuis un bail?

tu f un IUT?
    C'est plus orienté pro l'iut! j'ai de tout dans la promo! Cela va du gamin de 22 ans qui en a rien à foutre des cours aux personnes qui sont en réorientation etc... Et si, je bossais mais là étant donné que je veux un diplome officiel pour éventuellement partir dans le maritime voir l'aérien et pourquoi pas aller bosser à l'étranger (je sais que quelques boites comme Graveleau etc... ouvrent des bureaux dans mon bled d'origine). J'en ai que pour un an à la fac mais je sens qu'elle va être longue cette putain d'année parce que je commence déjà à prendre les armes pour cette histoire de sport! Je sens qu'il va falloir que je discuste avec mon tuteur dans l'entreprise et ma tutrice à la fac pour trouver une solution à ce problème parce que je préfère aller bosser à la boite que de perdre mon temps à jouer au badminton. Le plus con dans tout ça c'est que le sport c'est de 16h30 à 18h! La semaine passée les cours se sont terminés à 12h et comme des cons il a fallu qu'on revienne à la fac pour le badminton. Mon boss il m'a dit que les jours ou j'ai pas cours l'après midi ma présence dans la boite est plus que la bienvenue parce que tu taf il y en a! Mais non voilà j'ai badminton!

Commentaire

Chargement...
    X