Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saloperie de panne d'électricité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saloperie de panne d'électricité

Les boules !!!!!!!
    Tranquillement assis dans mon canapé en train de me faire un petit AOF sans perdre un seul round ( et j'étais bien parti...) dans le but d'avoir les bonus, tout se passait bien jusqu'au moment ou j'entame le 2ème round contre John..... COUPURE DE COURANT A LA CON
    J'étais fou !!!! Avec la haine contre le CPU quand on perd un match c'est fréquent, mais là j'étais prêt à tout retourner chez moi
    Le comble c'est qu'au court d'une discussion la veille, je m'étais dis que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eut ce genre de panne...
    Tout ça à cause de ces allemands qui ont fait une surconsommation d'électricité !!! (enfin il parait...).
    Une petite heure après je relance le jeu quand tout refonctionne et là, c'est le masacre par le CPU
    J'en ai pas touché une !!!!!

Au moins c'est sur, la prochaine fois je vais me coucher

C'est quoi les bonus de AOF ?

Commentaire

http://fr.news.yahoo.com/05112006/29...la-france.html

Commentaire

Provient du message de grigri
        C'est quoi les bonus de AOF ?
        Tiens c'est vrai il y a quoi comme bonus ?
        A moins qu'il ne parle que du score, mais on n'avait pas déjà un système de complete (tant qu'on ne perd pas de round, on a un bonus supplémentaire qui croît à chaque match) à la Street Fighter Zero à l'époque.
        Quant aux trois stages bonus, on les a quoiqu'il arrive à ce que je sache.

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa

Quant aux trois stages bonus, on les a quoiqu'il arrive à ce que je sache.
          Je pense qu'il parlait de ces bonus là!
          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Dans ce cas, pas la peine de criser pour une partie "parfaite", il les aurait quand même eu ces stages bonus.

Commentaire

Cela aurait vraiment été très très énervant s'il était face à Mr Karate et que la panne ait eu lieu au moment où il allait lui mettre le dernier coup...
              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Oui dans ce cas-là tu peux directement aller embrasser tes murs. .

Commentaire

ralf, j'ai eu la meme panne chez moi hier soir vers 22h, et tout c'est rallumé comme par magie vers 23h30

on m'a dit ce matin que c'etait a cause des allemands, et de la sur consommation

mais moi c'etait moins grave j'etait au 5eme stage de strickers 1945

Commentaire

Pareil dans ma ville hier ...
                    ...Coupure générale...

Commentaire

T'as pas pu jouer à Need for Speed Carbon ?

Tu devrais être content.

.......
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Rien du tout ici.
                        Paris XII attitude.

Commentaire

y en ont meme parler aux infos, ah putain d'allemand (oui ca vient de chez eux, faut bien que je m'en prenne a qq1)

paris y sont pas alimenté par les allemands forcement, ca aurait eté marrant coupure generale sur paris quand meme, chez moi c'est pas trop grave, y doit y avoir 10 maisons ou j'habite

utain de p'tit village crew:

Commentaire

c'était pas une coupure c'était du délestage!

Et ca va continuer jusqu'en 2012 (si l'EPR ne prend pas de retard)
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

pd2pauvres, moi j'ai ma génératrice privée qui fait automatiquement le relais pour que mon étagère avec mes jeux dessus ne s'eteigne à aucun moment.

Commentaire

Chargement...
                              X