mon fils de 4 ans bientot n'a jamais rien cassé, pourtant il a essayé .....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
>Flam de joie< le topic des papas
Réduire
X
-
mais personne en veux ,putain!!Envoyé par akra Voir le messagePutain de sale gosse! Vends le
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
et bah tas de la chanceEnvoyé par Manmax Voir le messagemon fils de 4 ans bientot n'a jamais rien cassé, pourtant il a essayé .....
t'es sur que c ets un garcon?
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
non mais c'est l'éducation ça!Envoyé par snocyr Voir le messageet bah tas de la chance
t'es sur que c ets un garcon?
forcément, le pauv' gosse, si tu lui parle du PSG tous les jours, il a envie de se foutre en l'air!! faut le comprendre aussi
Commentaire
-
Felicitations et veinard (j'espere avoir un jour un garçon)Envoyé par fabaway Voir le messageBon je vais pouvoir vous dire bientôt le mieux entre une fille et un fils...
Je suis re-papa depuis le 22/2 d'un petit Raphaël. 3kg530 pour 52 cm.
Tout s'est bien passé, heureux quoi.
Commentaire
-
Il est né dans une caravanne ?Envoyé par fabaway Voir le messageun petit Raphaël.

felicitations sinon! Garcon, fille.. Le choix du roileketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Tu veux pas mettre une option sur mon ptit dernier ?Envoyé par Mefffisto Voir le messageFelicitations et veinard (j'espere avoir un jour un garçon)leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
ça depend... mais je pense que je vais titiller le destin finalementEnvoyé par snocyr Voir le messageTu veux pas mettre une option sur mon ptit dernier ?
Commentaire
-
Envoyé par fabaway Voir le messageBon je vais pouvoir vous dire bientôt le mieux entre une fille et un fils...
Je suis re-papa depuis le 22/2 d'un petit Raphaël. 3kg530 pour 52 cm.
Tout s'est bien passé, heureux quoi.
Commentaire
-

Commentaire