Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fallait les habituer sans dès le début

Commentaire

• La succion est un besoin chez les bébés, patate.

- Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

Commentaire

• La patate a deux filles qui n'ont jamais eu besoin de totote, patate!
        Je ne dis pas que c'est inutile mais peut etre que les parents ont un peu trop tendance à partir du principe qu'il en faut absolument une à coller dans le bec du bébé.
        Bwef....

Commentaire

• Elle n'ont jamais sucé leur pouce non plus, les petiotes?
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ben non jamais.
            Enfin pas en notre présence, la nuit évidemment j'en sais rien mais ce serait étrange que ce soit juste la nuit.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Ben non jamais.
              Enfin pas en notre présence, la nuit évidemment j'en sais rien mais ce serait étrange que ce soit juste la nuit.
              Pas du tout. Au contraire.

Commentaire

• Marrant quand même de ne jamais les avoir vu avec le pouce même pendant les siestes....
                Dans tous les cas j'ai juste adoré la réaction de zouzz, le mec qui sait tout et me traite de patate sans me connaitre. C'est du lourd.

Commentaire

• Je ne voyais pas mon patate si agressif.

-

Commentaire

Marrant quand même de ne jamais les avoir vu avec le pouce même pendant les siestes....
                    Pour l'instant, la mienne ne supporte pas la sucette pendant les siestes, ni pendant les moments d'éveil.

Elle ne la veut (et ne la prend, car on ne la lui donne même plus d'office) que pour le gros dodo de la nuit.

Donc le fait que des plus grand(e)s puissent sucer leur pouce uniquement la nuit, quand les parents ne les voient pas, me semble plausible.

Commentaire

• Envoyé par zouzzz Voir le message
                      Je ne voyais pas mon patate si agressif.
                      C'est pas vraiment plus le patate que de me prendre pour un con alors qu'ayant des enfants je suis quand même un peu au courant ....
                      Et j'avais mis un , je sais bien que tous les enfants sont différents et que mon expérience n'est forcément pas la même que celle d'autres parents qui ne peuvent pas faire autrement.

Envoyé par Tarma Voir le message
                      Pour l'instant, la mienne ne supporte pas la sucette pendant les siestes, ni pendant les moments d'éveil.

Elle ne la veut (et ne la prend, car on ne la lui donne même plus d'office) que pour le gros dodo de la nuit.

Donc le fait que des plus grand(e)s puissent sucer leur pouce uniquement la nuit, quand les parents ne les voient pas, me semble plausible.
                      Peut être oui.

Commentaire

• Je n'ai pas compris, il faut leur donner à sucer une
                        Envoyé par zouzzz Voir le message
                        patate
                        ?

Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• ^^

Twilight_Guardian, personne (dans ce topic) ne t'as pris pour un con, pour une patate tout au plus, no stress. Et en plus c'est sympa une patate, on peut en faire des frites, une pomme au four etc. Miam quoi.

-

Commentaire

Marrant quand même de ne jamais les avoir vu avec le pouce même pendant les siestes....

T'inquiètes! Bientôt tes filles suceront des bites.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message

Et ptete meme des noires !
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message

Depuis le temps qu'elle couvait celle blague là.....
                                Laisse leur encore un peu de temps quand même

Commentaire

Chargement...
                                X